| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 00:10:47 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'ailleurs on a pu garder les lunettes, j'ai été étonné en voyant le type, toutes basiques.
|
anthoto1 | Globalement impressionné. Mais dommage qu'un univers aussi riche serve un propos aussi simpliste. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sinbadlemarin | En vous lisant j'ai de plus en plus hâte de le voir |
likid PSN et GT : likid77 | Bon voilà je suis ressorti de ma séance et c'est vrai que le film a fait son effet !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
keos92 This is the way.. | Vu ce soir sans 3D, c'est juste enorme.
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 01:38:11 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Bon j'hésitais à y aller, mais vu les réactions ici, je vais pas trop hésiter finalement.
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 17-12-2009 à 01:43:16 |
meriadeck arme de distractions massives | demain demain demain --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
no_gods Uplifting trance ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
kami no namida oui |
Dès que tu touches à la synthèse de tte façon c'est pas "une raison", mais de multiples raisons. Message édité par kami no namida le 17-12-2009 à 02:08:57 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-12-2009 à 02:15:37 --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
Bertrandkiffeu | lol c'est incroyable le nombre de spam/pub (1 message posté. inscrit aujourd'hui) dans les critiques allociné, le pavé conventionnel sans faute, éloge de 20 lignes bien rodées, ça montre bien la politique de ce film
Message cité 2 fois Message édité par Bertrandkiffeu le 17-12-2009 à 04:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 07:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 07:22:19 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-12-2009 à 11:53:08 --------------- ... |
grozibouille | Bah, chez Allociné, c'est bien connu que sur certains films survendus comme des blockbusters (enfin surtout français quand je l'ai vu) mais dont les critiques sont très moyennes voire décevantes, on voit débarquer une foule de membres 0-day pour poster des appréciations de fanboy à 5 étoiles. Ca a été le cas avec la bouse sans nom d'Astérix aux Jeux Olympiques. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 17-12-2009 à 12:02:42 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
grozibouille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-12-2009 à 12:43:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
X1Alpha' | Il y a plus de 950 notes dont 562 critiques |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bertrandkiffeu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Message édité par god is dead le 17-12-2009 à 12:57:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Je pense à Star Wars, je trouve la comparaison facile, le scénar est en carton pourtant on s'y prend jusqu'au bout (pas pour les anti-* bien sûr)! Pareil ici, ya du bateau, ya une histoire d'amour, ya de la guerre, ya des indigènes tout bleu et tout innoncent "comme des enfants", mais qu'importe la cohésion et la cohérence de l'ensemble l'emportent largement. C'est pas si niais si ça peut te rassurer. EDIT: les hésitants aller le voir, vous ne perdrez pas grand chose, au pire vous pourrez dire que vous avez testé TechniquemenT le dernier blockbuster. Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |