| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:56:11 ![]() ![]() |
I_have_a_big_problem | Est-ce qu'il y aurait 1 salle près de Paris qui le passerait en VO et en 3D ? |
Rasthor |
|
kami no namida oui | Si certains veulent se prendre une petite claque avant l'heure: clique droit / enregistrer sous.
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le titanic tout le monde s'en cognait, pareil pour Leonardo D. et encore plus pour Kate W. ... a tel point que le(s) studio(s) (poussé par la presse) prédisait un fiasco monumental (titanesque et autres jeux de mot) et voulait arréter la production |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-11-2009 à 14:37:59 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:28:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dkiller |
Ce n'es tpas un plagiat, il le dit clairement dans les vidéos, c'est une adaptation... Message édité par Dkiller le 24-11-2009 à 15:44:31 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ouais, même que tout ça c'est repompé sur l'histoire des conquistador et la conquête de l'or des mayas |
booba92i | nouvelle bande annonce en 3D chez pathé et gaumont sur les 1ere parties des films en 3D |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'espère que mon cinoch' Gaumont-IMAX sera plus au point que pour l'Avatar day ... l'image n'y était pas top ( je sortais tout juste de "Là Haut" et il n'y avait pas de comparaison ) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Quelqu'un sait si les grosses salles de cinéma vont se bouger le cul pour proposer des projections en 3D? Je pense notamment à UGC, qui a l'air de boycotter cette technologie pour l'instant. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, UGC dit "niet", pas de 3D... |
Dkiller | Ya 7 salles 3D près de chez moi |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Moi il n'y en a qu'une et j'ai peur qu'elle soit prise d'assaut du coup...font chier chez UGC, c'est pour AVATAR quoi!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | petit making of concernant la motion capture
Message édité par F@bek le 27-11-2009 à 12:29:21 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est évident, je reviens du noel de scoodge (très bon film d'ailleur) et même si il y a encore eu des progrès beaucoup de regards sont un peu vide, ce que je ne percois pas du tout dans avatar. Comme je le disais plus tot on est vraiment un cran au dessus de tout ce qui s'est fait jusqu'a aujourd'hui. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quels sont ses projets pour l'aprés Avatar ? Peut-on espérer son retour pour la franchise terminator ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BlackJack9001 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
Fealith |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
clairement NON
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 01-12-2009 à 20:34:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 60% des copies pour la sortie française seront en numérique relief ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon 70€ pour une avant premiere le 15/12 en 3D dans un bon complex
|
ludo2604 kitsch' me if u can | mon seul problème avec la 3D c'est qu'au bout d'un moment ça fait mal au nez / à la tête / aux yeux.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooSHA D'abord ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
LooSHA D'abord ! | Ouais mais faut pas en faire une généralité --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dkiller |
Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |