| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent :
PS : la réalisation n'est pas liée à la technique, alors ? Ce qu'y faut pas lire des fois... Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 08-03-2010 à 19:07:54 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:06:06 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
d750 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drixmok I can has cheezburger? |
Et sur un forum on peut digresser à partir d'une thématique, on parle de la technique développée pour Avatar (on est donc bien dans le sujet) et qui sera utile à d'autres, si t'es resté bloqué sur les Oscars ça ne regarde que toi. Message édité par drixmok le 08-03-2010 à 19:30:06 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
preda_93 Now in 77 ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
d750 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:50:40 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
Message édité par drixmok le 08-03-2010 à 20:02:27 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-03-2010 à 20:20:15 --------------- non |
nakata frog game |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon Cameron, faudrait qu il cesse de se palucher sur ses "oeuvres"...
|
dobeliou | il a toujours voulu que son film soit plus long en "non imax" les studios ont pas voulu faire une version differente, la vu le succes je vois pas pourquoi ils se priveraient... Puis surtout pour un film qui a quand meme beaucoup plus de raisons d'etre au cinema...
edit: lu le lien en entier, j'ai rien dit... par contre cest bizarre, cest pas du tout 170 minutes que javais entendu moi Message édité par dobeliou le 12-03-2010 à 14:49:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | d'autres liens :
|
dobeliou | mieux, donc ouais, 10 a 12 minutes... mouais... ce serait ptet l'occasion d'éssayer de revendre a la Fox l'ideé de 2 versions du film différentes pour salles classiques et imax Message édité par dobeliou le 12-03-2010 à 15:43:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funkpeck Je suis une citation. | Ne seront sodomisés que ceux qui ne veulent pas attendre Message édité par Funkpeck le 18-03-2010 à 12:53:00 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha bah moi non plus !
|
dobeliou |
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou | ouais puis profiter des fanboys aves les collectors cest juste le but des collectors... toutes... maintenant comme je disais, si pour avatar en particulier, avec le passé de cameron, ils nous sortent une edition castrée, alors ouais, fuck --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et allé , un planning plus complet Message édité par fire in the hole !!! le 19-03-2010 à 22:35:11 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou |
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai jamais dit que c'etait honteux , juste un peu de l'arnaque .
|
o_BlastaaMoof_o | Rêve pas, la 3D ne se démocratisera jamais. Je suis intimement persuadé que la 3D n'est pas faite pour être importée à la maison. Au cinéma, c'est très bien mais chez soi je pense que c'est sans intérêt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |