Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°22334126
kami no na​mida
oui
Posté le 23-04-2010 à 23:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Et moi ça me parait être de la douce rêverie  :jap:

T'as surement raison.
Et puis faut avouer que même si ma conclusion découle d'un raisonnement logique, ça ne vaut pas une spéculation basée sur cette idée bien connue que les vilain producteurs c'est des méchants suceurs de thune :jap:
Sans déconner, pense ce que tu veux. Je trouve simplement ça idiot et, heureusement, j'ai encore le droit de le dire.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:58:50  profilanswer

n°22334406
yoli
Posté le 24-04-2010 à 00:54:24  profilanswer

Mais tout à fait  :jap:  

---------------
Ω Quand même
n°22334784
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 24-04-2010 à 01:52:06  profilanswer

Pour les versions Bluray, attention : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] s-drm.html

L'article ne donne l'exemple que d'une platine, j'aurais aimé avoir davantage de détails sur le matériel « non compatible » à ce jour.

Message édité par Mairusu_Prower le 24-04-2010 à 01:52:30

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°22335355
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2010 à 05:14:34  profilanswer

cyberfred a écrit :

dégouté pour ma part , j'ai acheté le BR cet aprem et ce soir en rentrant , il ne passe sur ma platine PCH c200 :/

Quelques infos : http://www.networkedmediatank.com/ [...] #pid370623

Citation :

Update from Syabas on Avatar. They have already contacted Sigma who have a new SDK/code ready which should enable Avatar to play.

Implementing the new code/SDK into the firmware will take a considerable amount of work. It will NOT make it in time for the next open firmware release.

Work is already underway by Syabas on HD Audio in M2ts, ts AND MKV. This should come through before Avatar playback. Again no commitment as to which firmware will receive it but again as we are already in RC stage of the current firmware cycle it will probably NOT make it in time for next open firmware release.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°22340040
cyberfred
Posté le 24-04-2010 à 20:50:17  profilanswer

arf , en tout cas merci de l'info Fredouye.
C'est dommage , samsung a déjà updaté certaines de ses platines et avatar fonctionne sans souci.
J'espere que ca tardera pas trop quand même pour le c200.

n°22340282
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2010 à 21:14:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

arf , en tout cas merci de l'info Fredouye.
C'est dommage , samsung a déjà updaté certaines de ses platines et avatar fonctionne sans souci.
J'espere que ca tardera pas trop quand même pour le c200.

Essaie quand même ceci : http://www.networkedmediatank.com/ [...] #pid371062

Citation :

There is a trick:
Press NEXT (skip to next chapter; maybe press more times) before the initial screen disappears.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°22340455
dobeliou
Posté le 24-04-2010 à 21:31:42  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

C'est faux ... T4 avait eu une bonne compagne et ça a été un échec. Si Avatar a marché si bien, c'est qu'il était destiné à tous ... En ces temps de crise, les familles pouvaient être de nouveau ensemble au cinéma et retrouver les joies d'être unies :o.

Le film est basique niveau scénario (C'est de Cameron aussi  :whistle:  Pas trop connu pour être un intellectuel), le visuel est soigné et le concept intéressant mais rien de bien innovant dans le 7ème art quoi :/.

Un avis modéré :heink:  

Tu veux dire un gros blockbuster hollywoodien de bonne qualité avec en bonus une réalisation exceptionelle.  

Pas tres HFRien tout ca... tu as envie de rajouter une bonne dose de condescendance en sous entendant de manière pas subtile du tout que toi tu es intelligent contrairement a la masse, que le film est un des pires de ces dernières années, et que le budjet a servi a acheter toutes les critiques du monde [:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22340951
naruto192
Posté le 24-04-2010 à 22:20:34  profilanswer

[s'immisce dans le débat]

Faut pas oublier que y'a des gens qui aiment regarder des films sans avoir besoin de réfléchir juste pour s'évader.

Je veux dire tu viens de passer une semaine de 50h au boulot, tu rentres vendredi soir, t'es claqué. T'allume ton lecteur blu ray, ta tv full hd ton home cinéma, t'insères le Blu Ray d'Avatar, tu débranches ton cerveau et t'admire.
C'est ça aussi le cinéma.
[/quitte le débat]

Tout ça pour dire que je viens de matter le film en blu ray donc. Et effectivement du côté détails, couleurs, fluidité c'est largement supérieur à la version ciné.
Mais malgré tout la 3D m'a manqué, c'était quand même un gros plus pour l'immersion même si on perdait certaines choses.

Bref avant l'arrivé des TV 3D, il faut vraiment voir Avatar une fois en 3D au ciné et une fois en Blu Ray, c'est pas du tout la même expérience, et les deux sont excellentes.

Message édité par naruto192 le 24-04-2010 à 22:21:35
n°22340995
naruto192
Posté le 24-04-2010 à 22:29:17  profilanswer

Non sans blague les réalisateurs&co fond des films pour se faire du fric? Ah ba mince alors personne ne le savait....

Plus sèrieusement, peu importe que ce soit un effet de mode/pour gagner encore plus de fric/pour lutter contre les vilains tipiak, ayant vu le film en 3D au ciné et en 2D en blu ray, je peux définitivement dire que pour ma part : oui la 3D apporte vraiment quelque chose pour ce film.

n°22341057
naruto192
Posté le 24-04-2010 à 22:37:10  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Il y'a une différence à entuber le consommateur, c'est à ça que je faisais réfèrence ...

Si tu faisais référence à faire payer 2€ de plus au ciné ou faire un blu ray sans bonus oui clairement c'est de l'entubage. Mais de toute façon tout le monde entube tout le monde...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 22:37:10  profilanswer

n°22341086
dobeliou
Posté le 24-04-2010 à 22:41:38  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Il y'a ça aussi ... Genre Cameron a inventé la 3D ... Dans les années 80 et face à la crise du cinéma, ils ont également sorti des films en 3D genre "amityville la maison du diable 1 ou 2" je sais plus et autres films. C'est juste un effet de mode pour redonner un peu envie aux gens de cramer leur fric dans une séance (et pour lutter contre le téléchargement illégal) et aussi pour empocher plus de $$$$.

1) La 3D sert le film  

2) Tout ceux qui vont se faire des thunes grace a la 3D pourront remercier James Cameron parceque si ca ce répend ( et c'est bien partit ) c'est clairement grace a Avatar. Après je dit pas que c'est une bonne chose.  

3) C'est pour faire des thunes ? sans blague :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22341114
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 22:46:25  profilanswer

Space a écrit :

on en apprend des choses gràce à toi [:implosion du tibia]  

Bon film vu hier pour la 1ère fois , cela se laisse regarder mais c'est quand mème très cucul la praline...
Par contre faut m'expliquer l'engouement qu'ont certaines personnes avec ce film parce que là il y a kékechose qui méchappe...  [:zaipetruredfadeiping]  

une claque monumentale au niveau des animations et des FX sur une histoire vue et revue d'anime japonais  [:cosmoschtroumpf] , c'est un peu comme Starwars / Lotr ou Terminator , ca ce matte pas pour l'histoire mais pour les FX  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°22341162
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-04-2010 à 22:52:27  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

La 3D n'a pas attendu Avatar ... Là c'est juste un effet de mode, dans 2/3 ans, on entendra plus parler de ça.

[:michaeldell]

la_lootre a écrit :

une claque monumentale au niveau des animations et des FX sur une histoire vue et revue d'anime japonais  [:cosmoschtroumpf] , c'est un peu comme Starwars / Lotr ou Terminator , ca ce matte pas pour l'histoire mais pour les FX  [:boidleau]

C'est clair qu'on matte pas Avatar pour son histoire.

J'ai vu le film en 3D au cinéma et j'avais peur qu'en le voyant chez moi en Blu-Ray ça soit la débandade... Mais pas du tout! J'ai pris un pied fou à le revoir en 2D. Tout est maîtrisé, l'univers est formidable bref pour moi ce film est une réussite :jap:

Message édité par bauer_attitude le 24-04-2010 à 22:52:56

---------------
Steam ID
n°22341172
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 22:54:05  profilanswer

apres je sais pas pour toi , mais moi limite je préfère la version HD BR que celle que j'ai vu en 3d au ciné, couleur plus naturel et détails plus réaliste

Mais par contre je suis 99% sur que les Navi mâle avait 5 doigts dans la version cinéma , et la dans le BR plus que 4 comme les femelles :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 24-04-2010 à 22:55:33

---------------
n°22341187
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-04-2010 à 22:55:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

une histoire vue et revue d'anime japonais  [:cosmoschtroumpf] , c'est un peu comme Starwars / Lotr ou Terminator ,...

[:blague de merde]  

n°22341198
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 22:57:44  profilanswer

ou pas  [:cosmoschtroumpf]  

et me sort pas que l'histoire de LOTR est recherché , c'est resumable en 5 lignes  [:violon]

---------------
n°22341205
bauer_atti​tude
Posté le 24-04-2010 à 22:58:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

apres je sais pas pour toi , mais moi limite je préfère la version HD BR que celle que j'ai vu en 3d au ciné, couleur plus naturel et détails plus réaliste

On est d'accord :jap:

Pour être honnête je suis allé voir Avatar un peu à cause du buzz et de la 3D mais au final ce que j'ai retenu du film c'est l'univers et la maîtrise du rythme.

Donc 3D ou pas pour moi Avatar est une réussite :jap:

---------------
Steam ID
n°22341226
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 23:01:58  answer

la_lootre a écrit :

ou pas  [:cosmoschtroumpf]  

et me sort pas que l'histoire de LOTR est recherché , c'est resumable en 5 lignes  [:violon]

Rien à voir, avatar c'est 5 mots

n°22341267
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:09:08  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Il y'a ça aussi ... Genre Cameron a inventé la 3D ... Dans les années 80 et face à la crise du cinéma, ils ont également sorti des films en 3D genre "amityville la maison du diable 1 ou 2" je sais plus et autres films. C'est juste un effet de mode pour redonner un peu envie aux gens de cramer leur fric dans une séance (et pour lutter contre le téléchargement illégal) et aussi pour empocher plus de $$$$.

Personne n'a jamais rien dit de tel.
Ce qui a été dit c'est que Cameron a "réinventé" la 3D et qu'il l'a "révolutionné".
Il a bel et bien réinventé la 3D parsqu'elle n'avait jamais été utilisée de cette manière au cinéma (autrement qu'en tant que pure gimmick), et il l'a révolutionné d'un point de vue technique. On peut débattre du terme employé (révolution), mais c'est du pinaillage.
Avant de dire que les gens racontent n'importe quoi, faudrait p-e s'assurer qu'on a compris ce qu'il disent :o

naruto192 a écrit :

Si tu faisais référence à faire payer 2€ de plus au ciné ou faire un blu ray sans bonus oui clairement c'est de l'entubage. Mais de toute façon tout le monde entube tout le monde...

:heink:
La société de consommation se prend le revers de la médaille on dirait.
Aujourd'hui, si on te vend un film et qu'on te file pas tout un tas d'extras en plus, c'est qu'on t'encule [:implosion du tibia]

Ninja-Commando a écrit :

La 3D n'a pas attendu Avatar ... Là c'est juste un effet de mode, dans 2/3 ans, on entendra plus parler de ça.

C'est quand même franchement évident que tu te plantes à 200% :o

la_lootre a écrit :

Je comprends pas la conclusion.
Le fait que ça soit vu et revu ça n'empêche pas l'histoire d'être intéressante ou la mise en scène d'être géniale. D'autant plus que même si les thèmes ont déjà été vus en anim ou dans d'autres médiums, on ne peut pas vraiment dire que des films comme Avatar sortent tous les jours, et je ne parle pas que des SFX mais aussi de l'univers créé, sa cohérence, ses détails, etc.
Uep, j'aime pas qu'on réduise Avatar à des FX et de la technique pure :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:11:10

---------------
non
n°22341288
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:12:22  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

On verra bien ... Oué TAXI VII en 3D hummm :o

Pourquoi tu cites Taxi au lieu de Scorcese, Spielberg, DelTorro ou Jackson?

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:12:33

---------------
non
n°22341295
bauer_atti​tude
Posté le 24-04-2010 à 23:13:20  profilanswer

Les FX d'Avatar sont au service de l'univers donc ça sert à rien de tergiverser 10 ans.

L'univers ne serait rien sans les FX, et les FX sans l'univers ne seraient rien :jap:

---------------
Steam ID
n°22341342
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:19:28  profilanswer

Ninja-Commando a écrit :

Je visualisais la 3D française :o ...

Ok, dans ce cas qu'est-ce que la 3D vient foutre là? Taxi c'est de la merde avec ou sans 3D je te signale :D

bauer_attitude a écrit :

Les FX d'Avatar sont au service de l'univers donc ça sert à rien de tergiverser 10 ans.

L'univers ne serait rien sans les FX, et les FX sans l'univers ne seraient rien :jap:

C'est à moitié vrai je trouve, dans le sens où, quand les gens parlent de SFX, ce que je comprends (c'est p-e que moi après, je sais pas) c'est qu'on parle de technique, de réalisme, de qualité visuelle/spectacle. Alors que la richesse du film est aussi dans la conception, le design, etc.
Ce qui me gêne dans le fait de parler des FX c'est que ça met surtout l'accent sur la technique il me semble, plus que sur l'imagination/l'inventivité.

---------------
non
n°22341401
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 23:29:40  profilanswer

bah les schtroumpfs ca a pas été inventé y'a 2 ans hein :D

---------------
n°22341408
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:30:26  profilanswer

Tiens sinon ils ont quand même vendu plus de 4 millions de copies (dvd et bluray) le jour de la sortie :D

---------------
non
n°22341418
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 24-04-2010 à 23:32:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

Mais par contre je suis 99% sur que les Navi mâle avait 5 doigts dans la version cinéma , et la dans le BR plus que 4 comme les femelles :o

Les vrais Na'vis ont 4 doigts, les avatars en ont 5.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22341451
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 23:36:48  profilanswer

drixmok a écrit :

Les vrais Na'vis ont 4 doigts, les avatars en ont 5.

oui ,mais dans la version cinéma, certains des " vrais " en avaient 5 , j'en suis pratiquement sur ,justement c'est un truc qui m'avait choqué , et j'ai passé le film a regarder que ce detail :D

---------------
n°22341478
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:40:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah les schtroumpfs ca a pas été inventé y'a 2 ans hein :D

Je ne répondrai pas à un troll si peu subtil [:thalis]

la_lootre a écrit :

oui ,mais dans la version cinéma, certains des " vrais " en avaient 5 , j'en suis pratiquement sur ,justement c'est un truc qui m'avait choqué , et j'ai passé le film a regarder que ce detail :D

Faut demander à un forumer qui s'est fait enculer sait pas être patient a acheté le BD, mais il me semble bien qu'ils ont tous 4 doigts seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:40:58

---------------
non
n°22341489
F@bek
Posté le 24-04-2010 à 23:43:28  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui ,mais dans la version cinéma, certains des " vrais " en avaient 5...

non

n°22341490
la_lootre
Posté le 24-04-2010 à 23:43:33  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je ne répondrai pas à un troll si peu subtil [:thalis]

kami no namida a écrit :

Faut demander à un forumer qui s'est fait enculer sait pas être patient a acheté le BD, mais il me semble bien qu'ils ont tous 4 doigts seulement.

c'est ce que je dis , y'a une diff entre la version cinema et BR :o

Ok dieu

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 24-04-2010 à 23:43:47

---------------
n°22341528
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2010 à 23:49:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ah tu veux carrément dire qu'ils ont rajouté des doigts pour la version BD?
Bon alors là par contre y a clairement aucune chance :D

Ninja-Commando a écrit :

C'est minable comparé aux nombres d'entrées ... (je rigole :o)

Non c'est vrai que c'est plutôt minable en comparaison, mais en même temps c'est en 1 jour seulement :p
D'ailleurs je crois qu'ils ont pété le record pour le bluray.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-04-2010 à 23:51:00

---------------
non
n°22341599
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-04-2010 à 00:00:21  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je comprends pas la conclusion.
Le fait que ça soit vu et revu ça n'empêche pas l'histoire d'être intéressante ou la mise en scène d'être géniale. D'autant plus que même si les thèmes ont déjà été vus en anim ou dans d'autres médiums, on ne peut pas vraiment dire que des films comme Avatar sortent tous les jours, et je ne parle pas que des SFX mais aussi de l'univers créé, sa cohérence, ses détails, etc.
Uep, j'aime pas qu'on réduise Avatar à des FX et de la technique pure :D

Spoiler :

Viens, on fait Tsaeyhlu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-04-2010 à 00:00:35
n°22341785
kami no na​mida
oui
Posté le 25-04-2010 à 00:27:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Spoiler :

Viens, on fait Tsaeyhlu :D

[:totoz]

Ninja-Commando a écrit :

Attends, 4 millions de bluray vendus en France en 1 jour ça tue  :love:

[:luc@s]

---------------
non
n°22343118
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-04-2010 à 06:23:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

Je suis allé le revoir une deuxième fois la semaine dernière en IMAX 3D machin pour essayer. Et j'avais entendu l'histoire des 4 doigts... J'ai passe mon temps a vérifier et ils n'ont en effet que 4 doigts.

n°22343454
cyberfred
Posté le 25-04-2010 à 10:19:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

Dans la version ciné et dans la version BR , les vrai navis ont 4 doigts.
je pense pas qu'ils aient rajouté un truc comme ça pour la version BR :spamafote:

Message édité par cyberfred le 25-04-2010 à 10:20:39
n°22346079
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2010 à 17:39:09  profilanswer

Ca prenait trop de place de mettre un 5eme doigt, ils l'ont enlevé dans la version BR pour gagner des Mo!

:o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°22346364
la_lootre
Posté le 25-04-2010 à 18:19:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca prenait trop de place de mettre un 5eme doigt, ils l'ont enlevé dans la version BR pour gagner des Mo!

:o

faudrait que je trouve un screener pour voir [:gratgrat]

---------------
n°22347177
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2010 à 19:47:21  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22355055
F@bek
Posté le 26-04-2010 à 14:02:20  profilanswer

a propos des ventes du BR aux US

Citation :

In just four days, the highest grossing movie ever sold a ridiculous 2.7 million Blu-ray discs, which is more than previous record holder, The Dark Knight, sold in 16 months...retailers said that many customers purchased Avatar and a player simultaneously.

[:cerveau kneu]

n°22356421
dobeliou
Posté le 26-04-2010 à 15:44:27  profilanswer

F@bek a écrit :

a propos des ventes du BR aux US

Citation :

In just four days, the highest grossing movie ever sold a ridiculous 2.7 million Blu-ray discs, which is more than previous record holder, The Dark Knight, sold in 16 months...retailers said that many customers purchased Avatar and a player simultaneously.

[:cerveau kneu]

[:mcwimpy4]  

On prend les paris sur le budget de son prochain film [:autobot]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22357211
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-04-2010 à 16:38:55  profilanswer

Il y a vraiment une suite de prevu dans les oceans? C'est officiel?

n°22357230
jasup
Posté le 26-04-2010 à 16:40:02  profilanswer

quel est le format du film? ( pour savoir si plein ecran sur tv ou bande noir....)
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)