| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:08:35 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://www.youtube.com/watch?v=P2_ [...] re=related
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
guillaumeb86 |
Regardes Transformers --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Oceanborn | Putain il a un fort accent australien worthington |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
darthnet kylee & Renkaii | le scenar est correct , y a plus pire que ca et plus moyen que ça , de toute ca doit etre dur le metier de scenario depuis les année 20 y a du avoir des millier de film tous les scenario possible y sont passé ca doit pas etre facile de se démarquer Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-01-2010 à 00:25:22 |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:43:20 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-01-2010 à 23:56:59 --------------- non |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meriadeck arme de distractions massives | revu ce soir (seconde fois, dernière était ya trois semaine). ben j'ai meme plus accroché et le côté dualité du perso de Jake tiraillé entre la réalité et le "reve" apparait encore plus. et j'ai pu me concentrer sur les arrières plans et la richesses du décors. en fait la 3D sert ici a la profondeur de champs plus qu'a etre un gadget avec des trucs qui sort de l'écran, je comprends la deception de ceux qui trouvent que c'est pas vraiment de la 3D. mais ici la 3D complete le film, ya une vraie immersion. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 00:25:24 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
mais lol avec cet argument. je demande le ban du prochain qui nous sort ça. pitié. Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 00:27:06 --------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
guillaumeb86 |
Dans Avatar, il y a un scénario pas très original mais je suis resté transporté par l'histoire.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kami no namida oui |
--------------- non |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Ok pour ce qui du charme et d'une certaine forme de sensualité mais pour ce qui est des formes, un peu trop plate pour moi, désolé. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je suis allé le voir Dimanche (en retard mais la 3D m'intriguait). Bah c'est juste un remake de Danse avec les loups version futuriste
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-01-2010 à 07:46:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 07:45:45 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2010 à 08:55:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Attends au moins que j'aie fini mon post avant de répondre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit ah ben nan en fait tu dis n'imp encore Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 08:59:11 --------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Ben non, il n'y a aucune prétention artistique chez Cameron, lui-même le dit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 09:45:21 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 09:52:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |