| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-04-2010 à 14:36:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 15:19:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 15:30:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ | 100€ que non ? Sinon, elle a l'air prête à venir troller sur HFR la Sigourney, elle a largement le niveau Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-04-2010 à 16:00:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nakata frog game |
|
manuxs GT et PSN : Manuxs | drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | pas très écolo L'Avatar, vivement la dématérialisation :
|
dobeliou | surement qu'un oscar pour une superproduction hollywoodienne cest moins hype maintenant que ya 20 ans, donc oui... Maintenant est ce que cest plus mal ? Participer a la promotion de plus petits films, surtout quand ils le méritent quoi... Surtout que bon, le cinéma cest pas du patinage artistique quoi, tu peux pas "Objectivement" recompenser Avatar au profit de Demineur ou vice versa... donc bon... Message édité par dobeliou le 20-04-2010 à 18:13:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:11:49 ![]() ![]() |
grozibouille | Pas de bonus sur le DVD ? Faut attendre novembre donc Noël ? |
chimm | Y'a un concours Avatar/Amazon aujourd'hui : ici
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Les mâles sont plus grands. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
chimm | Ok, c'est ce qui me semblait ! |
cuneyt arkin Turlututu... | Reçu le BD. Message édité par cuneyt arkin le 21-04-2010 à 14:05:09 |
cyberfred | dégouté pour ma part , j'ai acheté le BR cet aprem et ce soir en rentrant , il ne passe sur ma platine PCH c200 Message cité 5 fois Message édité par cyberfred le 21-04-2010 à 18:17:18 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
chimm |
[HS] Preuve une fois de plus (s'il en fallait une) que les majors se tirent une balle dans le pied avec leurs sur-protections... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-04-2010 à 19:04:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2010 à 19:09:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plus ils verouille et plus ça part en couille avec les projections (justement avatar qui n'avait pas pu etre diffusé je ne sais plus ou a cause de la protection (une clé de decryptage livré en retard je crois) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les produits PCH ne sont pas principalement fait pour les supports originaux, donc ... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-04-2010 à 19:31:11 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-04-2010 à 19:32:16 |
darthnet kylee & Renkaii | pk y a pas de bonus dans le version BR+ DVD ? , je sais qu'il ya une version 3D qui va sortir , mais il va y avoir aussi une version BR collector ( avec bonus ) ? |
likid PSN et GT : likid77 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
darthnet kylee & Renkaii |
|
likid PSN et GT : likid77 | Osef des bonus perso !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-04-2010 à 20:27:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Personnellement les bonus je les regarde jamais donc tant que l'image et le son sont au top (ce qui est apparemment le cas) j'achète Message édité par bauer_attitude le 21-04-2010 à 21:06:25 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blablabla, zallez tous racheter la version longue collector en novembre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-04-2010 à 21:59:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur | non, scene de sexe Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-04-2010 à 23:24:24 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-04-2010 à 00:29:34 --------------- non |
kami no namida oui | Ué je vois ce que tu veux dire, mais tu pinailles à mort donc j'ai fait pareil --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |