| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:38:39 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dobeliou |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Très bon |
davidgag | lol , me suis marré quand j'ai lu le titre , me suis dit qu'il devait pas y avoir grand monde comme fanclub ... puis j'ai vu mon drapal |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 18:50:52 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
strepsil | http://lesfilmsdemerde.blogspot.co [...] vatar.html
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-04-2010 à 23:20:16 --------------- non |
strepsil | il a pas tort non plus |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:55:50 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | i lolayd |
junko | kami no kamida
Message cité 1 fois Message édité par junko le 02-04-2010 à 17:11:09 |
junko | j'ai pas compris, tu parles de quelle conclusion ? Tu pointes quelle incohérence ? Quelle contradiction ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai rencontré une fille qui ressemblait exactement à la gonzessse dans avatar (le bleu en moins) |
kami no namida oui |
Non mais sans rire, aller te créer un compte sur un forum pour insulter ceux qui osent critiquer tes articles, ça te place où sur l'échelle de la nullité tu crois? T'as 2 posts à ton actif, qui consistent à venir chouiner et dire à ceux qui trouvent tes articles affligeants que c'est des sous-merdes qui ne méritent même pas de te lire. C'est bien, t'es un grand. D'évidence t'as aussi vachement confiance en toi et tu te moques bien de ce que les gens pensent. C'est une bonne chose, car quand on écrit à l'enclume et qu'on se place au-dessus des autres (la basse et vile populace inculte) sur un air de "je t'emmerde pauvre crétin et ton opinion je m'assois dessus car elle vaut rien", le minimum c'est quand même d'aller jusqu'au bout. Au passage, je trouve assez révélateur que l'autre personne, qui a eu le malheur de ne pas crier au génie en lisant ta critique de 300, ait souligné exactement les mêmes défauts que moi. Bref, il semblerait que tu mets un point d'honneur à dissiper tout soupçon quant à l'étendue de ton génie, ainsi qu'à étaler au grand jour la haute opinion que tu as de toi-même et des méritants qui ont le privilège incroyable de te lire. Fais donc mon ami, je t'en prie Message édité par kami no namida le 02-04-2010 à 18:20:44 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
junko | oh mais te vexe pas mon petit choupinou, il faut pas tout prendre au pied de la lettre... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sans juger du contenu de ton article , s'inscrire sur ce forum parce qu'on le critique , c'est petit |
dobeliou | Punaize, heureusement qu'il ya les topics uniques comme réservoirs a trolls/fanboys/fustrés quand même ( et Nazis biensûr ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour avatar 2 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps ca sert a quoi d'avoir le DVD si t'as le blu ray? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et ça pourrait servir pour ceux qui ont des enfants notamment dans les trajets autos. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2010 à 21:24:19 --------------- Steam ID |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, j'attendrai la VL. |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
MrGnou Serengeti Warrior | Mauvaise perdante surtout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je pense que oui ce sont 2 très bons films mais tellement différents qu'ils ne sont pas comparables --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:58:09 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 14:22:39 ![]()
|
dobeliou | bah ca reste une actrice hollywoodienne un peu a part, et on se rapellera quand meme delle comme ayant fait des roles plus "couillus" que la plupart des actrices hollywoodiennes makeup/boobs Message édité par dobeliou le 14-04-2010 à 14:27:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-04-2010 à 14:36:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |