| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:58:50 ![]() ![]() |
yoli | Mais tout à fait --------------- Ω Quand même |
Mairusu_Prower Renard | Pour les versions Bluray, attention : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] s-drm.html L'article ne donne l'exemple que d'une platine, j'aurais aimé avoir davantage de détails sur le matériel « non compatible » à ce jour. Message édité par Mairusu_Prower le 24-04-2010 à 01:52:30 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naruto192 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 22:37:10 ![]() ![]() |
dobeliou |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai vu le film en 3D au cinéma et j'avais peur qu'en le voyant chez moi en Blu-Ray ça soit la débandade... Mais pas du tout! J'ai pris un pied fou à le revoir en 2D. Tout est maîtrisé, l'univers est formidable bref pour moi ce film est une réussite Message édité par bauer_attitude le 24-04-2010 à 22:52:56 --------------- Steam ID |
la_lootre | apres je sais pas pour toi , mais moi limite je préfère la version HD BR que celle que j'ai vu en 3d au ciné, couleur plus naturel et détails plus réaliste Mais par contre je suis 99% sur que les Navi mâle avait 5 doigts dans la version cinéma , et la dans le BR plus que 4 comme les femelles Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 24-04-2010 à 22:55:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
la_lootre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 23:01:58 ![]()
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:11:10 --------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:12:33 --------------- non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les FX d'Avatar sont au service de l'univers donc ça sert à rien de tergiverser 10 ans.
--------------- Steam ID |
kami no namida oui |
--------------- non |
la_lootre | bah les schtroumpfs ca a pas été inventé y'a 2 ans hein --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami no namida oui | Tiens sinon ils ont quand même vendu plus de 4 millions de copies (dvd et bluray) le jour de la sortie --------------- non |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
la_lootre |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:40:58 --------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la_lootre |
c'est ce que je dis , y'a une diff entre la version cinema et BR Ok dieu Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 24-04-2010 à 23:43:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:51:00 --------------- non |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 25-04-2010 à 00:00:35 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Lynk Steam: Lynkk |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-04-2010 à 10:20:39 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca prenait trop de place de mettre un 5eme doigt, ils l'ont enlevé dans la version BR pour gagner des Mo!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la_lootre |
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
Lynk Steam: Lynkk |
jasup | quel est le format du film? ( pour savoir si plein ecran sur tv ou bande noir....)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |