| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:47:16 ![]() ![]() |
booba92i |
|
Oceanborn | Boarf, au moins tu peux admirer la faune d'une planète extra-solaire et rester bouche bée sur les images de synthèse.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | super parce que la critique assasine le film elle semble objective. Non mais tu te relis ? |
grozibouille |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour les Parisien ceux qui connaissent pas le Max Linder :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la seule fois ou j'y suis allé, c'était pour voir Hamlet (1996) ... 4h02 --------------- ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-12-2009 à 23:07:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:19:46 ![]() ![]() |
à l'époque ce cinéma était a moitié mort, il ne vivait que d'un mécénat (GAN) et la progammation n'y était pas attirante (/ a mon gout ), Hamlet (dans cette version) était la seule occasion d'y aller, puis "ma moitié" de l'époque était plus "Gaumont italie" Message édité par F@bek le 15-12-2009 à 00:01:17 --------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, bah j'ai vu Scrooge en 3D, c'était magnifique ! vivement Avatar donc... |
Coxwell |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Y'a tellement d'avant-premières pour ce film qu'on peut se demander s'il ne sort pas mardi soir Message édité par LooSHA le 15-12-2009 à 10:51:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
glabouni |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui mais il y'a peu de scéance en VO
--------------- ... |
Kalymereau This is not a method | Vu des extraits au JT de la 2, comprends pas que ça puisse donner envie --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-12-2009 à 11:18:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
sinon y'a Cyprien en DVD
--------------- ... |
Funkpeck Je suis une citation |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolas | Dans les médias, çà fait 1 mois qu'on nous dit que ce film est génial et qu'il révolutionne le cinéma, çà suffit pas pour donner envie ? |
glabouni |
|
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain, j'ai pas connu cette excitation depuis la sortie des 3 LOTR...!
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Snev | J'attends de ce film une puta madre de scène de baston finale de ouf, rien d'autre |
Message édité par Funkpeck le 15-12-2009 à 12:13:21 |
eraser17 |
|
Funkpeck Je suis une citation | OK, merci. |
petit_krapo Est gris. | C'est bizarre, malgré l'excellente qualité des images de synthèse au plan technique, je trouve (tout du moins sur les teasers vus de ci de là) qu'il y a un coté "jeux vidéo" trop prononcé en terme de style. Je n'arrive pas a savoir d'ou ça vient (la saturation des couleurs peut-être?). D'autant que d'une séquence à l'autre, le même personnage semble hyper-réaliste, puis semble sortie de WOW (oui j'exagère) quelques scènes plus loin. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
meriadeck arme de distractions massives | a priori max linder c'est vo + 3D --------------- Acceuil |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |