| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
one-t Bazinga! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par one-t le 02-12-2007 à 23:02:23 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:44:44 ![]() ![]() |
freeza01 | et les balises spoilers, le monstre les a bouffées aussi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:45:36 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code | Faudrait peut être mettre à jour le titre parce que là... edit : le posteur du 1er post n'est plus là depuis fin Août Message édité par ToYonos le 03-12-2007 à 11:00:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wincent | Le créateur du topic qui a posté deux fois seulement ...
Message édité par wincent le 03-12-2007 à 11:03:24 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
biboulMRPN |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:04:43 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je demande une source pour le spoiler précédent, parce que c'est le genre de trucs que j'aurais pu inventer après avoir vu le trailer quoi... --------------- blacklist |
one-t Bazinga! |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToYonos Ready to code | Haaa, enfin un premier post qui tape --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
one-t Bazinga! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
biboulMRPN | les premières minutes du film
|
@chewie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shitan detailer :o | dire qu'apres visionnage de la bande annonce, tout mes potes me disent qu'ils veulent pas le voir... va falloir que je les y trainent --------------- Ci git une signature. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 18:19:46 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
meriadeck arme de distractions massives | hu oO il a pris cher l'empire state bulding oO --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lordofthesith Join me . . . |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 18-12-2007 à 01:23:00 --------------- Flickr |
|
Mister Yoda | De toute façon, si on étudie la vitesse de chute de l'Empire State Building, y'a pas moyen que ça soit à cause du monstre, c'est forcément fait à l'aide d'explosifs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une critique du film, apparemment. J'ai pas trop lu, histoire d'éviter de m'auto-spoiler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |