Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21130646
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

counter143 a écrit :

Arrête j'ai adoré les Transformers  :pt1cable:
Une amie m'a d'ailleurs reproché d'avoir apprécié ces films qui sont pour elle une daube infâme même pas digne d'être sur pellicule. Mais cela s'explique assez facilement, disons qu'avec Transformers je m'attendais vraiment à ce que j'allais voir et Michael(super boy)Bay m'a apporté exactement ce que j'attendais alors que pour Avatar ben je ne m'attendais vraiment pas à revoir Pocahontas à ce point enfaite.

euh tu viens de perdre toute crédibilité la [:cosmoschtroumpf]

edit: parcequ'on peut débattre autant qu'on veut sur Avatar,
Transformers 2 c'est juste de la daube...
Super bien foutu, et plaisant au niveau des fx ( ce qui justifie son succès) mais de la daube quand même

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:46:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 22:44:57  profilanswer

n°21130656
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-01-2010 à 22:45:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'espere...  
Mais a part si sont débiles ya des chances, vu que c'est toujours quasi impossible d'avoir une place [:tinostar]  

Bah ton avis du film dépend quand même de ce que t'en attend... moi d'une superproduction hollywoodienne aujourdhui, j'en attend transformers2, ou au mieux, Pirate de caraibes

Et ca dépend de ou il est fait, de par qui, et d'avec quel budget... donc tu devrais t'y intéresser...  

Pour le budjet, c'est le budjet officiel de james cameron, qui a été dépassé, et qui ne tiens pas compte du collossal budget marketing (jte laisse faire une petite recherche google) (éstimations, et ya pas qu'allocine qui le dit)

non !
j'attend d'un film qu'il soit bon !
c'est tout !
apres il y a un minimum : pour transformers 2 je savais que j'allais voir une super production US boom boom
pour avatar , je m'attendais a un bon film , bah c'est ce que j'ai eu , un bon film , sans plus , je suis déçus !
en effet , je me suis conditionné a pas trop en attendre pour ne pas etre déçus plus tard , mais même comme sa je suis deg !

n°21130688
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 07-01-2010 à 22:47:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh tu viens de perdre toute crédibilité la [:cosmoschtroumpf]

edit: parcequ'on peut débattre autant qu'on veut sur Avatar,  
Transformers 2 c'est juste de la daube...  
Super bien foutu, et plaisant au niveau des fx ( ce qui justifie son succès) mais de la daube quand même

J'essaie pas d'être crédible, d'abord j'essaie d'être honnête et je ne cacherai à personne d'avoir apprécier Transformers.

n°21130698
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:47:49  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

non !
j'attend d'un film qu'il soit bon !
c'est tout !
apres il y a un minimum : pour transformers 2 je savais que j'allais voir une super production US boom boom
pour avatar , je m'attendais a un bon film , bah c'est ce que j'ai eu , un bon film , sans plus , je suis déçus !
en effet , je me suis conditionné a pas trop en attendre pour ne pas etre déçus plus tard , mais même comme sa je suis deg !

COPAIN  :hello:

n°21130714
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-01-2010 à 22:49:00  profilanswer

et j'ai encore envi de m'arracher les yeux !
desolay !

n°21130723
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2010 à 22:50:13  profilanswer

tiens je viens de mater "seul au monde". ça m'a refait penser a notre débat "histoire/scénario". au fond, pour faire simple, c'est juste une transposition de "robinson" aujourd'hui. pourtant le film porte en lui une identité propre, pas juste un simple remake :o

---------------
Acceuil
n°21130736
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:50:58  profilanswer

il a quand même dit que c'était de la merde (évidemment, vu que c'est de la merde)  

Bizarre Fire in the hole, aux dernières nouvelles tu m'avait quand même dit que tu avais trouvé le film "bon, pas excellent"  

Ton avis a t'il subitement changé ?  
Ou en attendait tu effectivement trop ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130755
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:52:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens je viens de mater "seul au monde". ça m'a refait penser a notre débat "histoire/scénario". au fond, pour faire simple, c'est juste une transposition de "robinson" aujourd'hui. pourtant le film porte en lui une identité propre, pas juste un simple remake :o

La magie de Zemeckis qui opère évidemment. Beaucoup de parti pris comme l'absence totale de musique rend l'immersion encore plus prenante.

n°21130764
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:52:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

tout a fait... sachant que la en plus c'est du copié collé contrairement a Avatar, qui s'en inspire simplement fortement ( une source d'inspiration parmis d'autres... )  
Mais bon

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130770
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:53:27  profilanswer

counter143 a écrit :

La magie de Zemeckis qui opère évidemment. Beaucoup de parti pris comme l'absence totale de musique rend l'immersion encore plus prenante.

Sauf pour ceux qui passent a coté...

vont tils pour autant cracher sur le scénar ? :whistle:

Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:54:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 22:53:27  profilanswer

n°21130856
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:59:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

tout a fait... sachant que la en plus c'est du copié collé contrairement a Avatar, qui s'en inspire simplement fortement ( une source d'inspiration parmis d'autres... )  
Mais bon

dobeliou je te sent obstiné à vouloir défendre le dernier film de James Cameron mais dit toi bien que ce sera en vain. Comme l'a dit fire in the hole, en tant que spectateur on attend d'un film qui soit bon mais cela ne dépend que de notre point vue / avis personnel / approche plus ou moins différente de celle des autres.
Après on peut baser nos arguments sur des faits. C'est vrai que certaines personnes comme moi parle un peu vite sur "l'après Avatar" comme quoi il ne marquera son emprunte que pour sa prouesse technique (je le reconnais volontiers mais je suis près à prendre les paris). C'est un avis personnel, tu as pris le film d'une façon différente des autres mais ne justifie pas son succès planétaire comme preuve que le film est "obligatoirement très bon". A mon sens c'est quand même sacrément + commercial qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 23:11:49
n°21131027
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 23:10:52  profilanswer

Je viens de regarder Abyss, je l'ai trouvé plus profond que Avatar.

n°21131051
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-01-2010 à 23:11:58  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

n°21131062
counter143
Posté le 07-01-2010 à 23:12:23  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Dans tous les cas c'est plus profond certes  :lol:

n°21131075
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:13:04  profilanswer

counter143 a écrit :

dobeliou je te sent obstiné à vouloir défendre le dernier film de James Cameron mais dit toi bien que ce sera en vain. Comme l'a dit fire in the hole, en tant que spectateur on attend d'un film qui soit bon mais cela ne dépend que de notre point vue / avis personnel / approche plus ou moins différente de celle des autres.
Après on peut baser nos arguments sur des faits. C'est vrai que certaines personnes comme moi parle un peu vite sur "l'après Avatar" comme quoi il ne marquera son emprunte que pour sa prouesse technique (je le reconnais volontiers mais je suis près à prendre les paris). C'est un avis personnel, tu as pris le film d'une façon différente des autres mais ne justifie son succès planétaire qui à mon sens est quand même sacrément + commercial qu'autre chose.

Clair que tout le monde ne l'a pas vu de la même manière, on est d'accord sur ce point

par contre le plus commercial qu'autre chose : je suppose que le budjet marketing a acheté la grosse majorité des journalistes et critiques ?  

Et le "tu as pris le film d'une facon différente des autres"  
C'est quand même un peu condescendant
et de ce que j'entend du film a gauche et a droite, et encore une fois son succès en salle hallucinant, je suis pas un hippie a coté de la plaque et on est en nombre a penser pareil.

http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 3/0/408729
http://www.evene.fr/cinema/films/a [...] ?critiques

C'est une opinion partagée quoi...

Moi le seul point de vue que je défend, c'est que les gens qui n'ont su apprécier le film, c'est les gens qui n'ont pas été réceptif a l'immersion et a la "magie" du film, qui te met a la place des personnages, qui te fait serrer les dents quand jake se fait débrancher, qui te fait chialer quand l'arbre se fait détruire, qui te fait arrêter de réspirer quand jake arrête de respirer...

Tu ressens pas ca, tu peux lui reprocher plein de trucs au film, comme je pourrais reprocher a Totoro de pas avoir de scénario.

Après ptet qu'objectivement t'a raison, j'en sais rien, jmen fous, tout ce que je défend c'est la vision de Cameron, et ses choix (plus de FX pour plus d'immersion, moins de background = Tantmieux² )

edit:
Evidemment les gros fans de SF puristes de la littérature ou les allérgique au MadeInUsa et autres bobos télérama ont leurs bonnes raisons aussi...

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:14:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131117
counter143
Posté le 07-01-2010 à 23:15:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Clair que tout le monde ne l'a pas vu de la même manière, on est d'accord sur ce point  

par contre le plus commercial qu'autre chose : je suppose que le budjet marketing a acheté la grosse majorité des journalistes et critiques ?  

Et le "tu as pris le film d'une facon différente des autres"  
C'est quand même un peu condescendant
et de ce que j'entend du film a gauche et a droite, et encore une fois son succès en salle hallucinant, je suis pas un hippie a coté de la plaque et on est en nombre a penser pareil.

http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 3/0/408729
http://www.evene.fr/cinema/films/a [...] ?critiques

C'est une opinion partagée quoi...  

Moi le seul point de vue que je défend, c'est que les gens qui n'ont su apprécier le film, c'est les gens qui n'ont pas été réceptif a l'immersion et a la "magie" du film, qui te met a la place des personnages, qui te fait serrer les dents quand jake se fait débrancher, qui te fait chialer quand l'arbre se fait détruire, qui te fait arrêter de réspirer quand jake arrête de respirer...  

Tu ressens pas ca, tu peux lui reprocher plein de trucs au film, comme je pourrais reprocher a Totoro de pas avoir de scénario.  

Après ptet qu'objectivement t'a raison, j'en sais rien, jmen fous, tout ce que je défend c'est la vision de Cameron, et ses choix (plus de FX pour plus d'immersion, moins de background = Tantmieux² )  

edit:  
Evidemment les gros fans de SF puristes de la littérature ou les allérgique au MadeInUsa et autres bobos télérama ont leurs bonnes raisons aussi...

Tu as ton avis, nous avons la notre, nous sommes donc tous d'accord  ;)

Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 23:15:54
n°21131144
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:17:12  profilanswer

Paix et prospérité :jap:

Par contre Transformers 2 t'a aucunes excuses [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:26:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131148
Mac Gyver ​974
Posté le 07-01-2010 à 23:17:37  profilanswer

... Mais j'ai quand même apprécié Avatar, malgré la différence de profondeur par rapport à Abyss ;)

n°21131231
counter143
Posté le 07-01-2010 à 23:24:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Paix et prospérité :jap:  

Par contre Transformers 2 t'a aucunes excuses [:cosmsochtroumpf]

J'espère que tu le dit sur le ton de l'ironie ?

n°21131255
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:26:45  profilanswer

C'est mieux avec un smiley qui marche :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131302
counter143
Posté le 07-01-2010 à 23:30:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est mieux avec un smiley qui marche :o

:jap:

n°21131307
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2010 à 23:31:14  profilanswer

Anéfè, je sais que pour toi le scénar était simple mais pas nécessairement nul :jap:
Mais y en a quand même une paire qui ont tenu ce discours dans les jours qui ont suivi la sorti, et je parle même pas du feu "topic de ceux qui n'aiment pas avatar" où c'était un pur déversement de haine aveugle :o
En revanche, sans vouloir revenir sur notre prise de tête, les interventions d'el muchacho c'est pareil et il ne mérite que des baffes. Je m'excuse d'insister dessus, mais sortir que Cameron n'a rien d'un artiste c'est vraiment du même niveau que de dire que le scénar est merdique ou inexistant.
Bref c'est pas de bol pour ceux qui débarquent en ayant rien demandé et en voulant juste débattre tranquillement, mais c'est logique que les gens deviennent un peu véhéments quand des tâches de ce genre y vont de leurs petits commentaires condescendants avec les smileys hautins kivonbien, ou que des cons se pointent sur le topic juste pour jeter leur petite pique parsque c'est drôle de faire chier (Loosha es-tu là ?) [:o_doc]

counter143 a écrit :

Ben un univers déjà beaucoup plus riche (je parle pour la première trilogie) que celui d'Avatar qui au moins ne sent pas le réchauffé. Après bien évidemment, personne n'a inventé l'eau chaude et il est clair que l'on peut tout aussi bien trouver des références dans la trilogie de George Lucas. Mais qu'on ne viennent pas me dire qu'Avatar est aussi recherché que Star Wars.

L'univers de star wars il est pas plus riche, il est plus vaste :o
L'univers d'Avatar en revanche, comme l'a déjà dit Scoulou, il est bcp plus cohérent.
Aussi, sans cracher sur Star Wars, qui a effectivement apporté bcp au cinéma, c'est quand même très loin d'inventer quoi que ce soit. Star Wars il a le mérite d'avoir été le premier du genre et d'être un savant mélange d'énormément de sources.

Le truc marrant là-dedans c'est que vous reprochez à avatar (p-e pas vous tous mais bcp de monde) d'être trop inspiré de ci et ça (une liste longue comme mon bras), alors que c'est exactement le cas de Star Wars, et vous lui reprochez de pas être aussi précurseur et novateur que Star Wars, ce qui est ridicule (amha bien sûr).
Moi je veux bien que ça frustre, mais à un moment faudra m'expliquer comment un film de 2009 peut être aussi novateur et précurseur que le premier Space Opera de l'histoire du cinéma [:cosmoschtroumpf]

counter143 a écrit :

Malheureusement il y a eu "Bienvenu chez les ch'ti" niveau succès mon grand et on peut pas dire que ce film "cache" une ombre de quoi que ce soit.

Que ça vous plaise ou non, un film qui fait un tel carton c'est qu'il est réussi. Ça veut pas dire que c'est du grand cinéma, mais ça veut clairement dire que c'est une œuvre populaire de qualité.
J'ai l'impression qu'il y a bcp de monde qui comprend pas que le cinéma c'est aussi un art populaire du spectacle et du divertissement. On ne juge pas un American Pie comme on juge un Memento, mais l'un n'est pas forcément plus "mauvais" que l'autre.
Je suis pas en train de dire qu'avatar c'est un film populaire façon Ch'tis, mais c'est bien un film qui vise un public large et qui a su toucher ce public à très grande échelle sans tomber dans les travers communs aux grosses productions (cf succès critique). Pour moi ça en fait au moins un bon film [:spamafote]

---------------
non
n°21131332
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:34:23  profilanswer

Fait chier, j'ai envie de le revoir... :sweat: :pfff:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131337
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2010 à 23:34:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est beau :jap:  
me too, ca faisait très longtemps que je me ne m'étais pas laissé emporter comme ça, accentué par la 3Drelief, mais pas seulement.
Au final, maintenant je suis comme navré pour ceux a qui ce film n'a pas donné cette forme de béatitude persistante devant l'image et l'ensemble de l'oeuvre  

Et on a beau être critique, ce film coupe la chique malgré tous les canevas qu'il utilise  [:mistersid5]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21131379
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:38:15  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est beau :jap:
me too, ca faisait très longtemps que je me ne m'étais pas laissé emporter comme ça, accentué par la 3Drelief, mais pas seulement.
Au final, maintenant je suis comme navré pour ceux a qui ce film n'a pas donné cette forme de béatitude persistante devant l'image et l'ensemble de l'oeuvre

Et on a beau être critique, ce film coupe la chique malgré tous les canevas qu'il utilise  [:mistersid5]

Bah ouais, sauf que toutes ses emotions sont visiblement dépendantes de l'immersion du spéctateur... qui visiblement n'est pas systématique...

Pandora de nuit aussi, qu'est ce que j'en ai frissonné.

Bon mardi j'y retourne, mais dlp 3D cette fois

Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:40:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131386
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2010 à 23:38:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Superbe exemple :jap:

counter143 a écrit :

Elle est où la différence avec la magie de Cameron ? :D

---------------
non
n°21131410
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2010 à 23:40:40  profilanswer

Transfomer 2
Même les effets ça abime les yeux, puis bon le public n'est pas même.
La cible est clairement les 8-16ans, au delà on accroche pas des masses [:spamafote]

---------------
n°21131425
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 23:41:52  profilanswer

D'ailleurs je serais curieux de revoir la scene du transformer qui "aspire" la pyramide, qui m'avait quand même trouée le derche, voir si ca a vieilli :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21131452
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2010 à 23:44:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Transfomer 2
Même les effets ça abime les yeux, puis bon le public n'est pas même.
La cible est clairement les 8-16ans, au delà on accroche pas des masses [:spamafote]

Il envoie quand même la purée Transformers2 visuellement !
A côté c'est clair qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quand c'est parti ça envoie je trouve :love:
Bon après ça serait cool qu'un vrai réal soit aux commandes histoire qu'on pige un peu ce qui se passe à l'écran mais bon :D

Message cité 3 fois
Message édité par kami no namida le 07-01-2010 à 23:45:10

---------------
non
n°21131465
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2010 à 23:46:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

D'ailleurs je serais curieux de revoir la scene du transformer qui "aspire" la pyramide, qui m'avait quand même trouée le derche, voir si ca a vieilli :D  

pour te dire je me souviens même pas de cette scène [:stinson barney]

---------------
n°21131494
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2010 à 23:49:45  profilanswer

[:delarue]

---------------
non
n°21131505
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2010 à 23:51:04  profilanswer

kami no namida a écrit :

Il envoie quand même la purée Transformers2 visuellement !
A côté c'est clair qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quand c'est parti ça envoie je trouve :love:
Bon après ça serait cool qu'un vrai réal soit aux commandes histoire qu'on pige un peu ce qui se passe à l'écran mais bon :D

trop rapide pour un vieux comme moi, même si je porte pas de lunettes  

---------------
n°21131514
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2010 à 23:52:19  profilanswer

c'est vers la fin ? nan parceque j'ai décroché à un moment je suis revenu un peu plus tard :D

---------------
n°21131527
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-01-2010 à 23:53:58  profilanswer

Je viens de le revoir, 3 semaine après... et ben you know what ? Le scénar est pas original c'est vraiment trop pocahontas [:warkcolor]

Désolé :D Sinon sérieux toujours énorme, toujours in love de neytiri, et sur le conseil d'un pote je me suis rapproché de l'écran au lieu de me mettre comme d'hab au milieu là j'étais au 3ème rang et effectivement la 3D est beaucoup plus saisissante, il n'y a que la scène où Jake se fait poursuivre pour finir dans la chute d'eau qui est pratiquement illisible car filmée à la Greengrass, mais tout le reste est transcendé :love: Bref si vous retournez le voir, rapprochez vous un peu.

n°21131540
Dkiller
Posté le 07-01-2010 à 23:55:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah non puisqu'Avatar n'éxistait pas [:petrus75]  

Blague a part, ca n'a rien a voir, mais les gens non réceptifs a la "magie" Starwars ont bien du trouver des trucs à lui reprocher, parceque même a l'époque, yavait surement plein de trucs a lui reprocher...  
Mais bon c'était une prouesse, c'était novateur, donc les défauts on s'en fout.  

Comme tout les films dont tu ressors tout chamboulé , les défauts tu les vois pas...

Le souci des Star Wars c'est la réal et le montage, ça aurait pu être un truc génial :o

n°21131552
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2010 à 23:56:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le souci des Star Wars c'est la réal et le montage, ça aurait pu être un truc génial

Le premier (enfin le IV) a raflé des prix pour le montage, il me semble [:petrus75]

n°21131554
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-01-2010 à 23:56:23  profilanswer

kryptos a écrit :

pour te dire je me souviens même pas de cette scène [:stinson barney]

A mon avis tu fais un déni sur les couilles de transformers.

Ce film est une blague, alors que le premier était franchement sympathique.

n°21131581
strepsil
Posté le 07-01-2010 à 23:59:40  profilanswer

transfo2 c clair que c'est vraiment naze....mis a part 2ou 3 scenes sympa...les combat c tellement le bordel qu'ont voit quedalle :)

n°21131589
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2010 à 00:00:25  profilanswer

Nafnaf a écrit :

A mon avis tu fais un déni sur les couilles de transformers.

Ce film est une blague, alors que le premier était franchement sympathique.

[:cosmoschtroumpf]  
Justement j'avais suivi le premier jusqu'à la fin, les decepticons optimus tout ça  
Mais bon la bouillie visuelle du 2ème à la sauce pub citroën, ça m'a cassé la couilles :o

Message édité par kryptos le 08-01-2010 à 00:01:31

---------------
n°21131623
counter143
Posté le 08-01-2010 à 00:03:45  profilanswer

kami no namida a écrit :

Superbe exemple :jap:

kami no namida a écrit :

Elle est où la différence avec la magie de Cameron ? :D

Ben que la magie qu'il a (re)pris n'opère plus sur moi évidemment  :pfff:

n°21131727
Oceanborn
Posté le 08-01-2010 à 00:13:27  profilanswer

Domestic:           $374,445,852  33.1%
+ Foreign:          $757,306,612  66.9%
= Worldwide:  $1,131,752,464

1. Titanic                 $1,842,879,955
2. Avatar                 $1,131,752,464
3. Return of the King $1,119,110,941

Et voila, Cameron sur les 2 plus hautes marches du podium [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)