| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:35:00 ![]() ![]() |
Zoreil | Moi je dis tout l'inverse, aucun intérêt en 2D, la 3D sublime tout et donne une profondeur qu'on aimerait bien voir dans tous les films. --------------- What the FUCK ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est vraiment des fdp UGC de pas le passer en 3D. c'est un scandale pour les abonnés illimité, genre moi |
galwhen Fumble | Vision 2D vs 3D ok mais...
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:58:20 ![]() ![]() |
naheu |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
qunqun |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-12-2009 à 01:04:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mangaflip Pain & Gain ! |
Roh, c'est la plus belle scene 3D du film pour moi , car l'immersion est parfaitement régler. Bref pour etre franc je pense qu'on est bien qu'au début de la 3D et que le tout n'est pas encore parfaitement maitrisé, ça gache rien au film ! IL EST MAGNIFIQUE Message édité par mangaflip le 16-12-2009 à 01:02:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zoreil |
grozibouille | Y a aucune différence entre le visionnage 2D et le 3D sans lunettes ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-12-2009 à 01:03:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | J'en reviens à l'instant... passé 30min on oublie completement tout ce qui est technique, on est dans le film, et c'est juste fabuleux.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
galwhen Fumble | Jim aurait encore réussi son coup, même sur un projet encore plus casse-gueule (et 'achement moins grand public) que Titanic ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Quand Cameron a commencé à parler d'Avatar en 3D j'ai pensé que c'était un effet de mode comme la réalité virtuelle.
|
grozibouille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
sinbadlemarin |
grozibouille |
Nco34 Trackmaniaque | Vu en 3d à l'aquaboulevard. Je n'ai pas été gêné par une image assombrie ou aux couleurs dégueulasses.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ludo2604 kitsch' me if u can |
teks9 8 ça suffit | La salle a coté de chez moi vient de passer à la 3D Message édité par teks9 le 16-12-2009 à 08:30:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 08:31:28 ![]() donc en gros c'est un film pourri qui fait oublier le vide de son contenu par de la 3d? hum .... interessant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 08:34:58 |
|
sniper21 | Vu en 3D hier, le film je l'ai trouvé excellent, de ce coté la c'est clair. --------------- "Mon FeedBack" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | quelqu'un l'a vu en VO avec sous titre ?
|
Zoreil | La 3D étant en profondeur, les ST s'incrustent normalement, ça ne pose pas de souci (en tout cas en VF quand la langue Na'vi est sous titrée). --------------- What the FUCK ? |
Ummon |
|
|
Snev |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |