| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:38:12 ![]() ![]() |
deedlit |
Au moins on sait qu'il y a une histoire maintenant. |
kami no namida oui |
Bon sinon, nouvelle image promotionnelle (cliquable): Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 03-11-2009 à 04:50:36 --------------- non |
deedlit |
Chuuuuuuuut!
Voilà, c'est ce que je voulais dire. On ne peut pas se contenter de dire "rien de nouveau". Les FX sont aussi vieux que le cinéma (Voyage dans le lune ou king kong par exemple). Depuis pas mal d années déjà des films utilisent des images de synthèse (Abyss, T2, Jurassic Park etc), c'est pas pour autant, loin de là, qu'il n'y a pas d'évolution voire de révolution dans ce domaine. On peut faire l'analogie avec les jeux vidéo, si on prend les derniers épisode de la série des Quake ou Unreal, je crois pas qu'on puisse dire : "mouais graphiquement rien de nouveau, le premier Quake était déjà tout en 3d". |
deedlit |
Tiens, je viens de me rendre compte que dans la bande annonce, ils ont mentionné tous ses films sauf Piranha 2. |
Dkiller | On dirait un jeu vidéo Avatarsucks Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 03-11-2009 à 14:24:29 |
ludo2604 kitsch' me if u can | dans le genre pitoyable, ya ça Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 03-11-2009 à 09:31:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-11-2009 à 23:50:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 03:27:00 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 04-11-2009 à 03:43:25 |
kami no namida oui |
Et pour ceux qui aiment voir de nouvelles images quitte à se spoiler la gueule, le trailer jap est pas mal à ce niveau Message édité par kami no namida le 04-11-2009 à 23:33:18 --------------- non |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dans un peu plus d'un mois, déjà !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 06-11-2009 à 14:37:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | EVENEMENT/ §§§§§§§§!!ù
|
Dkiller |
Pas vraiment |
ludo2604 kitsch' me if u can |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 22:10:56 ![]() et la 3d dans tout ca ? effet marketing ou reel interet ? ou les deux ou aucun Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 22:11:08 |
Dkiller |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est très moche, parce que ça sort de l'ordinaire Message édité par ludo2604 le 10-11-2009 à 06:06:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je suis d'accord avec ludo là dessus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Funkpeck Je suis une citation |
EDIT : et puis de toute façon quelle honte à faire de la pub, quand on voit le prix que ça a coûté, c'est quand même à la base un risque pour les producteurs. Message édité par Funkpeck le 10-11-2009 à 16:08:28 |
Y-Arcade | Je ne sais pas si la pub est très efficace car quand je vois les affiches je me dis "C'est un jeu vidéo ?" "C'est surement un film pour les jeunes" Ouch. |
grande dame | Place bookée pour IMAX 3D. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le final du dernier south park, on sait enfin d'ou vient l'inspiration ...
Message édité par F@bek le 16-11-2009 à 18:04:24 |
kami no namida oui | Nouvelle featurette dispo sur trailer addict (ici)
--------------- non |
kami no namida oui | Ah, et un extrait de 4 min dispo sur le XBox Live pendant 5 jours, gratos. C'est une scène qui a été diffusée à l'Avatar Day, et OMG ça défonce --------------- non |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mini-mousaille ♡♥♡ | pour avoir vu la bande annonce en VF et en 2D (normal), ça le fait bcp moins... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | La voix de Neytiri en VF |
booba92i |
|
Dkiller | M'en fou jle verrais pas en Europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |