Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21125647
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 07-01-2010 à 15:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entre autre en effet  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 15:31:17  profilanswer

n°21125659
Malkav
Posté le 07-01-2010 à 15:32:20  profilanswer

Bah, faut pas forcément chercher trop avec Avatar :
c'est beau, graphiquement çà déchire, mais l'histoire est cucul-la-praline au possible - les personnages unidimensionnels, et le fond qu'a moitié reluisant.
Y'a quand même de bonnes idées (comme la planète plus ou moins sapiente) même si elles sont survolées et sous exploitées (pourtant çà dure 2h40 ?!). Côté "colonisation" je ne vois pas l'apologie ?! au contraire, même si c'est le soldat qui va apprendre aux locaux à se défendre :sarcastic:  

Sinon les ET sont bien trop humains (avec les bisous sur la bouche !) et en plus ils parlent super bien anglais (mieux que moi), et ont la bonne idée d'avoir une langue à priori moins chiante à apprendre que le chinois, mais s'ils étaient trop différents je suppose qu'il aurait été encore moins crédible qu'un humain tombe amoureux d'une des leurs, et souhaite changer de corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Malkav le 07-01-2010 à 15:35:43

---------------
Mes feedbacks * Ma galerie photo
n°21125692
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2010 à 15:35:20  profilanswer

on voit bien que c'est le même bleu :o

---------------
rm -rf internet/
n°21125700
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 15:36:26  answer

Kalymereau a écrit :

on voit bien que c'est le même bleu :o

Et le profil d'aile des feuilles, c'est le même. Abusé :o

n°21125714
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-01-2010 à 15:37:46  profilanswer

Elles ne voleront d'ailleurs jamais :/

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21125742
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2010 à 15:40:42  profilanswer

counter143 a écrit :

Le problème avec Avatar est que c'est un film à SFX, qui cache derrière eux une base qui ne vaut pas mieux que les films de Stephen Sommers (pardon Cameron). Si l'on retire les SFX de haute volée dans Avatar qu'es qu'il peut bien rester ?

Faut voir tu mets quoi dans la case SFX ?  

Parce qu'il reste une réalisation au poil et une narration envoutante... et ça c'est pas les SFX qui l'apporte ca :spamafote: Les commentaires "je ne me suis pas ennuyé une second" ou bien "j'ai pas vu le temps passer" combiné à "mais l'histoire est bidon" c'est bien la preuve que ce film sous son histoire bidon reste un putain de bon film réalisé par Cameron et non pas Emmerich ou bien Sommers où la tu te fais chier malgrè les FX.

Voila ce qu'il reste :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21125751
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 15:41:39  answer

Malkav a écrit :

c'est beau, graphiquement çà déchire, mais l'histoire est cucul-la-praline au possible - les personnages unidimensionnels, et le fond qu'a moitié reluisant.
Y'a quand même de bonnes idées (comme la planète plus ou moins sapiente) même si elles sont survolées et sous exploitées (pourtant çà dure 2h40 ?!). Côté "colonisation" je ne vois pas l'apologie ?! au contraire, même si c'est le soldat qui va apprendre aux locaux à se défendre :sarcastic:  

Sinon les ET sont bien trop humains (avec les bisous sur la bouche !) et en plus ils parlent super bien anglais (mieux que moi), et ont la bonne idée d'avoir une langue à priori moins chiante à apprendre que le chinois, mais s'ils étaient trop différents je suppose qu'il aurait été encore moins crédible qu'un humain tombe amoureux d'une des leurs, et souhaite changer de corps.

Jake Sully... Je... Je t'aime !
                                    /
                                   /
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4dfb361a84fc4cbd8db4fdfcff8acf33c7ded897.jpeg

n°21125804
counter143
Posté le 07-01-2010 à 15:46:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut voir tu mets quoi dans la case SFX ?  

Parce qu'il reste une réalisation au poil et une narration envoutante... et ça c'est pas les SFX qui l'apporte ca :spamafote: Les commentaires "je ne me suis pas ennuyé une second" ou bien "j'ai pas vu le temps passer" combiné à "mais l'histoire est bidon" c'est bien la preuve que ce film sous son histoire bidon reste un putain de bon film réalisé par Cameron et non pas Emmerich ou bien Sommers où la tu te fais chier malgrè les FX.

Voila ce qu'il reste :o

Ben écoute, pour moi les chefs d'œuvres de James Cameron resterons les Terminator 1-2 et Aliens. Avatar n'est pas un putain de bon film (pour moi tj) c'est tout juste mignon et sympa.
Mais j'arrête pas de me refaire moi-même mon Avatar. Vous savez, ce genre de film ou vous vous dites "mais merde, je l'imagine mieux a ma façon" tellement c'est frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 15:50:16
n°21125808
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-01-2010 à 15:47:24  profilanswer

Malkav a écrit :

Ben ils sont allés à l'école quoi :o
Ouai ça à l'air simple le na'vi : http://en.wikipedia.org/wiki/Na'vi_language :/
Et pour finir, ça m'aurait fait chier de voir des ET tout dégeu comme dans  d9 :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21125869
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2010 à 15:54:27  profilanswer

counter143 a écrit :

Ben écoute, pour moi les chefs d'œuvres de James Cameron resterons les Terminator 1-2 et Aliens. Avatar n'est pas un putain de bon film (pour moi tj) c'est tout juste mignon et sympa.
Mais j'arrête pas de me refaire moi-même mon Avatar. Vous savez, ce genre de film ou vous vous dites "mais merde, je l'imagine mieux a ma façon" tellement c'est frustrant.

Ah mais je suis d'accord la dessus. J'ai adoré Avatar mais je ne le mets pas dans la case "Master Piece" parce que oui il manque un petit truc. Et ce petit truc c'est une histoire et des personnage qui font la diff :o Ca manque un peu de "sale" aussi. Mais après les gouts et les couleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2010 à 16:00:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 15:54:27  profilanswer

n°21125951
Makura
Lurker pro
Posté le 07-01-2010 à 16:03:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Wat ?!

Ok l'allégorie est bien mieux gaulée dans D9... mais le coté aventure d'Avatar enterre son "concurrent" ! Match nul ?! Là où je veux en venir c'est que ces deux films ont leur point fort et leur point faible. Chacun des deux à misé sur un aspect différent. On peut les comparer si on veut mais bon...

J'aime pas abuser des smileys, mais il me semblait que toute la phrase puait tellement l'ironie...

Et oui, "mais bon". En fait je fais juste partie des gens qui en ont marre de voir écrit à longueur de page que les gens qui n'ont pas aimé Avatar n'ont rien à dire pour appuyer leur sentiment. Donc entre ces remarques-là et celles que j'ai faites hier reprises en grande partie dans la critique postée page précédente (comme quoi je suis pas seul à arriver à ce type de conclusions), j'essaie juste de montrer que c'est archi-faux. Et le pire c'est que je peux même pas dire que j'ai pas aimé, juste que je trouve que ça casse rien, mais bon... Apparemment si on trouve pas que c'est le film de l'année (au moins), on est forcément un rebelle Inrockeux qui aime pas tout ce qui marche. Donc merde.

n°21125970
Makura
Lurker pro
Posté le 07-01-2010 à 16:05:54  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ben ils sont allés à l'école quoi :o
Ouai ça à l'air simple le na'vi : http://en.wikipedia.org/wiki/Na'vi_language :/
Et pour finir, ça m'aurait fait chier de voir des ET tout dégeu comme dans  d9 :o

Ah bah tout le postulat du film tombait, si le héros tombait amoureux d'une xéno qui ressemblait à Cthulhu, l'identification avec les spectateurs aurait de suite été plus délicate. Cela dit ça m'aurait éclaté  :o

n°21126197
counter143
Posté le 07-01-2010 à 16:30:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah mais je suis d'accord la dessus. J'ai adoré Avatar mais je ne le mets pas dans la case "Master Piece" parce que oui il manque un petit truc. Et ce petit truc c'est une histoire et des personnage qui font la diff :o Ca manque un peu de "sale" aussi. Mais après les gouts et les couleurs...

Je dirais une petite touche maison de Darren Aronofsky saupoudré par Alex Garland et enfin une dernière petite pincée des Nolan Brothers  ;)

n°21126342
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2010 à 16:44:03  profilanswer

Makura a écrit :

J'aime pas abuser des smileys, mais il me semblait que toute la phrase puait tellement l'ironie...

Et oui, "mais bon". En fait je fais juste partie des gens qui en ont marre de voir écrit à longueur de page que les gens qui n'ont pas aimé Avatar n'ont rien à dire pour appuyer leur sentiment. Donc entre ces remarques-là et celles que j'ai faites hier reprises en grande partie dans la critique postée page précédente (comme quoi je suis pas seul à arriver à ce type de conclusions), j'essaie juste de montrer que c'est archi-faux. Et le pire c'est que je peux même pas dire que j'ai pas aimé, juste que je trouve que ça casse rien, mais bon... Apparemment si on trouve pas que c'est le film de l'année (au moins), on est forcément un rebelle Inrockeux qui aime pas tout ce qui marche. Donc merde.

Ça c'est p-e le cas de certains mais c'est loin d'être une majorité je pense.
La plupart des gens qui ont adoré le film (p-e même tous) s'accordent à dire que l'histoire est super simple, que le scénar n'est pas über génial et que les persos manquent de profondeur. Y a des gens que ça ne dérange pas, d'autre que ça dérange un peu, et d'autres qui n'arrivent pas à passer outre. C'est une question de goût.
Ce qui a tendance à énerver, amha, c'est plutôt les extrêmes du genre "le scénar est à chier" et autres absurdités (genre les comparaisons avec 2001, entre autres). On peut pas vraiment dire que c'est juste et mesuré comme commentaires [:spamafote]
C'est un peu normal d'être soulé à la longue, non ?

Message édité par kami no namida le 07-01-2010 à 16:45:34

---------------
non
n°21126471
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 16:55:07  answer

Ben on s'est pris la tête tout les deux mais je suis d'accord avec toi, le scénario l'histoire est super simple et je n'ai jamais dis que c'était de la merde en barre :o

Je précise juste, j'aime pas qu'on me prête des propos :o

EDIT : et les rares qui sont venus dire "Le scénario est à chier" n'ont pas débattu ici donc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 18:52:31
n°21126746
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-01-2010 à 17:23:30  profilanswer

[:grammar nazi]

n°21127947
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 19:01:40  answer

counter143 a écrit :

Je dirais une petite touche maison de Darren Aronofsky saupoudré par Alex Garland et enfin une dernière petite pincée des Nolan Brothers  ;)

sans oublier les putschs
http://media.paperblog.fr/i/231/2311279/inconnus-top-50-L-1-175x130.jpeg

n°21128625
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 20:19:12  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

deja cay 315 millions pas 500 !
et T2 est bcp plus adulte et il avait pour l'epoque un budjet comparable a avatar de nos jours  [:souk]
et c'etait pas un troll pour wall-e , il critique autant la societe de consomation qu'avatar critique les usa...avec un petit plus c'est que au moins dans wall-e , a la fin , il y a le petit message : produit by buy-in-large , qui prouve bien que le réalisateur a bien pigé l'ironie d'un film a gros budget critiquant la consommation a outrance/USA
mais c'est qu'un détail , je suis d'accord avec la prouesse technique incroyable......( pas pour l'immersion , j'ai tres peu ressenti la 3D )
et d'accord pour le top 5 ou 10 de ces dernieres années , c'est pas comme s'il y a eu beaucoup de chef d'œuvre de sortie :lol:

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 89342.html
500 millions voir plus "éstimés"  
100 millions pour T2 si mes souvenirs sont bons.... est ce quun film aujourdhui est 5 fois plus rentable qu'a lépoque ? bonne question...
Sinon Hollywood aujourdhui, et Hollywood ya 20 ans, (surtout dans le domaine de la SF), c'est bien différent...
Y'a qu'a voir les superproductions qu'on nous inflige ces dernières années... (en plus c'est quasiment uniquement des adaptations de comics)

Pour wallE j'ai bien compris, et WallE c'est génial... sauf que ca n'a rien a voir, et que ya une légère pseudo critique de la société de consommation éffectivement,
Dans avatar ya rien de tout ca, c'est juste que les méchants sont Américains (pseudoAméricains stu veux)

Bah sinon on est d'accord je pense... juste que si t'avais ressenti l'immersion comme je l'ai ressentie, crois moi tu serais ressorti avec les larmes aux yeux et tu y serais retourné, parceque vraiment j'ai jamais jamais autant eu l'impression d'y être, et jamais autant été "avec" les personnages...

Après dans cet optique, les scenes d'actions qui déchirent, la super mise en scène made in Cameron, sigourney weaver et michelle rodriguez, c'est juste du bonus...

Et t'en ressors, même pas un poil frustré...

Après je serais certainement plus éxigeant avec le dvd, mais j'ai confiance en cameron pour nous pondre une bonne directors cut qui va bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 20:20:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21129526
Dkiller
Posté le 07-01-2010 à 21:27:16  profilanswer

counter143 a écrit :

Le problème avec Avatar est que c'est un film à SFX, qui cache derrière eux une base qui ne vaut pas mieux que les films de Stephen Sommers (pardon Cameron). Si l'on retire les SFX de haute volée dans Avatar qu'es qu'il peut bien rester ?

On peut la faire aussi avec la saga Star Wars, si on retire les sfx il reste quoi ? Des écrans vert ?

n°21129563
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 07-01-2010 à 21:30:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

On peut la faire aussi avec la saga prélogie Star Wars, si on retire les sfx il reste quoi ? Des écrans vert ?

[:aloy]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21129615
counter143
Posté le 07-01-2010 à 21:35:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

On peut la faire aussi avec la saga Star Wars, si on retire les sfx il reste quoi ? Des écrans vert ?

Ben un univers déjà beaucoup plus riche (je parle pour la première trilogie) que celui d'Avatar qui au moins ne sent pas le réchauffé. Après bien évidemment, personne n'a inventé l'eau chaude et il est clair que l'on peut tout aussi bien trouver des références dans la trilogie de George Lucas. Mais qu'on ne viennent pas me dire qu'Avatar est aussi recherché que Star Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 21:42:26
n°21129735
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 21:43:53  profilanswer

counter143 a écrit :

Ben un univers déjà beaucoup plus riche (je parle pour la première trilogie) que celui d'Avatar qui au moins ne sent pas le réchauffé. Après bien évidemment, personne n'a inventé l'eau chaude et il est clair que l'on peut tout aussi bien trouver des références dans la trilogie de George Lucas. Mais qu'on ne viennent pas me dire qu'Avatar est aussi recherché que Star Wars.

Aussi PEU recherché alors ?  

StarWars 1, Avatar, même combat :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21129796
counter143
Posté le 07-01-2010 à 21:48:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Aussi PEU recherché alors ?  

StarWars 1, Avatar, même combat :o

C'est une question de point de vue.
Disons qu'a l'époque ou le premier Star wars était sortie je ne pense pas que l'on puisse effectivement parler de "même combat"

n°21129954
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 21:58:50  profilanswer

Bah non puisqu'Avatar n'éxistait pas [:petrus75]

Blague a part, ca n'a rien a voir, mais les gens non réceptifs a la "magie" Starwars ont bien du trouver des trucs à lui reprocher, parceque même a l'époque, yavait surement plein de trucs a lui reprocher...
Mais bon c'était une prouesse, c'était novateur, donc les défauts on s'en fout.

Comme tout les films dont tu ressors tout chamboulé , les défauts tu les vois pas...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 21:59:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130016
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:04:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah non puisqu'Avatar n'éxistait pas [:petrus75]  

Blague a part, ca n'a rien a voir, mais les gens non réceptifs a la "magie" Starwars ont bien du trouver des trucs à lui reprocher, parceque même a l'époque, yavait surement plein de trucs a lui reprocher...  
Mais bon c'était une prouesse, c'était novateur, donc les défauts on s'en fout.  

Comme tout les films dont tu ressors tout chamboulé , les défauts tu les vois pas...

En attendant il reste juste le précurseur en matière de space opera rien que ça. Avatar ne restera dans l'histoire du cinéma que pour sa prouesse technique et rien d'autre (à mon humble avis). Ce qui vient appuyer mon argument du "film à SFX".

n°21130076
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:10:34  profilanswer

counter143 a écrit :

En attendant il reste juste le précurseur en matière de space opera rien que ça. Avatar ne restera dans l'histoire du cinéma que pour sa prouesse technique et rien d'autre (à mon humble avis). Ce qui vient appuyer mon argument du "film à SFX".

Star Trek ca compte pas ? ( pas ironique la question hein :o )

Ouais , c'est ptet aussi une question de génération, perso la magie que j'ai ressentie quand je suis allé voir starwars au ciné, que j'étais encore un gamin, bah la derniere fois que je me suis mis les dvd, c'était fini, j'ai même zappé certains passages, et arreté retour du jedi avant la fin...

Alors est ce que ca viens juste du fait que c'était un précurseur a son époque (sachant que je suis allé le voir au ciné pour les versions remasterisées et sachant que ya de toute facon rien d'a peu près ressemblant sorti depuis) ou juste qu'a l'époque j'étais un peu moins vieux/aigri ?

Est ce qu'Avatar va avoir l'impact sur les prochaines générations que starwars a eu sur la sienne... peût être pas, mais je vois pas comment être catégorique... (pour l'instant en tout cas)

Seule chose dont je suis a peu près sur : un succès en salle pareil, ca cache autre chose qu'un bon marketing et des supers FX. Et on est quand même assez nombreux a avoir frissonné comme rarement auparavant...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:11:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130133
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:14:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Star Trek ca compte pas ? ( pas ironique la question hein :o )  

Ouais , c'est ptet aussi une question de génération, perso la magie que j'ai ressentie quand je suis allé voir starwars au ciné, que j'étais encore un gamin, bah la derniere fois que je me suis mis les dvd, c'était fini, j'ai même zappé certains passages, et arreté retour du jedi avant la fin...  

Alors est ce que ca viens juste du fait que c'était un précurseur a son époque (sachant que je suis allé le voir au ciné pour les versions remasterisées et sachant que ya de toute facon rien d'a peu près ressemblant sorti depuis) ou juste qu'a l'époque j'étais un peu moins vieux/aigri ?  

Est ce qu'Avatar va avoir l'impact sur les prochaines générations que starwars a eu sur la sienne... peût être pas, mais je vois pas comment être catégorique... (pour l'instant en tout cas)  

Seule chose dont je suis a peu près sur : un succès en salle pareil, ca cache autre chose qu'un bon marketing et des supers FX. Et on est quand même assez nombreux a avoir frissonné comme rarement auparavant...

Malheureusement il y a eu "Bienvenu chez les ch'ti" niveau succès mon grand et on peut pas dire que ce film "cache" une ombre de quoi que ce soit.

Message cité 3 fois
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 22:14:29
n°21130210
Snev
Posté le 07-01-2010 à 22:19:11  profilanswer

n°21130256
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:22:34  profilanswer

counter143 a écrit :

Malheureusement il y a eu "Bienvenu chez les ch'ti" niveau succès mon grand et on peut pas dire que ce film "cache" une ombre de quoi que ce soit.

Bah si...
Ca n'a rien a voir avec la forme, mais ptet au fait qu'il véhicule un je ne sais quoi qui a ému/parlé aux francais... (ya eu pas mal d'articles qui ont tentés d'ailleurs d'en décrypter le succès de bienvenue chez les ch'ti)  

Rien a voir avec le succès universel et multiculturel d'avatar

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130370
strepsil
Posté le 07-01-2010 à 22:29:03  profilanswer

star wars c'est quand meme a l'origine de pas mal de choses...
ce petit diagramme me fait tjr autant halluciné :)
http://kottkegae.appspot.com/image [...] ce-map.gif

n°21130396
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-01-2010 à 22:30:18  profilanswer

counter143 a écrit :

LOL ?  
l'aspect "régional" du film ?  
tu sais dans quelle région le film faisait salles combles pendant des semaines, qu'il avait un bouche a oreille positif ?

n°21130455
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-01-2010 à 22:33:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 89342.html
500 millions voir plus "éstimés"  
100 millions pour T2 si mes souvenirs sont bons.... est ce quun film aujourdhui est 5 fois plus rentable qu'a lépoque ? bonne question...  
Sinon Hollywood aujourdhui, et Hollywood ya 20 ans, (surtout dans le domaine de la SF), c'est bien différent...  
Y'a qu'a voir les superproductions qu'on nous inflige ces dernières années... (en plus c'est quasiment uniquement des adaptations de comics)  

Pour wallE j'ai bien compris, et WallE c'est génial... sauf que ca n'a rien a voir, et que ya une légère pseudo critique de la société de consommation éffectivement,  
Dans avatar ya rien de tout ca, c'est juste que les méchants sont Américains (pseudoAméricains stu veux)  

Bah sinon on est d'accord je pense... juste que si t'avais ressenti l'immersion comme je l'ai ressentie, crois moi tu serais ressorti avec les larmes aux yeux et tu y serais retourné, parceque vraiment j'ai jamais jamais autant eu l'impression d'y être, et jamais autant été "avec" les personnages...

Après dans cet optique, les scenes d'actions qui déchirent, la super mise en scène made in Cameron, sigourney weaver et michelle rodriguez, c'est juste du bonus...  

Et t'en ressors, même pas un poil frustré...  

Après je serais certainement plus éxigeant avec le dvd, mais j'ai confiance en cameron pour nous pondre une bonne directors cut qui va bien :o

315M de $ selon wiki  [:souk]  
je m'en branle que hollywood est changé en 20 ans ! comme de l'an 40 d'ailleur
il y a que e film en face qui m'interesse , qu'il vienne d'hollywood , ou d'une association de quatier.
mais on pourras pas vraiment discuter , on a meme pas vu le meme film !
a ton anis , il sera encore dispo en imax le 2 fevrier :??:

n°21130504
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:36:41  profilanswer

strepsil a écrit :

star wars c'est quand meme a l'origine de pas mal de choses...
ce petit diagramme me fait tjr autant halluciné :)
http://kottkegae.appspot.com/image [...] ce-map.gif

Le pire c'est que je suis pas spécialement fan. J'aime beaucoup Star wars mais je ne fais pas partie de la "communauté" des fans de Star wars seulement il faut reconnaitre ce qu'a apporté George Lucas au monde cinématographique tout comme Tolkien dalleurs.

n°21130517
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-01-2010 à 22:37:41  profilanswer

n°21130518
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:37:42  profilanswer

315M de $ selon wiki  [:souk]
je m'en branle que hollywood est changé en 20 ans ! comme de l'an 40 d'ailleur
il y a que e film en face qui m'interesse , qu'il vienne d'hollywood , ou d'une association de quatier.
mais on pourras pas vraiment discuter , on a meme pas vu le meme film !
a ton anis , il sera encore dispo en imax le 2 fevrier :??:

J'espere...
Mais a part si sont débiles ya des chances, vu que c'est toujours quasi impossible d'avoir une place [:tinostar]

Bah ton avis du film dépend quand même de ce que t'en attend... moi d'une superproduction hollywoodienne aujourdhui, j'en attend transformers2, ou au mieux, Pirate de caraibes

Et ca dépend de ou il est fait, de par qui, et d'avec quel budget... donc tu devrais t'y intéresser...

Pour le budjet, c'est le budjet officiel de james cameron, qui a été dépassé, et qui ne tiens pas compte du collossal budget marketing (jte laisse faire une petite recherche google) (éstimations, et ya pas qu'allocine qui le dit)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:38:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130525
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-01-2010 à 22:38:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah si...
Ca n'a rien a voir avec la forme, mais ptet au fait qu'il véhicule un je ne sais quoi qui a ému/parlé aux francais... (ya eu pas mal d'articles qui ont tentés d'ailleurs d'en décrypter le succès de bienvenue chez les ch'ti)  

Rien a voir avec le succès universel et multiculturel d'avatar

le succès universel et multiculturel d'avatar ?
depuis que je suis allé voir transformers 2 ( mon DIEU ! j'ai payé pour voir sa !! ) , le succés d'un film ne veut vraiment plus rien dire pour moi !
Si le nombre de fan boy etait un indicatif valable , on serais tous musulman  :lol:

n°21130543
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:39:15  profilanswer

[:rofl] [:kamool]

Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:40:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130557
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:40:07  profilanswer

depuis que je suis allé voir transformers 2 ( mon DIEU ! j'ai payé pour voir sa !! ) , le succés d'un film ne veut vraiment plus rien dire pour moi !
Si le nombre de fan boy etait un indicatif valable , on serais tous musulman  :lol:

Cette dernière phrase m'étonnes de toi :D

Et le succès de transformers 2 et celui d'avatar n'a RIEN A VOIR (pour une distribution a peu près équivalente)

Edit: en plus transformers 2 s'est fait démonté par la critique...

Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:41:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21130571
guillaumeb​86
Posté le 07-01-2010 à 22:41:05  profilanswer

Sauf que c'est le New York Times qu'ils citent.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21130602
counter143
Posté le 07-01-2010 à 22:43:01  profilanswer

Arrête j'ai adoré les Transformers  :pt1cable:  
Une amie m'a d'ailleurs reproché d'avoir apprécié ces films qui sont pour elle une daube infâme même pas digne d'être sur pellicule. Mais cela s'explique assez facilement, disons qu'avec Transformers je m'attendais vraiment à ce que j'allais voir et Michael(super boy)Bay m'a apporté exactement ce que j'attendais alors que pour Avatar ben je ne m'attendais vraiment pas à revoir Pocahontas à ce point enfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 22:43:40
n°21130646
dobeliou
Posté le 07-01-2010 à 22:44:57  profilanswer

counter143 a écrit :

Arrête j'ai adoré les Transformers  :pt1cable:
Une amie m'a d'ailleurs reproché d'avoir apprécié ces films qui sont pour elle une daube infâme même pas digne d'être sur pellicule. Mais cela s'explique assez facilement, disons qu'avec Transformers je m'attendais vraiment à ce que j'allais voir et Michael(super boy)Bay m'a apporté exactement ce que j'attendais alors que pour Avatar ben je ne m'attendais vraiment pas à revoir Pocahontas à ce point enfaite.

euh tu viens de perdre toute crédibilité la [:cosmoschtroumpf]

edit: parcequ'on peut débattre autant qu'on veut sur Avatar,
Transformers 2 c'est juste de la daube...
Super bien foutu, et plaisant au niveau des fx ( ce qui justifie son succès) mais de la daube quand même

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-01-2010 à 22:46:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)