| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Ce que tu veux dire c'est que les mecs aiment le début et la fin (pour la SF) et les filles le milieu du film (pour la romance) ? --------------- Mon Feed-back |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
o_BlastaaMoof_o | C'est quoi votre passage préféré du film ?
|
Cyber-solaris | Après avoir vu Clone, j'ai vu Avatar. Message édité par Cyber-solaris le 08-01-2010 à 13:09:17 --------------- Mon Feed-back |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2010 à 13:16:05 --------------- Acceuil |
o_BlastaaMoof_o |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Fais attention à ce que tu dis malheureux, ca peut ouvrir les portes à un Aliens vs Predator vs Navi's !
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Koko90 L'éternité plus 10% | La suite ultime à Avatar : les humains décident d'envoyer des Aliens sur Pandora pour éliminer les autochtones.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
lordlambda lurker pro |
|
kryptos Smokin' | Au fait il est bien rouge hein le sang des na'vis ?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Les 2 sont mal foutus en terme de SFX, j'ai eu ces impressions en les voyant au ciné mais aussi en les regardants en bluray: Avatar, j'ai vu vraiment aucun problème d'intégration, à se demander si les persos humains sont pas en SFX parfois ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-01-2010 à 14:59:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 15:57:07 ![]()
|
rockandroll | Il l'a quand même un peu cherché le vilain, à croire qu'il demandait que ça |
Makura Lurker pro |
|
kami no namida oui |
Sinon le système 3D avec le quel tu l'as vu c'est le passif (avec polarisation) ?
Avatar par contre c'est clair qu'il est impressionnant à ce niveau, à aucun moment je n'ai été gêné par le compositting ( la scène avec Jake et Neytiri à la fin Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 08-01-2010 à 16:21:35 --------------- non |
rockandroll |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
moilol1228 | Bonjour,
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kami no namida oui |
--------------- non |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 08-01-2010 à 17:07:03 |
Makura Lurker pro |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
bjone Insert booze to continue |
|
Twano | je trouve que le ciné ou la télé 3D, ça arrive bien tard, je ne comprends pas qu'on n'y soit pas parvenu avant
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ben heureusement que ca n'est pas arrivé avant alors.
Twano | pas faux |
smart51 Bu près nord fine |
|
dobeliou | je rêve ou y'a un mec entrain de faire l'apologie du Divx la ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sephii |
Message édité par sephii le 08-01-2010 à 19:45:10 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vini Vini - Le vrai | Bon mon avis sur Avatar. Avant d'aller le voir, je vois la BA avant une séance, mouais Des potes me trainent pour le voir, salle comble, deuxième rang, je sens le mal au cou pendant 3 heures Le film passe, j'aime, le temps passe vite, je sors, comme un gosse Bien évidemment, mes potes m'ont dit qu'il y avait pleins de références à d'autres oeuvres (films, livres ...) le seul truc que j'ai trouvé, c'est la similitude entre les ikrans et les piafs du seigneur des anneaus. Mais bon, un piaf ça reste un piaf Ou même un garuda dans FF Donc content d'être ignorant, c'est encore les yeux pleins d'étoiles que je retourne le voir avec une amie, j'essaie de faire un peu plus attention aux détails, à la langue Et enfin, un troisième fois car un autre ami m'a tanné pour le voir. Cette fois ci, tout en haut, pleine vu sur l'écran géant, pas de maux de cou Mais une affreuse migraine en sortant Donc d'un regard de gosse j'ai bien aimé, après je m'en branle que Cameron se fasse des millions, qu'il plagie Pocahontas (elle est morte depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-01-2010 à 20:05:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dobeliou |
Bah ya pas de quoi... depuis quand les références c'est un défaut... surtout dans le cinéma SF quoi... On reproche pas a un film tiré de comics de recopier mot par mot et plan par plan un comics La c'est de l'inspiration avec une grosse grosse part de création de toute pièce Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 20:20:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |