| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:40:02 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | 1.78 plein écran sur une télévision 16/9
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-04-2010 à 16:44:09 |
dobeliou |
ptet bien ouais. Disons que la, il a pas besoin de grand chose pour faire du buzz Mais la suite est officielle oui Message édité par dobeliou le 26-04-2010 à 16:53:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jasup |
|
poussi | si il retraitaient le br pour ne plus avoir de bandes noires, soit tu perdrait le ratio 1:1 (limage serait étendue verticalement, les persos paraitraient plus grands et plus fins) soit on gardes le ratio et tu perds un morceau de limage a gauche et a droite.
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 26-04-2010 à 17:07:09 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est sur la selection de 26 titres ici Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-04-2010 à 17:14:26 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:14:20 ![]() ![]() |
jasup |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
jasup | merci
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 26-04-2010 à 21:23:26 |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
o_BlastaaMoof_o |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Saletés de pauvres Message édité par Funkpeck le 30-04-2010 à 15:29:30 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi pas Avatar en VHS tant qu'on y est --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
o_BlastaaMoof_o | Nan mais franchement, y a 5 € d'écart entre la version DVD et la version BD + DVD |
Funkpeck Je suis une citation. | 'Fin dans le cas de yeerum il n'a pas de lecteur BR donc bon --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kami no namida oui | Pour ceux qui n'ont pas vu, faut vraiment jeter un œil aux VFX breakdowns sur le site de WETA.
--------------- non |
grozibouille | Avatar's Blu-ray blues: some consumers seeing red in home-viewing glitch
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dobeliou |
o_BlastaaMoof_o | J'ai craqué, j'ai commandé le BD |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
Enorme edit: par contre c'est quand meme mieux niveau trollage, de dire que cest repompé sur Pocahontas Message édité par dobeliou le 04-05-2010 à 16:32:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon Avatar continue sa progression au box-office.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-05-2010 à 10:23:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Babouchka You're no fun anymore | Noooooooon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |