| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:25:55 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser que le film a évité
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-12-2009 à 15:32:03 --------------- ... |
Bertrandkiffeu | si on résume, on verra progressivement disparaitre les grands studios de cinéma puisque maintenant tout se passe sur ordi? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille | C'est ce qui est arrivé à Disney dans l'animation avec l'émergence de Pixar et Dreamworks. Disney est devenu plus un distributeur qui sous-traite à ces studios. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je pense qu'il parle de studio physique |
meriadeck arme de distractions massives | bah tu auras toujours besoin d'un studio pour tourner tes scènes en motion capture --------------- Acceuil |
Bertrandkiffeu | Ui je parlais des studios physiques |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:50:27 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Snev |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 18-12-2009 à 15:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:54:29 ![]()
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:03:34 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
grozibouille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
détailles STP
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-12-2009 à 16:16:17 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:19:51 ![]() De toute façon, qq soit le scénario, il y aura toujours des gens pour critiquer sans voir le film parceque c'est un blockbuster américain:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 16:21:44 |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:36:25 ![]() Certes, mais ce n'est pas cela qui est reproché dans la critique du mec qui n'a pas vu le film. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Pearl Harbor --------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:10:49 ![]() Après avoir colorisé le film, peut-être qu'un jour on aurai droit à une version 3D de "la vache et le prisonnier" . |
sinbadlemarin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bertrandkiffeu | VO c'est mieux mais si t'as un bon niveau en anglais ça t'évitera de fixer les sous titres et de rater le pestacle |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 18-12-2009 à 19:06:07 --------------- non |
-Concorde- tout | Je viens de voir le film en 3D.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |