| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:24:11 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mini-mousaille ♡♥♡ | la course aux récompenses est lancée : 4 nominations aux Golden Globes :
|
Kalymereau This is not a method | best 3D schtroumpf ? --------------- rm -rf internet/ |
SuperKebab |
Zoreil |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 15-12-2009 à 19:27:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:15:55 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Tourneboules PSN: fourbu | Comment connaître si une salle dispose de la 3D, il existe une liste des salles adaptées ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Zoreil |
grozibouille |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Super merci |
mini-mousaille ♡♥♡ | la dernière question de l'interview de James Cameron
|
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
grozibouille |
d750 |
Snev | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mini-mousaille ♡♥♡ | et voilà, les premiers spectateurs français débarquent sur Pandora |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas eu le courage d'aller à l'avant première, demain j'y vais à 14h --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratororo |
|
Arantheus | Jvais le voir au cinoche dans la semaine , moi consommateur bête et discipliné Jconnais que très vaguement le synopsis, j'ai rien vu filtrer du script, de la bande annonce j'ai vu que les images de théèffehein comme n'importe quel péquenaud . J'ai envie d'aller le voir sans absolument aucun à-priori à part le fait que c'est du Cameron et que ca sera un bon film à dans une semaine Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 15-12-2009 à 22:44:53 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:00:08 ![]() Alors les premiers avis des hfrien la? Personne n'est revenu de l'avant première encore? |
grozibouille | C'était tellement bien, qu'ils sont restés dormir dans la salle pour voir la séance de 9h00. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah au fait, JOUR J §§§ § |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:23:33 ![]() J'en reviens tout juste Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 00:24:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Sa donne envie vos commentaires |
mini-mousaille ♡♥♡ | dites nous si vous l'avez vu en 3D ou non |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois que c'est le but recherché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |