| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Malkav | Bah, faut pas forcément chercher trop avec Avatar :
Message cité 2 fois Message édité par Malkav le 07-01-2010 à 15:35:43 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:36:26 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:41:39 ![]()
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 15:50:16 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2010 à 16:00:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
|
Makura Lurker pro |
|
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-01-2010 à 16:45:34 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 16:55:07 ![]() Ben on s'est pris la tête tout les deux mais je suis d'accord avec toi, Je précise juste, j'aime pas qu'on me prête des propos EDIT : et les rares qui sont venus dire "Le scénario est à chier" n'ont pas débattu ici donc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 18:52:31 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 19:01:40 ![]()
|
dobeliou |
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 89342.html Pour wallE j'ai bien compris, et WallE c'est génial... sauf que ca n'a rien a voir, et que ya une légère pseudo critique de la société de consommation éffectivement, Bah sinon on est d'accord je pense... juste que si t'avais ressenti l'immersion comme je l'ai ressentie, crois moi tu serais ressorti avec les larmes aux yeux et tu y serais retourné, parceque vraiment j'ai jamais jamais autant eu l'impression d'y être, et jamais autant été "avec" les personnages... Après dans cet optique, les scenes d'actions qui déchirent, la super mise en scène made in Cameron, sigourney weaver et michelle rodriguez, c'est juste du bonus... Et t'en ressors, même pas un poil frustré... Après je serais certainement plus éxigeant avec le dvd, mais j'ai confiance en cameron pour nous pondre une bonne directors cut qui va bien Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 20:20:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
On peut la faire aussi avec la saga Star Wars, si on retire les sfx il reste quoi ? Des écrans vert ? |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 21:42:26 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Bah non puisqu'Avatar n'éxistait pas Blague a part, ca n'a rien a voir, mais les gens non réceptifs a la "magie" Starwars ont bien du trouver des trucs à lui reprocher, parceque même a l'époque, yavait surement plein de trucs a lui reprocher... Comme tout les films dont tu ressors tout chamboulé , les défauts tu les vois pas... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 21:59:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
Star Trek ca compte pas ? ( pas ironique la question hein Ouais , c'est ptet aussi une question de génération, perso la magie que j'ai ressentie quand je suis allé voir starwars au ciné, que j'étais encore un gamin, bah la derniere fois que je me suis mis les dvd, c'était fini, j'ai même zappé certains passages, et arreté retour du jedi avant la fin... Alors est ce que ca viens juste du fait que c'était un précurseur a son époque (sachant que je suis allé le voir au ciné pour les versions remasterisées et sachant que ya de toute facon rien d'a peu près ressemblant sorti depuis) ou juste qu'a l'époque j'étais un peu moins vieux/aigri ? Est ce qu'Avatar va avoir l'impact sur les prochaines générations que starwars a eu sur la sienne... peût être pas, mais je vois pas comment être catégorique... (pour l'instant en tout cas) Seule chose dont je suis a peu près sur : un succès en salle pareil, ca cache autre chose qu'un bon marketing et des supers FX. Et on est quand même assez nombreux a avoir frissonné comme rarement auparavant... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:11:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 3 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 22:14:29 |
Snev |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strepsil | star wars c'est quand meme a l'origine de pas mal de choses...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LOL ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dobeliou |
J'espere... Bah ton avis du film dépend quand même de ce que t'en attend... moi d'une superproduction hollywoodienne aujourdhui, j'en attend transformers2, ou au mieux, Pirate de caraibes Et ca dépend de ou il est fait, de par qui, et d'avec quel budget... donc tu devrais t'y intéresser... Pour le budjet, c'est le budjet officiel de james cameron, qui a été dépassé, et qui ne tiens pas compte du collossal budget marketing (jte laisse faire une petite recherche google) (éstimations, et ya pas qu'allocine qui le dit) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:38:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:40:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Cette dernière phrase m'étonnes de toi Et le succès de transformers 2 et celui d'avatar n'a RIEN A VOIR (pour une distribution a peu près équivalente) Edit: en plus transformers 2 s'est fait démonté par la critique... Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:41:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 |
Sauf que c'est le New York Times qu'ils citent. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 22:43:40 |
dobeliou |
euh tu viens de perdre toute crédibilité la edit: parcequ'on peut débattre autant qu'on veut sur Avatar, Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:46:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |