| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
one-t Bazinga! |
|
biboulMRPN | bon je lis plus les spoilers, on va tout savoir du film avant la sortie |
one-t Bazinga! | Ouais c'est clair, m'enfin là apparemment la review dont je parle dans le post précédent serait également un fake, moi je veux juste savoir quel est ce monstre! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 11:38:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 11:45:55 ![]()
|
Shitan detailer :o | vu la BA au ciné avant de voir I Am A Legend!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 18:37:44 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
luk1203 | Souvenez vous de la fin du film de godzilla. Godzilla est mort laissant des oeufs, après ils sont cramés et y il y a un qui éclo et un mini godzilla qui sort. Je vous laisse deviner... |
kukron | On avait pas déjà dit à plusieurs reprises que le réalisateur disait que c'était pas Godzilla ? |
luk1203 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le pognon. Le Godzilla US etait un film Sony, Cloverfield un film Paramount, ils n'ont pas les droits sur le personnage, et s'ils les avaient ils ne pourraient que tres difficilement faire une suite directe du 1er film. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-12-2007 à 21:31:10 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Tu pouvais t'arrêter là, explication parfaite
Message édité par tcho bilout le 26-12-2007 à 00:48:45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le film a tellement été buzzé, qu'il va sortir dans l'ininteret total ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:01:48 ![]() Faudrait arrêter avec cette expression à la mode, le "buzz".
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives | http://chandleyr.typepad.fr/weblog [...] d---1.html
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-01-2008 à 15:57:09 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 20:25:50 ![]()
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:07:27 ![]()
|
one-t Bazinga! | ATTENTION SPOILERS, voici le monstre pour de vrai!
! Message cité 3 fois Message édité par one-t le 17-01-2008 à 15:45:55 |
Le professeur Chaos | argh j'ai trop envie de le voir ce film maintenant |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kisuij |
|
rienderien | Bof le spoiler, on voit pas grand chose, juste une forme. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |