| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:55:41 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | ce film de mayrde --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | ok, bah à tout à l'heure alors --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-12-2009 à 23:53:04 --------------- non |
gsx33 Make France great again | Nous étions 3 et aucun mal de tete. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-12-2009 à 00:00:47 |
GreenFerret |
|
nepheast | Gonzoide> Une piste .. http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=079195 Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-12-2009 à 00:18:25 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:16:46 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-12-2009 à 00:41:06 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 00:48:30 ![]()
Merci de préciser car le coup du "c'est juste psychologique" c'est limite réducteur ... Non moi l'overdose de CGI me gène car ça nuit à la qualité de l'image selon moi Trop propre, trop dépouillée et puis je vois que ça pour l'instant, car, même si dans Avatar ils ont atteint un très bon niveau, ont voit que c'est de la 3D et moi je ne vois que ça. J'ai pas l'impression de quelque chose d'authentique mais d'une anime. Puis on en revient aussi à un autre problème, la surenchère de CGI nuit terriblement au charme d'un film ... On est arrivé à une époque ou ce n'est plus les FX qui servent le film mais le film qui sert les FX. Quand tout est misé la dessus, le sénar en pâtit, la preuve avec Avatar et il n'est pas le seul. Il existe d'ailleurs peu de films actuels qui ont réussi à trouver le bon compromis. Le seul qui me vient à l'esprit, c'est la saga du Seigneur des anneaux (me balancez pas de pierre). En dehors des entorses faites au livre qui font bondir les fans, les CGI passent comme un charme et ce mix de réalité / 3D donne au film un certain cachet, cachet que je n'ai pas retrouvé dans des films comme Avatar. On arrivera surement un jour à un niveau de perfection technique ou le CGI serons totalement transparent ... pour l'instant ça n'est pas le cas et j'ai terriblement du mal à croire à ces extraterrestres bleus alors qu'à côté, le vrai alien de Alien est toujours aussi effroyable même 30 ans après. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 01:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 01:04:28 ![]()
|
grozibouille |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Star Wars, Harry Potter ... ont aussi eu leurs timbres
|
Snev | Excellent échauffement cet Avatar. Bon maintenant quand est-ce que Cameron passe à Kuzutetsu ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
wafwaf |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 19:07:15 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gsx33 Make France great again | Quand on voit les propos de wafwaf,il est évident que son cerveau a ete beaucoup trop sollicité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
C'est étonnant comme on peut se faire avoir et ne pas voir la violence des "gentils". Mais pourtant, c'est bien par la violence que les Navi et les Avatars ont vaincu les militaires.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-12-2009 à 22:30:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
sephii | |
dobeliou |
Mon dieu, jai prié pour qu aucun de ces scénarios Disney kikoolol ne se réalisent et dieu merci... edit: d ailleurs on crache sur le scenar, mais un film de cet envergure, chez nimporte quel autre real ricain, ca aurait évolué avec une de ces fins Message édité par dobeliou le 26-12-2009 à 23:16:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vue cette aprem en 3D.
|
Aznox | CMB ! ( d'Avatar) |
sinbadlemarin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-hibou- | J'ai vu le film hier !
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 06:48:45 ![]() Je suis allé le voir hier soir aussi et je pense exactement pareil. C'est plus une démonstration d'effets pendant 2h45 qu'un bon film. |
strepsil | avatar je vois ca entre le cinema et une "attraction". on va voir ce genre de film pour en prendre plein la tronche un peu comme un tour de grand huit dans une fête foraine |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 10:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |