| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Bah ya pas de quoi... depuis quand les références c'est un défaut... surtout dans le cinéma SF quoi... On reproche pas a un film tiré de comics de recopier mot par mot et plan par plan un comics La c'est de l'inspiration avec une grosse grosse part de création de toute pièce Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 20:20:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Twano |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Twano |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
Et pourquoi aucun intérêt en 2D ? Tu vas jamais au cinéma et tu regardes jamais de films Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 08-01-2010 à 21:21:33 --------------- non |
dobeliou |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Si sa intéresse quelqu'un (dobeliou ? ^^) voici le script du film avec les scènes coupé: http://www.foxscreenings.com/media [...] AVATAR.pdf |
Snev |
|
Twano |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:41:01 ![]() ![]() |
Oceanborn | Aucun soucis, j'avais moi aussi mes lunettes de vue.
|
dobeliou |
dobeliou |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Genre on est que 2 quoi
Ouais mais la, l'univers est entièrement original, et super détaillé... Comme pour un film de miyazaki, ou les films d'ambiance... ou certains films tirés de comics qui sont (apparemment) génialissimes alors que copié collé d'un comics a l'origine... Rien a voir, mais comment est traduit "bitch" en VF Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:26:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | super original , faut pas pousser non plus , c'est pas exceptionnel comme univers non plus ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-01-2010 à 00:29:50 |
dobeliou | Original dans le sens créé... dans le sens pas inspiré de quoique ce soit... (a part visuellement, genre les pierres qui volent et quelques détails)
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:35:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:35:21 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
Qui dit plus gros budget dit plus de risque pour la fox, dit plus de pouvoir sur le film et sur le montage final... C'est clair que s'il faisait un film en australie avec 50 millions il aurait une liberté absolue... mais en même temps ses projets requièrent des budgets que tu ne peux avoir / faire distribuer qu'a Hollywood
pas compris, de quoi tu parles ? Même version aux US et en France oO (d'avatar j'entend)
Sauf erreur, le 3 seulement... Mais niveau négotiation, Jackson a géré Par contre c'est newline cinéma, et c'est pas les même budgets... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:49:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bidibulle houg ! |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Message édité par el muchacho le 09-01-2010 à 00:52:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dobeliou |
400 ou 500 millions de dollars, c'est un risque Monstrueux, cameron ou pas cameron D'ailleurs Titanic n'avait pas fait une première semaine si exceptionelle que ca , et c'est le bouche a oreille qui a fait que... et a la fox, ils évitent de parier sur le bouche a oreille je pense... Pour Jackson si je me rapelle bien, il était allé voir la fox (ou warner) qui lui avait proposé un truc ridicule, il s'était barré en claquant la porte (so to speek) D'ou Wingnut edit: ouais le truc ridicule c'était 1 film Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:54:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 09-01-2010 à 00:57:38 --------------- non |
dobeliou |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |