| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:47:30 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sinbadlemarin |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | d'un autre côté qu'est-ce qui n'est pas un peu caricatural au cinéma ^^ --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:08:47 ![]() ![]() |
grande dame |
Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 23-12-2009 à 15:16:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
Pour info, The Dark Knight est douzième dans le classement des meilleurs films des HFRiens Message édité par TenjO TengE le 23-12-2009 à 15:21:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dagnir El Che vive |
Bon:
Quand tu vas voir un "Roméo et Juliette" au théâtre t'y vas parceque c'est beau : tout est écrit d'avance mais c'est bien écrit. Tu sais comment ca fini mais ca reste un plaisir de voir toutes les pièces se mettre en place en s'emboiter jusqu'au final tellement les personnages y mettent du coeur. Ca me dérange pas d'aller voir une histoire d'amour ou un conte écolo, mais dans ce cas là j'exige au moins un emballage cadeaux. Pour reprendre la métaphore d'un prof d'anglais, dans Avatar il y a des ingrédients (piqués à droite à gauche d'ailleurs) mais il y a pas la sauce. Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 23-12-2009 à 15:26:14 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
kami no namida oui |
Message cité 4 fois Message édité par kami no namida le 23-12-2009 à 16:28:58 --------------- non |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-12-2009 à 16:40:45 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Au Mega CGR de Rennes, ils coupent pendant 10min si le film dépasse 2H30 apparemment... j'ai eu le cas sur 2012 dans le même ciné et maintenant Avatar... D'ailleurs concernant les projections de Avatar en non 3D, c'est du numérique partout ou on trouve de la bonne "vieille" bobine encore ? Parce que j'ai l'intention d'aller le voir en 2D cette foi ci mais si c'est pas en numérique, ça me ferait un peu beaucoup chier. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-12-2009 à 16:51:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Dagnir El Che vive |
Moi j'y vois la confirmation qu'un grand nom et une campagne de pub aussi chère que le film peut biaiser les votes. Star Trek est à 8.2 sur imdb, moi j'ai trouvé que J.J. Abrams a été fainéant sur ce film
Encore une fois je suis prêt à regarder une histoire pour enfant. Je veux même bien oublier l'absence de paquet cadeau : le film est pas cohérent, improbable, OK, mais dans ce cas où est la testostérone ?
Vu la banalité d'images numériques d'aujourd'hui, je considère un effet "spécial" s'il est spécial par rapport au monde du film. La plupart du temps (d'autant plus dans les blockbusters américains) ca veut dire "explosions". On peut aussi dire que "quand ils marchent ca fait de la lumière" c'est des effets spéciaux, mais je pense pas que c'est ca qui est mis en avant par les publicitaires.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | "Par exemple Zombieland je l'ai regardé parcequ'il a une bonne note sur imdb, j'ai pas regrétté, il est fun comme pas possible. "
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 17:06:05 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Pupoul Je te vois |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |