| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 15:23:41 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | les Reald 3D ce sont des passives non ? Tu perds en résolution il me semble ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-12-2009 à 15:33:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
andhar Vieillir ou mourir |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi, au Bretagne (Paris 15), salle indépendante, 9,5 euros la place + (en principe) 3 euros de location de lunettes à cristaux liquides, qu'ils ne m'ont pas fait payer. Je ne sais pas si c'est un oubli, mais j'ai l'impression qu'on ne payait pas les lunettes.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2009 à 16:21:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 20-12-2009 à 16:27:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 16:24:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle doit a peine avoir 10/12 lignes de texte ...
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:26:19 ![]()
On n'a pas dû voir le même film... |
el muchacho Comfortably Numb | Euh ouais, clairement, parce que la voix OFF (enfin le journal) fait une grossee partie des dialogues du film. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:31:37 ![]() Souvent, le journal n'est pas en voix off, on le voit en train de se filmer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:31:48 ![]() Enfin moi, ça ne m'a pas gêné plus que ça. |
Aznox | j'ai pas non plus souvenir d'une "voix off", pour moi c'est juste Jake qui parle devant la caméra pour son journal. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | La voix off c'est une dizaine de phrases à tout casser --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
tomcat8390 BF1 |
On parle de de 500 millions de $. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-12-2009 à 18:28:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 20-12-2009 à 18:35:04 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:48:42 ![]() J'ai entendu parler de 330 millions de dollars. |
ganon29 | Le film a couté 300 millions et la pub 200 millions, donc 500 millions en tout.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
tomcat8390 BF1 | http://www.toujoursautop.fr/actual [...] es-3d.html
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bertrandkiffeu | 200m en pub... ça prend en compte les gars payés pour biaiser les notes sur allociné? |
Winnuke |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2009 à 20:16:46 --------------- non |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de le voir comme beaucoup d'entre vous et que dire mis à part que c'est juste fabuleux ?
|
et ceux qui collent 0/5, ils sont payés par L.Besson ?
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
hyperboleske | Vu ce matin à la séance de 10h, 5,5€ à cannes avec loc des lunettes dans la salle certifiée THX (la seule salle qui valent à peu près le coup dans la "ville du cinéma" |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
/!\ Spoiler fin /!\
Message édité par KikitheKing le 20-12-2009 à 20:57:36 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
patny |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Nop, y a de la place pour des lunettes, 'javais aucun souci avec les miennes --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça passe aussi avec celle ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |