| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 02:35:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:17:03 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Oceanborn | Worldwide : $1,098,736,685
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:55:07 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Pour ceux qui l'auraient manqué : http://www.youtube.com/watch?v=UdIIqoDakHU
|
kami no namida oui |
Et le débat n'a rien à voir la-dedans. Tu peux très bien débattre du fait que Cameron est un artiste sans pour autant changer la définition du mot pour te donner raison, par exemple en disant que tu ne considères pas le travail de création graphique accompli sur avatar comme de l'art. Mais alors là faut avoir les couilles pour la sortir quand même.
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 06-01-2010 à 23:23:12 --------------- non |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:18:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:24:03 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Pour revenir à la performance capture et pour ceux qui n'ont pas encore vu cette vidéo : Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 06-01-2010 à 23:42:29 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Trop pas; il est fortement possible que la cigarette soit devenu inoffensive et soit socialement acceptable Vu une 3eme fois hier soir, toujours aussi bien§§ edit : et je suis toujours autant impressionné par la perf de Zoé Saldana Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 07-01-2010 à 08:56:53 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 09:01:37 ![]()
|
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 09:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 09:37:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Makura Lurker pro |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
J.Cameron l'a dit dés le départ que ça serait un film d'Aventure ( son premier film de ce genre )
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-01-2010 à 13:47:05 |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Makura le 07-01-2010 à 14:51:46 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 14:57:17 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Bon, j'ai bien envie d'aller voir Avatar, mais dans le seul ciné qu'il y a en ville chez moi, il ne passe qu'en 3D. Pour le voir sans lunettes, il faut aller à l'extérieur. J'ai vu un seul film en 3D, Coraline, et je dois dire que même si ça durait pas très longtemps, ça ma déchiré les yeux. Je suis pas du tout, du tout fan de la 3D... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai adoré district 9 mais alors penser que ce film joue dans la même catégorie qu'Avatar c'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'me suis fait chier devant district 9 et pourtant j'ai fait le fanboy auprès de mes potes pendant un bon bout de temps avant sa sortie. Rien que l'accent de van de prout me donnait envie de me trancher la jugulaire tout en criant : "buvez mon sang il est contaminé". Par contre la scène dans l'exo squelette est joussive --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Makura Lurker pro |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Ok l'allégorie est bien mieux gaulée dans D9... mais le coté aventure d'Avatar enterre son "concurrent" ! Match nul ?! Là où je veux en venir c'est que ces deux films ont leur point fort et leur point faible. Chacun des deux à misé sur un aspect différent. On peut les comparer si on veut mais bon... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2010 à 15:26:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'propose un renommage du topik en :"Ceux qui ont aimé Avatar" Message édité par michelnet1 le 07-01-2010 à 15:25:15 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message cité 3 fois Message édité par counter143 le 07-01-2010 à 15:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:28:44 ![]() Faut demander la réouverture du topik "Ceux qui n'ont pas aimé Avatar" et je créerai un topik "Ceux qui ont bien aimé Avatar mais sans plus" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:29:29 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |