| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
euh tu viens de perdre toute crédibilité la edit: parcequ'on peut débattre autant qu'on veut sur Avatar, Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:46:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:44:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et j'ai encore envi de m'arracher les yeux !
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Sauf pour ceux qui passent a coté... vont tils pour autant cracher sur le scénar ? Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:54:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 23:11:49 |
Mac Gyver 974 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dobeliou |
Clair que tout le monde ne l'a pas vu de la même manière, on est d'accord sur ce point par contre le plus commercial qu'autre chose : je suppose que le budjet marketing a acheté la grosse majorité des journalistes et critiques ? Et le "tu as pris le film d'une facon différente des autres" http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 3/0/408729 C'est une opinion partagée quoi... Moi le seul point de vue que je défend, c'est que les gens qui n'ont su apprécier le film, c'est les gens qui n'ont pas été réceptif a l'immersion et a la "magie" du film, qui te met a la place des personnages, qui te fait serrer les dents quand jake se fait débrancher, qui te fait chialer quand l'arbre se fait détruire, qui te fait arrêter de réspirer quand jake arrête de respirer... Tu ressens pas ca, tu peux lui reprocher plein de trucs au film, comme je pourrais reprocher a Totoro de pas avoir de scénario. Après ptet qu'objectivement t'a raison, j'en sais rien, jmen fous, tout ce que je défend c'est la vision de Cameron, et ses choix (plus de FX pour plus d'immersion, moins de background = Tantmieux² ) edit: Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:14:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 23:15:54 |
dobeliou | Paix et prospérité Par contre Transformers 2 t'a aucunes excuses Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:26:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mac Gyver 974 | ... Mais j'ai quand même apprécié Avatar, malgré la différence de profondeur par rapport à Abyss |
|
dobeliou |
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dobeliou |
Bah ouais, sauf que toutes ses emotions sont visiblement dépendantes de l'immersion du spéctateur... qui visiblement n'est pas systématique...
Bon mardi j'y retourne, mais dlp 3D cette fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 23:40:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou | D'ailleurs je serais curieux de revoir la scene du transformer qui "aspire" la pyramide, qui m'avait quand même trouée le derche, voir si ca a vieilli --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 07-01-2010 à 23:45:10 --------------- non |
kryptos Smokin' |
pour te dire je me souviens même pas de cette scène --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kami no namida oui |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Dkiller |
Le souci des Star Wars c'est la réal et le montage, ça aurait pu être un truc génial |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
strepsil | transfo2 c clair que c'est vraiment naze....mis a part 2ou 3 scenes sympa...les combat c tellement le bordel qu'ont voit quedalle |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 08-01-2010 à 00:01:31 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |