| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:12:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-12-2009 à 11:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:37:23 ![]()
Ce qui rappelle la période "initiation" de Rose (Kate Winslet fixed) quand elle découvre la vie "d'en bas", chez le prolétariat, non ? (scène de la danse irlandaise) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 11:41:46 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:41:57 ![]() Oui exact. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 12:53:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-12-2009 à 13:06:48 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou pour rester dans l'Allemand de qualité : La vague. Budget de 3.50€, et ça fait putain de réfléchir. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:15:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:16:46 ![]() Vu hier en 2D, que dire...
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | mais on s'en fou que ce soit prévisible, c'est pas pour ça qu'on va le voir le film ....
Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 23-12-2009 à 13:23:36 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Aznox | Je dis pas qu'il faut un gros budget pour faire un bon film, je dis qu'avec un budget comme celui d'Avatar, Cameron n'aurait pas pu prendre beaucoup plus de risque au niveau (scé[nar)ration].
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:27:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 13:30:10 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:32:14 ![]() Possible, |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:47:32 ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben "titanic" c'est pareil, on connait tous l'histoire, on savait qu'il y aurait l'histoire d'amour avec...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 13:48:50 ![]() Non mais là on m'a tapé le truc en me racontant que le scenario était super original et que le visuel était parfait...
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
TenjO TengE ☆☆ |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
grozibouille | Non mais l'intérêt de Titanic, outre la façon "démonstrative" et réaliste de Cameron de filmer le naufrage, c'est une sorte de thriller dont on connaît la fin. Le plus important c'est comment les persos vont réagir, et de mettre en exergue la lutte des classes de l'époque sur fond d'histoire d'amour. Bref on est dans la reconstitution historique romancée. Alors qu'Avatar, rien n'est original, à part Pandora qui roxxxe bien. Message édité par grozibouille le 23-12-2009 à 13:58:32 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben déjà rien que pour le visuel de Pandora moi je dis que ça vaut la peine de voir ça sur un écran géant ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |