Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21134508
thefrereto​ck
Posté le 08-01-2010 à 10:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vue hier soir version 3D :
impression physique: mal au crâne + grosse fatigue visuel + impression de m endormir(fatigue cerebral du a la 3D?). Bref la 3D c est pas encore pour moi.

Impression sur le film: début merveilleux(pur sf style) fin mer eilleuse(pur sf style), millieux soporifique(pur nianian style).
Comme je disais à ma copine ça ratisse(trop) large : prise de contrôle d' avatar, marines, hero beau et viril, voyage et découverte, écologique, tolorance entre les peuples, reconnaissance des handicapés, romance impossible, symbiose avec la nature...bref les nanas adorent  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:57:56  profilanswer

n°21136133
Cyber-sola​ris
Posté le 08-01-2010 à 12:54:01  profilanswer

Ce que tu veux dire c'est que les mecs aiment le début et la fin (pour la SF) et les filles le milieu du film (pour la romance) ? :D

---------------
Mon Feed-back
n°21136211
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 08-01-2010 à 13:00:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'espère que Cameron ne fera pas un éventuel Avatar 2... C'est pas trop le genre mais on ne sait jamais.

Edit: bon j'ai rien dit, ce sera une trilogie [:tinostar]

Note que si Cameron sort un Avatar 2, il te suffira...de ne pas aller le voir, et ceux à qui ça plaira.... iront

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°21136275
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-01-2010 à 13:05:48  profilanswer

C'est quoi votre passage préféré du film ?

Pour moi, c'est le premier vol à dos d'Ikran :D

n°21136283
Cyber-sola​ris
Posté le 08-01-2010 à 13:06:39  profilanswer

Après avoir vu Clone, j'ai vu Avatar.
Apparemment la mode n'est plus aux voitures volantes mais aux corps contrôlable à distance par la pensée.

Message édité par Cyber-solaris le 08-01-2010 à 13:09:17

---------------
Mon Feed-back
n°21136369
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2010 à 13:14:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

le moment où il donne un coup d'aile à l'autre dragon de Netiry et le copain qui leur fait les gros yeux :D
sinon pour moi la scène

Spoiler :

c'est Jakesully qui saute sur l'avion, balance une grenade et ressaute sur toruk. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-01-2010 à 13:16:05

---------------
Acceuil
n°21136383
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-01-2010 à 13:15:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

le moment où il donne un coup d'aile à l'autre dragon de Netiry et le copain qui leur fait les gros yeux :D
sinon pour moi la scène

Spoiler :

c'est Jakesully qui saute sur l'avion, balance une grenade et rasaute sur turok. [:prodigy]

C'est Toruk bondiou :o

n°21136409
DavidAmes
Posté le 08-01-2010 à 13:17:02  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Note que si Cameron sort un Avatar 2, il te suffira...de ne pas aller le voir, et ceux à qui ça plaira.... iront

C'est juste que l'idée d'un seul film qui marche me plait et cette peur d'être déçus par une suite.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21136452
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2010 à 13:20:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est juste que l'idée d'un seul film qui marche me plait et cette peur d'être déçus par une suite.

En même temps Cameron a fait Terminator 2 et Aliens, deux suites de qualités.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21136753
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-01-2010 à 13:45:15  profilanswer

Vu avant-hier :)

Pour les impressions :

• La 3D est implémentée de manière suffisamment subtile pour que le métrage reste appréciable en 2D, mais que ça fasse également la différence avec lunettes [:trumpet] (par contre l'effet "sombre" des lunettes est dans un premier temps gênant)
  • Le film brasse énormément de sujets, intrigues, clichés ..... le premier visonnage restera avant tout un grand spectable (les vols à flanc de falaise, l'attaque dans la forêt ...), mais un 2eme visionnage reste à mon sens nécessaire pour pleinement apprécier les persos et leurs univers  [:cerveau meriadeck]  
  • Du grand Cameron (pas de surenchère à la Michael Bay  [:fitterashes] ), c'est un grand film, puissant mais contenu, et distillé comme il le faut.
  • La version DC nous en apprendra encore certainement plus sur l'univers de Pandora, mais si elle fait vraiment +4h ça va être énorme  [:shooter mvp]  

Succès amplement mérité donc, et avec un potentiel pour une ou plusieurs suites éventuelles.

Spoiler :

Suis-je le seul à m'être demandé s'il y avait un rapprochement entre "La compagnie", et la firme Yutani-Weyland de la Saga Aliens ? On ne sait jamais  [:transparency]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 13:45:15  profilanswer

n°21137219
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-01-2010 à 14:15:24  profilanswer

Fais attention à ce que tu dis malheureux, ca peut ouvrir les portes à un Aliens vs Predator vs Navi's !

[:oh shi-]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21137282
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2010 à 14:19:34  profilanswer

La suite ultime à Avatar : les humains décident d'envoyer des Aliens sur Pandora pour éliminer les autochtones.

Je veux voir ce niais de héros se faire défoncer le thorax par un petit alien tout bleu (ils adoptent une partie du génome de leur hôte).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21137329
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 08-01-2010 à 14:22:05  profilanswer

Moi c'est pendant  

Spoiler :

La grosse bataille de la fin, au moment ou les navis sont en train de perdre et que tout à coup tous les animaux viennent les aider

J'ai vu le film 2 fois et j'ai eu des frissons au même moment.

Sinon pour le coté sombre des lunettes je pense quand même que c'est prévu (ils sont pas complètement cons non plus)
C'est à dire que la version 3d doit être volontairement éclaircie pour avoir le rendu prévu une fois les lunettes sur le nez , alors effectivement si au milieu du film vous enlevez vos lunettes vous verrez des couleurs vachement plus pétantes mais ça doit pas être le rendu espère.
En plus j'ai lu quelque part que justement Cameron portait ces lunettes sans arrêt sur le tournage pour voir le rendu sur les écrans de contrôle en tenant compte de cette perte de luminosité.

Autre chose, la première fois que je l'ai vu j'étais assez loin de l'écran, alors que la deuxième j'étais plus près et un peu sur le cote (pas top quoi) et bien j'ai vraiment vu une grosse différence de luminosité entre les 2 fois (plus sombre en étant très près, et en ayant donc un gros angle avec l'écran)

n°21137393
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-01-2010 à 14:28:09  profilanswer

Spoiler :

Quand il redécouvre ses jambes au début :).  
Quand Neytiri pleure à la fin
Neytiri en général :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21137456
Nighttime ​Bird
Posté le 08-01-2010 à 14:35:15  profilanswer

J'en ai plusieurs qui me filent des frissons à chaque fois

Spoiler :

- Quand Jake court pour la première fois avec son Avatar
- Quand Neytiri lui fait découvrir les Ikrans dans les branches de l'arbre maison
- Quand ils escaladent les rochers volants pour aller dans le nid d'ikrans
- Quand l'arbre maison s'écroule
- Quand Jake s'envole sur Toruk pour rassembler les différentes tribus  MON moment préféré
- le plan final, magistral!

---------------
n°21137584
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-01-2010 à 14:46:18  profilanswer

J'ai trouvé Transformers 1 beaucoup plus réussi en termes de SFX. Dans le 2, tout est brouillon, les combats sont bordéliques, on n'y comprend rien. Alors que les ralentis dans le premier permettaient d'apprécier le travail fait sur les robots. L'espèce de gros scorpion qui poursuit les Marines dans le désert, c'est :love:

Transformer 2 j'ai eu la meme impression sur ma TV de y a 4 ans...brouillon.... et puis je l'ai vu sur une Full HD de 50" et j'ai été sur le cul (pourtant je venais de voir le film a peine 2 jours avant).

n°21137697
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2010 à 14:54:42  profilanswer

Au fait il est bien rouge hein le sang des na'vis ?
Nan parceque dans la DC ya peut-être du bon trucidage dans les moments épiques :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21137728
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-01-2010 à 14:56:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Au fait il est bien rouge hein le sang des na'vis ?
Nan parceque dans la DC ya peut-être du bon trucidage dans les moments épiques :o

Oui il est rouge :)

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21137740
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-01-2010 à 14:58:17  profilanswer

kami no namida a écrit :

Il envoie quand même la purée Transformers2 visuellement !
A côté c'est clair qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quand c'est parti ça envoie je trouve :love:
Bon après ça serait cool qu'un vrai réal soit aux commandes histoire qu'on pige un peu ce qui se passe à l'écran mais bon :D

Les 2 sont mal foutus en terme de SFX, j'ai eu ces impressions en les voyant au ciné mais aussi en les regardants en bluray:
- Le 1 utilise trop de motion blur, tu captes quedalle pour le moindre mouvement, les bastons sont incompréhensibles !
- Le 2, j'pense qu'ils ont compris cette erreur dans le 1, mais du coup certains passages manquent de motion blur et du coup l'intégration est mal faite et les sfx sortent du films, parfois on dirait du stop motion pas loin d'un bon vieux jason et les argonautes !

Avatar, j'ai vu vraiment aucun problème d'intégration, à se demander si les persos humains sont pas en SFX parfois !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-01-2010 à 14:59:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°21137828
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-01-2010 à 15:07:07  profilanswer

thefreretock a écrit :

Vue hier soir version 3D :
impression physique: mal au crâne + grosse fatigue visuel + impression de m endormir(fatigue cerebral du a la 3D?). Bref la 3D c est pas encore pour moi.

Impression sur le film: début merveilleux(pur sf style) fin mer eilleuse(pur sf style), millieux soporifique(pur nianian style).
Comme je disais à ma copine ça ratisse(trop) large : prise de contrôle d' avatar, marines, hero beau et viril, voyage et découverte, écologique, tolorance entre les peuples, reconnaissance des handicapés, romance impossible, symbiose avec la nature...bref les nanas adorent  

Polarisant ou lunettes LCD ?

n°21138495
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 15:57:07  answer

Makura a écrit :

Ouais c'est bon, arrêtez une seconde là, le mec mate un divx, on dirait que vous voulez le crucifier. Que la modération le sanctionne pour manquement aux règles du forum ok, mais que les fanboys (parce que là je vois pas d'autre mot, désolé) s'entassent pour hurler au blasphème (là non plus)... Faut pas vous étonner de vous faire rentrer dedans avec des arguments en mousse par des gens qui ont pas accroché hein...

La règle du forum c'est d'être banni si on dit avoir vu un screener ? C'est pas un peu exagéré quand même ? Si je dis que j'ai volé un petit pain a la boulangerie une fois je vais me faire ban aussi ?

n°21138558
rockandrol​l
Posté le 08-01-2010 à 16:00:24  profilanswer

Il l'a quand même un peu cherché le vilain, à croire qu'il demandait que ça  [:cerveau o]

n°21138654
Makura
Lurker pro
Posté le 08-01-2010 à 16:05:14  profilanswer

Euh c'est pas moi qui décide hein, avec mes 30 messages je suis pas une haute autorité HFRienne, mais ça me semblait pas très chart-compliant. Vu le message des modals un peu plus bas, il m'a bien semblé.

n°21138908
kami no na​mida
oui
Posté le 08-01-2010 à 16:19:15  profilanswer

Personne n'a dit qu'il ratait tout pourtant. Même en divx il reste la mise en scène etc mais le principe du film c'est quand même l'immersion et la beauté graphique (ce qui n'a rien à voir avec les SFX), et pour ça un divx c'est de la merde (surtout un screener/TS).
Les gens ne savent-il vraiment pas différencier beauté graphique et effets spéciaux ? C'est vraiment l'impression que ça donne en vous lisant :o

J'ai trouvé Transformers 1 beaucoup plus réussi en termes de SFX. Dans le 2, tout est brouillon, les combats sont bordéliques, on n'y comprend rien. Alors que les ralentis dans le premier permettaient d'apprécier le travail fait sur les robots. L'espèce de gros scorpion qui poursuit les Marines dans le désert, c'est :love:

C'est vrai que les SFX du premier sont plus soignés d'une certaine manière, surtout au niveau de l'incruste et de l'anim je trouve (normal y en a carrément plus dans le 2), mais ceux du 2 sont loin d'être mauvais et sont poussés à une telle échelle que moi ça m'a foutu une énorme claque.
En tant que "film" j'ai préféré le 1er par contre, mais je trouve que niveau réal le 2 est bien plus lisible. C'est même un des trucs qui m'a le plus marqué en le voyant: les scène d'action étaient bcp plus compréhensibles, amha (moins d'effet parkinson).

Djekyl a écrit :

Sinon pour le coté sombre des lunettes je pense quand même que c'est prévu (ils sont pas complètement cons non plus)
[...]
Autre chose, la première fois que je l'ai vu j'étais assez loin de l'écran, alors que la deuxième j'étais plus près et un peu sur le cote (pas top quoi) et bien j'ai vraiment vu une grosse différence de luminosité entre les 2 fois (plus sombre en étant très près, et en ayant donc un gros angle avec l'écran)

Effectivement ils prévoient le coup avant, ils ne sont pas débiles :D

Sinon le système 3D avec le quel tu l'as vu c'est le passif (avec polarisation) ?
Parsque je l'ai vu 2 fois en actif, une fois depuis le dernier tiers de la salle et une autre fois au premier rang, et j'ai pas noté de différence de luminosité donc ça m'étonne.
Par contre le 1er rang c'est quand même trop près je trouve, ça nique les yeux [:ostro gaud:5]

Sylfurd a écrit :

Les 2 sont mal foutus en terme de SFX, j'ai eu ces impressions en les voyant au ciné mais aussi en les regardants en bluray:
- Le 1 utilise trop de motion blur, tu captes quedalle pour le moindre mouvement, les bastons sont incompréhensibles !
- Le 2, j'pense qu'ils ont compris cette erreur dans le 1, mais du coup certains passages manquent de motion blur et du coup l'intégration est mal faite et les sfx sortent du films, parfois on dirait du stop motion pas loin d'un bon vieux jason et les argonautes !

Avatar, j'ai vu vraiment aucun problème d'intégration, à se demander si les persos humains sont pas en SFX parfois !

On est bien d'accord que le premier pose de gros problèmes de lisibilité, mais c'est pas dû aux SFX le motion blur, c'est juste Bay qui fait des mouvements de cam de malade sur des scènes d'action qui vont à 200 à l'heure, il est incapable de garder sa caméra stable plus d'1/2 seconde [:spamafote]
Pour le 2 c'est pareil, c'est pas vraiment le motion blur qui est en cause, mais globalement l'incruste match moins bien la prise de vue, et l'anim des robots n'est pas tjr géniale. Mais c'est certainement dû au fait qu'ils ont eu bcp plus de boulot à faire dans le même temps, et que cette fois il fallait sortir du 4K pour l'IMAX [:spamafote]

Avatar par contre c'est clair qu'il est impressionnant à ce niveau, à aucun moment je n'ai été gêné par le compositting ( la scène avec Jake et Neytiri à la fin :love: ).

Message cité 3 fois
Message édité par kami no namida le 08-01-2010 à 16:21:35

---------------
non
n°21139164
rockandrol​l
Posté le 08-01-2010 à 16:34:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

Personne n'a dit qu'il ratait tout pourtant. Même en divx il reste la mise en scène etc mais le principe du film c'est quand même l'immersion et la beauté graphique (ce qui n'a rien à voir avec les SFX), et pour ça un divx c'est de la merde (surtout un screener/TS).
Les gens ne savent-il vraiment pas différencier beauté graphique et effets spéciaux ? C'est vraiment l'impression que ça donne en vous lisant :o

Si moi j'ai dit ça, bien sûr qu'il reste le scénar, la réalisation et tout mais Avatar reste une sorte de prototype dans le genre donc rater cette imaginaire retranscrit par la qualité graphique c'est rater le film amha, je ne dis pas que le scénar passe en second plan c'est un tout et étant donné que le style graphique est directement au service du scénar, rater le premier c'est raté ce dernier, pour ce qui est de la beauté graphique et des effets spéciaux c'est quand même intiment lié.

n°21139255
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 08-01-2010 à 16:40:03  profilanswer

kami no namida a écrit :

Effectivement ils prévoient le coup avant, ils ne sont pas débiles :D

Sinon le système 3D avec le quel tu l'as vu c'est le passif (avec polarisation) ?
Parsque je l'ai vu 2 fois en actif, une fois depuis le dernier tiers de la salle et une autre fois au premier rang, et j'ai pas noté de différence de luminosité donc ça m'étonne.
Par contre le 1er rang c'est quand même trop près je trouve, ça nique les yeux [:ostro gaud:5]

Passif à chaque fois, y'a que de ça à Toulouse

n°21139412
moilol1228
Posté le 08-01-2010 à 16:50:01  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite aller voir avatar en imax 3d. Et le seul cinema qui possède ce genre de salle den IDF est le gaumont disney village . Est ce que ça vaut la peine de se taper 2 heures aller retour pour le voir en imax 3D? Est ce que certain d'entre vous ont été déçu par la version imax?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°21139545
kami no na​mida
oui
Posté le 08-01-2010 à 16:58:17  profilanswer

Djekyl a écrit :

Passif à chaque fois, y'a que de ça à Toulouse

Ok, c'est bon à savoir :jap:

rockandroll a écrit :

Si moi j'ai dit ça, bien sûr qu'il reste le scénar, la réalisation et tout mais Avatar reste une sorte de prototype dans le genre donc rater cette imaginaire retranscrit par la qualité graphique c'est rater le film amha, je ne dis pas que le scénar passe en second plan c'est un tout et étant donné que le style graphique est directement au service du scénar, rater le premier c'est raté ce dernier, pour ce qui est de la beauté graphique et des effets spéciaux c'est quand même intiment lié.

Ah merde :D
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas le voir en TS ce n'est pas rater tout le film, c'est simplement rater une grosse partie de l'expérience. C'est un peu jouer sur les mots, mais dire qu'il rate tout le film ça revient apparemment à dire que sans les "SFX" ça ne vaut rien et ça me semble pas vrai. Le graphisme aide à s'immerger et à être emporté par la narration, mais je ne pense pas que le film repose entièrement dessus et c'est ce que les gens semblent comprendre :/
Pour les sfx, il faut pas perdre de vu ce qu'est sensé être un "effet spécial", avec tout ce que ça peut avoir de péjoratif d'un point de vue artistique. Quand tu parles de SFX en général c'est purement technique, donc pour moi l'aspect visuel d'avatar il n'a rien à voir avec le fait que 70% soit de la synthèse, mais surtout avec le travail de recherche et de design derrière le film. C'est ce que je veux dire quand je souligne que l'un n'a rien à voir avec l'autre, parsque même sans SFX la beauté de Pandora reste la même, qu'elle soit en synthèse ou non. Donc en gros c'est pas les SFX (côté technique) qui font le film visuellement parlant, c'est surtout le design graphique, amha.

---------------
non
n°21139676
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-01-2010 à 17:05:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite aller voir avatar en imax 3d. Et le seul cinema qui possède ce genre de salle den IDF est le gaumont disney village . Est ce que ça vaut la peine de se taper 2 heures aller retour pour le voir en imax 3D? Est ce que certain d'entre vous ont été déçu par la version imax?

l'ecran est grand  (je v souvent à bel epine 94 , l'image est kazi kif kif , mais en Imax c'est plus grand  , si la qualité d'image est censé etre nettement meilleur , moi j'ai j'ai pas vu de différence ) le son est tres bon , un peu plus fort mais c'est raisonnable

moi aussi je suis a 1h de voiture en Imax , ca vaut le coup pour des grand film d'exception , genre Avatar ; seigneur des anneaux  etc etc... pour les autres film pas la peine de faire tant de km

Message édité par darthnet le 08-01-2010 à 17:07:03
n°21140233
Makura
Lurker pro
Posté le 08-01-2010 à 17:40:49  profilanswer

kami no namida a écrit :

En plus l'immersion ça dépend des gens... Perso j'arrive pas à m'immerger quand sans arrêt il manque des infos qui me font tiquer, la situation de la Terre, ce qu'est l'unobtainium, je sens que l'univers est pas complètement décrit derrière, ça me fait ressortir à chaque fois. Idem avec les persos trop simples au caractère limite caricatural, ça me casse l'immersion, beauté graphique ou pas. Faut pas croire que les remarques que je fais depuis le début c'est par plaisir de casser le film. C'est parce que ça m'a vraiment gêné et que j'aurais rien eu contre l'aimer davantage son film à Cameron moi.

n°21140578
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 08-01-2010 à 18:05:20  profilanswer

Pour moi:

Spoiler :

c'est le film!

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°21141299
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-01-2010 à 19:03:10  profilanswer

Makura a écrit :

En plus l'immersion ça dépend des gens... Perso j'arrive pas à m'immerger quand sans arrêt il manque des infos qui me font tiquer, la situation de la Terre, ce qu'est l'unobtainium, je sens que l'univers est pas complètement décrit derrière, ça me fait ressortir à chaque fois. Idem avec les persos trop simples au caractère limite caricatural, ça me casse l'immersion, beauté graphique ou pas. Faut pas croire que les remarques que je fais depuis le début c'est par plaisir de casser le film. C'est parce que ça m'a vraiment gêné et que j'aurais rien eu contre l'aimer davantage son film à Cameron moi.

l'unobtainium c'est le nium que tu peut pas obtenir.
>> we.

n°21141317
Twano
Posté le 08-01-2010 à 19:04:53  profilanswer

je trouve que le ciné ou la télé 3D, ça arrive bien tard, je ne comprends pas qu'on n'y soit pas parvenu avant

sinon, je n'irai pas voir le film, car je porte des lunettes

n°21141341
Nighttime ​Bird
Posté le 08-01-2010 à 19:07:51  profilanswer

Ben heureusement que ca n'est pas arrivé avant alors.

...tu n'aurais alors jamais pu aller au cinéma!  [:orazur]

---------------
n°21141350
Twano
Posté le 08-01-2010 à 19:08:46  profilanswer

pas faux :D

n°21141402
smart51
Bu près nord fine
Posté le 08-01-2010 à 19:13:47  profilanswer

Twano a écrit :

je trouve que le ciné ou la télé 3D, ça arrive bien tard, je ne comprends pas qu'on n'y soit pas parvenu avant

Les lunettes 3d peuvent se porter au dessus des lunettes habituelles  ;)  

Sinon pour la 3D, je dirais qu'il fallait bien épuiser la techno HD 2D avant :o

n°21141672
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 19:43:17  profilanswer

je rêve ou y'a un mec entrain de faire l'apologie du Divx la ? [:petrus75]

meriadeck a écrit :

franchement si Cameron nous lit et qu'il tombe là dessus, au choix il est ému au larme en se disant que c'est ton seul moyen de voir et dans ce cas il t'amène en hélico dans l'imax le plus proche. Ou sinon dégouté que quelqu'un réduise ainsi des années de travail en regardant ça sur un 15 pouces il te troue la peau au calibre 12.

Ou alors il se dirait : "get a life nerdz" [:dawa]  

Si on peut plus faire d'ironie aussi [:petrus75]
tu remarqueras qu'en plus j'ai écrit "aussi" et que je nincluait personne du forum...

Citation :

HE reader and correspondent Terry Woods reports "a friend just got back from an invitational screening of Avatar plus a James Cameron q & a. The director stated that his first cut of the film was 4 hours and 18 minutes. A fair amount of Sigourney Weaver's scenes were deleted and other secondary characters were pared down. A sizable number of special-effects scenes were also excised including a battle between Jake's Avatar and some howling Pandoran animal. In fact the beast itself was excised completely from the final theatrical cut.

Presumably much of this material will resurface as an extended Avatar Director's Cut DVD/Blu-ray, which would also include the Jake-Neytiri sex scene.

:love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21141697
sephii
Posté le 08-01-2010 à 19:45:01  profilanswer

Twano a écrit :

:lol:

Message édité par sephii le 08-01-2010 à 19:45:10
n°21141743
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 19:48:35  profilanswer

Twano a écrit :

la chance :/  

Moi j'ai du payer un supplémen pour en avoir, et j'ai du les rendre a la fin  :pfff:  

[:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21141908
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-01-2010 à 20:04:52  profilanswer

Bon mon avis sur Avatar.

Avant d'aller le voir, je vois la BA avant une séance, mouais :/ ça m'a l'air bien cucul :o

Des potes me trainent pour le voir, salle comble, deuxième rang, je sens le mal au cou pendant 3 heures :o

Le film passe, j'aime, le temps passe vite, je sors, comme un gosse :d J'ai été émerveillé :p

Bien évidemment, mes potes m'ont dit qu'il y avait pleins de références à d'autres oeuvres (films, livres ...) le seul truc que j'ai trouvé, c'est la similitude entre les ikrans et les piafs du seigneur des anneaus. Mais bon, un piaf ça reste un piaf :o

Ou même un garuda dans FF :o

Donc content d'être ignorant, c'est encore les yeux pleins d'étoiles que je retourne le voir avec une amie, j'essaie de faire un peu plus attention aux détails, à la langue :d

Et enfin, un troisième fois car un autre ami m'a tanné pour le voir. Cette fois ci, tout en haut, pleine vu sur l'écran géant, pas de maux de cou :p

Mais une affreuse migraine en sortant :( Et je me suis un peu fait chier aussi :o

Donc d'un regard de gosse j'ai bien aimé, après je m'en branle que Cameron se fasse des millions, qu'il plagie Pocahontas (elle est morte depuis le temps :sarcastic: ) ou les Schtroumphs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 08-01-2010 à 20:05:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21142037
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 20:19:08  profilanswer

Vini a écrit :

Donc content d'être ignorant

Bah ya pas de quoi... depuis quand les références c'est un défaut... surtout dans le cinéma SF quoi...

On reproche pas a un film tiré de comics de recopier mot par mot et plan par plan un comics :o

La c'est de l'inspiration avec une grosse grosse part de création de toute pièce [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 20:20:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)