| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:58:46 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hunters |
|
dobeliou |
Mais tu fait des comparaisons foireuses depuis tout a l'heure... et en plus tu les explique même pas... cest quoi le rapport avec Sincity et Alien3, ca na rien a voir... ni au point de vue du scénar, de lambiance, des personnages, de rien du tout quoi... a part Sigourney Weaver... edit: qui a plutot bien vieillie dailleurs... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-12-2009 à 18:01:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rockandroll |
|
-hibou- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:06:13 ![]()
|
dobeliou |
bah ouais mais cest incomparable... Un huitclos dans un vaisseau avec quasiment aucun background ou un film contemporain avec juste un vaisseau qui flotte au dessus dune ville cest plus "facile" que des films de sf epique space opera avec des races et des planètes extraterrestres... et la des films en 20 ans ten a 3, en comptant StarWars, qui nest pas crédible non plus... Message édité par dobeliou le 29-12-2009 à 18:07:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-hibou- |
|
rockandroll |
|
kryptos Smokin' |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:39:29 ![]() Il est plutôt branché téléfilm: il a apprécié District 9 |
-hibou- |
|
deedlit |
Nan mais clair. Avec tous les pro qui pullulent sur tous les divers forums des films avec la même qualité technique qu'Avatar devraient y en avoir à la pelle, mais bizarrement ........... non. Allez comprendre.
Là où Cameron a réussi son pari, c'est qu'on sent pour la première fois que tout est vraiment possible techniquement, malgré la qualités des SF qui n'a cessé de s'améliorer, on sent clairement une étape de franchie.
Message édité par deedlit le 29-12-2009 à 18:51:01 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ouais.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, dites moi donc là |
koko l'asticot |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:42:31 ![]()
|
jonas c'est mon identité | non c'est pas parfait, la course des chevaux est complètement ratée |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2009 à 21:05:49 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
dobeliou |
bah les critiques commerciales dune grosse production faut pas sy fier, sinon les critiques ici, faut bien se mettre en tête que perso, et je suis pas le seul, avatar est une des meilleures expériences de cinéma , au niveau de starwars, voire devant... Apres on peu ne pas adhérer au film... reprocher le coté artistique, bah je suppose que ca fait partie des gouts et des couleurs, perso je pense pas que beaucoup de grosses productions partagent les qualités artistiques d'Avatar Et pour lunivers de starwars, je suis désolé mais il est plus développé niveau contenu cause 6 films et plein de produits dérivés, mais moi je kiffe les saloperies dhumains colonisateurs, les USA éxtrapolés a l'échelle spatiale... En tout cas perso, je troquerais pas limmersion pour plus de contenu sur l'univers... jme suis pris ma grosse claque sensorielle, on verra sur le dvd version longue pour le reste... Message édité par dobeliou le 29-12-2009 à 22:28:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
vu que cest un film basé sur limmersion et la 3d, tu va te gacher le film a faire des pauses... Ou alors apparemment certains le diffusent avec entracte au milieu, essaye de te trouver ca... Mais 2h franchement Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 03:30:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ThugsNharmony | Bah je ne sais pas, attends plutôt qu'il sorte en dvd --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |