| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:21:16 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Comment ils sont censés avoir fait pour recuperer la caméra qui a servi a tourner ses images ? (et la voix de la journaliste est absolument ridicule Message édité par Juju_Zero le 17-01-2008 à 18:54:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX | Tain jai ete unvité a une teuf hier soir (via facebook event --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
john keats Vote for pedro !§ | Bon, j'en sort. |
one-t Bazinga! | Le film est à 77 % sur Rottentomatoes! |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:58:32 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Bah moi non plus Message édité par john keats le 19-01-2008 à 23:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 07:17:42 ![]() J'en sors...
|
ParadoX | J'en reviens et ... on reste vraiment sur le cul a la fin. Comme un puzzle geant auquel il manqueraient plein de pieces. Ca laisse presager une ou meme plusieurs suites --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je l'ai vu hier soir
Message édité par F@bek le 26-01-2008 à 13:30:06 |
ToYonos Ready to code | En gros ce film c'est l'effet Transformers quoi, t'enlève les SFX, t'as plus rien Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 09:44:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:53:24 ![]() |
one-t Bazinga! |
|
ToYonos Ready to code | Toi et le second degré c'est pas une histoire d'amour hein Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 10:28:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
catfish | en 30 ans que je bouffe du film a toutes les sauces je crois c'est celui ou je me suis fait le plus chier sans probleme.
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai aimé le style, j'ai aimé le genre, l'image, la manière de le concevoir.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
one-t Bazinga! | En tout cas, il cartonne tout dans le dernier Ciné Live sorti aujourd'hui, 7 ou 8 notes (je sais plus) avec 4 fois 4 étoiles et les 3 autres avec 3 étoiles. Je pensais pas qu'il serait encensé à ce point là, aucune critique négative du côté français pour l'instant! |
huit |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-01-2008 à 17:28:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
huit |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis allé a l'avant première mardi dernier.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
latif18 | Je viens de le voir en avant-première ..
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Half-life et defois Max Payne - ceux qui l'ont vu verront reconnaitrons peut être les bruits de caillou qui tombe dans max payne. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Soussmeboules | Mouaich
|
cinezone | Le 1h20 je sais pas si c'est fait exprès (certainement) mais c'est la durée du cassette DV pour les caméscopes. |
|
cinezone | Ah merde, j'ai pas vu. Il y a des gens qui sont arrivés en retard et sont passés devant moi Message édité par cinezone le 03-02-2008 à 20:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:21:03 ![]() Et bé, ça donne pas envie d'aller le voir tout ces commentaires |
biboulMRPN | Une suite pour Cloverfield
|
ParadoX | Tellement c'etait a prevoir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Soussmeboules |
Message cité 2 fois Message édité par Soussmeboules le 04-02-2008 à 11:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:54:35 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il me botte pas mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |