| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:59:43 ![]() ![]() |
dobeliou | Faudrait que je le revois si ca a pas trop vieilli ( peu de risque connaissant Cameron ) Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 15:04:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pour la 3D @home, je pense que c'est gérable via : --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Funkpeck Je suis une citation | C'est une techno proprio j'imagine ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Funkpeck Je suis une citation | Aucun rapport. On est 65 millions de Francs et il n'est pas prévu de grosses inflation pour les décennies à venir Message édité par Funkpeck le 04-01-2010 à 16:35:15 |
darkangel C2FFA | donc que 10millions d'euros? |
Funkpeck Je suis une citation | Plutôt 500 millions d'Euros depuis qu'on est 27 Message édité par Funkpeck le 04-01-2010 à 16:43:06 |
darkangel C2FFA | et ça fait combien en anciens francs |
Funkpeck Je suis une citation | Aucune idée ils sont trop morts pour pouvoir nous le dire |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:49:38 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dobeliou | ouais, fin un avatar 2 cest vrai que ce serait facile... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:17:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 17:19:06 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:28:07 ![]()
|
|
dobeliou |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | et tout les mechants qui meurent dun coup a la fin a cause dun microbe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-01-2010 à 17:33:56 |
kryptos Smokin' | Le kif ce serait Avatar 2 réalisé par Verhoeven...
Message édité par kryptos le 04-01-2010 à 17:36:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dobeliou |
Il avait qua changer la fin, cest de sa faute ouais ce serait cool, mais alors la on serait plus dans les 50 millions que les 500 Et animatronic + lunettes 3d rouges et bleus Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 17:37:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dobeliou | ouais faut voir ce que tapelle film dauteur et ce que tapelle budgets enormes... mais encore une fois, plus un film coute cher, plus il a besoin de toucher un grand nombre de personnes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 04-01-2010 à 17:53:57 --------------- non |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-01-2010 à 17:57:03 --------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
--------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
Bah pas a hollywood quoi... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 18:03:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
--------------- non |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 04-01-2010 à 18:16:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nakata frog game |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |