| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:21:07 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
GnomoVTT | [quotemsg=21042157,2403,150265]
--------------- Mon 500px & flick R |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:45:29 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etranger | un fleuve sur une île d'un km^2 ? Message cité 2 fois Message édité par etranger le 30-12-2009 à 13:51:07 |
Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 13:53:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Maintenant, que tu leur craches dessus comme cela, animé par un totalitarisme surréaliste, ça ne passe pas. Donc tu te calmes et t'acceptes les critiques des autres. Merci. PS: pour qu'on me pose pas la question, j'ai pas vu le film, j'ai donc AUCUN avis dessus Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2009 à 13:58:38 |
etranger | pour les îles qui flottent j'avais pensé à une matière anti-gravitation, mais pour l'eau je n'est pas trouvé d'explication cohérente. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
etranger |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
La SF peut être tout à fait réaliste : quand tu voit les exosquelette de combat dans Avatar, il est tout à fait possible de concevoir le même (à part peut être avec une autonomie de m****), c'est de la SF, si on permet tout et n'importe quoi ça devient de la Fantasy/fantastique, nuance Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 30-12-2009 à 14:14:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 30-12-2009 à 14:20:14 --------------- Mon 500px & flick R |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-12-2009 à 14:19:13 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 14:32:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etranger |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |