| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:15:02 ![]() ![]() |
Aznox | +1 Kami
Message édité par Aznox le 24-12-2009 à 11:22:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ne pas confondre mystique et religion non plus...
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 24-12-2009 à 11:33:07 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Oklahoma | Je l'ai vu, on dirait une grosse cinématique Blizzard, le scénario en moins, film ridicule. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 11:35:33 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Le box office --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
devil may cry |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:51:17 ![]() ![]() |
rivoldo | Vu hier en 3D.
Message édité par rivoldo le 24-12-2009 à 11:57:50 |
LooSHA D'abord ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ouais et moi je te conseille d'ouvrir les yeux, parce que franchement ce que l'humain en a fait de la religion et de l'interprétation qu'il en a parfois, ben ça fait peur...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-12-2009 à 11:57:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LooSHA D'abord ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Cyber-solaris |
Mine anti-personnel |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Pupoul Je te vois |
Il parle de son....avatar. EDIT : michelnet1, je te demande humblement d'aller pourrir en enfer. Moi j'y suis déjà Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-12-2009 à 12:16:05 |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Il se mate en 3D le film ? c'est pas gênant d'avoir des lunettes 3D sur la gueule pendant 2h40 ? --------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris | Le hic c'est que j'ai des lunettes de vue et quand j'étais allé voir l'age de glace en 3D, ben au bout d'1h je n'en pouvait déjà plus --------------- Mon Feed-back |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Faut essayer, au pire tu perds 10€ --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'ai envie de céder : --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
LooSHA D'abord ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-12-2009 à 13:23:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:39:14 ![]() je viens de voir le film :c'est de la bombe ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Techniquement parlant, je ne comprend pas les personnes qui disent qu'Avatar est au niveau d'Advent Children pour la CGI. Je crois que cela tiens plus du fanatisme ou culture japonaise présente dans l'esprit de ces personnes que du réalisme.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-12-2009 à 17:56:33 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 24-12-2009 à 21:00:01 --------------- non |
Snev | Bon j'ai mis le temps mais j'ai enfin vu ce dont tout le monde parle.
|
kratos77 |
|
Aznox |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 03:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |