| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa impose aux TV d'avoir une gros taux de rafraichissement , c'est pas rien non plus....
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-03-2010 à 17:39:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Les Numériques" sont "gentils" ... et je reste poli
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-03-2010 à 23:11:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-03-2010 à 22:52:42 |
|
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 23-03-2010 à 08:15:19 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:07:18 ![]() ![]() |
sniper21 | ça sent le flop a plein nez la 3d de toute façon --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
dobeliou | J'y comprend rien à ces histoires de ratio, mais c'est bien ca non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
16/9 = 1.7777777
|
dobeliou | okay --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
knahos Question Reality... | http://www.youtube.com/watch?v=6dIOw2sffHI
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
dobeliou | My big fat pandora versus the deathly hallows striking back a muriels lethal weapon : reloaded ah putain sérieux, énorme Message édité par dobeliou le 23-03-2010 à 16:42:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:44:17 ![]() énorme |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui | D'après une interview récente de Cameron:
--------------- non |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
guillaumeb86 | Ça m'étonnerait pas que dans 3 ans et demi cette version longue sorte --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'abord en 2D puis en 3D of course |
kami no namida oui | S'ils arrivent à grapiller sur le budget d'Avatar 2 pour finaliser ces 30 minutes en douce, perso je dis pas non --------------- non |
Ezechiel Lydian Chastaineur | çaÿ quoi ce délire de renommage sauvage ? |
el_rebelito Rang : Sherminator | Je me disais aussi 135 pages sur le baltringue , ou suis je tombé ?? Message édité par el_rebelito le 01-04-2010 à 00:40:26 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'viens de tilter : on est le premier avril |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Très bonnne vanne. Me suis demandé 2mn par quelle soirée de beuverie j'avais drapalisé ce truc. |
meriadeck arme de distractions massives | fabek --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | énorme |
likid PSN et GT : likid77 | me suis dit merde aussi j'ai jamais drapal pour un film comme ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dju ju Stand clear | Han mais lol excellente idée ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 10:53:53 ![]() excellent Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 10:54:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le renommage du topic, je me suis vraiment posé des questions donc GG le poisson d'Avril --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |