Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21785391
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-03-2010 à 21:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouai bof sa reste globalement plus couillu que la moyenne des films disney et donc d'avatar qui n'est qu'une gentille histoire sur les bons indigènes ( mais un peu cons ) proches de la terre vs les mauvais ricains pourris par l'argent qui comprennent rien  :o

Message édité par fire in the hole !!! le 05-03-2010 à 21:51:55
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 21:50:06  profilanswer

n°21789312
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-03-2010 à 14:30:22  profilanswer

Je viens de retourner le voir hier soir.

Énorme.

En fait tout ceux qui n'ont pas su y trouver leurs compte sont comme le personnage de Parker Selfridge...

Complètement extérieur à ce qui se passe vraiment, aveugle à la beauté du film, à ses idées, aux messages de prises de consciences qu'il dégage.

Le gars est obnubilé par sa vie, son travail et le minerais bras de levier de bénéfices colossaux et marionnette d'actionnaires tout aussi aveugle.

D'ailleurs le frère le dit à un moment "aussi aveugle qu'une pierre".

Aprés avoir vue le long reportage d' Arté sur Géronimo et l'extermination des indiens par le gouvernement des USA ce film résonne encore plus sur les réalités d'un monde qui part à la dérive et les errances des blancs occidentaux qui ne comprennent rien à la vie.

Les posts des rageux et autres analyseurs qui crachent sur ce film n'en sont que le reflet désespérant, vide de sens et d'amour... complètement aveuglé par leurs perception erroné des choses, prisonnier d'un conformisme matérialiste et scientifico-religieux.

Lâchez prises les gars.

Message cité 5 fois
Message édité par cooki1977n le 06-03-2010 à 14:31:02

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°21789361
nakata
frog game
Posté le 06-03-2010 à 14:38:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

En fait tout ceux qui n'ont pas su y trouver leurs compte sont comme le personnage de Parker Selfridge...  

Complètement extérieur à ce qui se passe vraiment, aveugle à la beauté du film, à ses idées, aux messages de prises de consciences qu'il dégage.

[:hephaestos]  

Forcément si on "n'y trouve pas son compte", si on ne retourne pas voir Avatar 12 fois la bave aux lèvres, si on le considère seulement comme un bon divertissement (99% des intervenants ici) mais pas comme un chef d'œuvre absolu.... alors on est aveugle, ingrat, cynique ou je ne sais quoi...

On se demande qui est prisonnier de son délire religieux hein.

http://www.ovnis-usa.com/images/cypher-3.jpg
(grand film de SF d'ailleurs)

n°21789443
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-03-2010 à 14:54:48  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Énorme.

Le gars est obnubilé par sa vie, son travail et le minerais bras de levier de bénéfices colossaux et marionnette d'actionnaires tout aussi aveugle.

Aprés avoir vue le long reportage d' Arté sur Géronimo et l'extermination des indiens par le gouvernement des USA ce film résonne encore plus sur les réalités d'un monde qui part à la dérive et les errances des blancs occidentaux qui ne comprennent rien à la vie.

Les posts des rageux et autres analyseurs qui crachent sur ce film n'en sont que le reflet désespérant, vide de sens et d'amour... complètement aveuglé par leurs perception erroné des choses, prisonnier d'un conformisme matérialiste et scientifico-religieux.

Lâchez prises les gars.

ho un hippie  :love:
Merci de venir poster pour nous ouvrir les yeux sur la subtilité d'avatar , j'etais passé a coté :D

Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 14:57:22
n°21790367
dobeliou
Posté le 06-03-2010 à 17:54:19  profilanswer

nakata a écrit :

si on le considère seulement comme un bon divertissement (99% des intervenants ici)  

[:rofl] [:kamool] [:kamool]

ahhhh pfiou

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21790529
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-03-2010 à 18:23:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

ahhhh pfiou

faudrait un sondage  :o

Message édité par snakesolid2 le 06-03-2010 à 18:23:52

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°21790532
nakata
frog game
Posté le 06-03-2010 à 18:25:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

ahhhh pfiou

Ah non pardon, c'est 50% de fanboys, 49% qui le considèrent comme bon mais sans plus (dans la lignée d'Ernestor et de moi-même), et 1% d'hostiles.

n°21790585
dobeliou
Posté le 06-03-2010 à 18:34:58  profilanswer

nakata a écrit :

Ah non pardon, c'est 50% de fanboys, 49% qui le considèrent comme bon mais sans plus (dans la lignée d'Ernestor et de moi-même), et 1% d'hostiles.

j'aurais dit 99% de fanboys (les connards d'attardés qui ont aimés le film, je parle biensur des nazi apple lover moutons débiles) et 0.99% de gens modérés comme moi, et 0.01% de trolls...  

Nonon, jte jure, ton compte est bon

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21790626
nakata
frog game
Posté le 06-03-2010 à 18:42:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'aurais dit 99% de fanboys (les connards d'attardés qui ont aimés le film, je parle biensur des nazi apple lover moutons débiles qualifient les sceptiques d'aveugles) et 0.99% de gens modérés comme moi, et 0.01% de trolls...  

[:cbrs]

n°21791138
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 19:51:37  answer

cooki1977n a écrit :

Énorme.  

Lâchez prises les gars.

P'tin, toi le jour où tu vas voir Rox et Rouky tu vas devenir végétarien

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 19:51:37  profilanswer

n°21791444
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-03-2010 à 20:34:53  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Énorme.  

Lâchez prises les gars.

A mon avis tu devais etre incollable sur Pocahontas toi étant gosse...

---------------
Viendez faire du VTT
n°21792052
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-03-2010 à 21:39:40  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Énorme.

Lâchez prises les gars.

Ah ben voilà! ça doit être parce que je suis actionnaire que j'ai trouvé ça mauvais! ahlala  [:jsuistropcon]

T'es pas sérieux là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 06-03-2010 à 21:39:56
n°21793566
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-03-2010 à 23:43:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'aurais dit 99% de fanboys (les connards d'attardés qui ont aimés le film, je parle biensur des nazi apple lover moutons débiles) et 0.99% de gens modérés comme moi, et 0.01% de trolls...  

tu aime avatar ?
tu es donc un fanboy !
CQFD :sol:
( P.S : connard d'attardé   :lol:  )

Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 23:43:56
n°21793583
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-03-2010 à 23:44:37  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ah ben voilà! ça doit être parce que je suis actionnaire que j'ai trouvé ça mauvais! ahlala  [:jsuistropcon]  

T'es pas sérieux là ?

laisse le tranquille , il aime les chevaux le pauvre  :whistle:

n°21794042
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2010 à 00:19:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°21795057
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-03-2010 à 03:14:30  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Vous avez des yeux en carton ou des salles de ciné pourrit???  :ouch:  

Ps: le scénario parle ni plus ni moins de respect, de connexion à la nature, des ravages de l'industrialisation et de la colonisation moderne, de philosophie, de fraternité, et de l'importance de la nature dans le système ainsi que le rôle de l'homme qui n'est pas le maitre mais qu'un maillon de la chaine etc etc... trouver ça "bidon" est il a la mesure de l'individu qui émet le jugement?  

:jap:  

tout ce que j'en pense sans être capable de le dire.

je suis allé le voir y'a deux mois et pourtant le souvenir est aussi vif que si je l'avais vu hier, ce film m'a fait ressentir tellement de choses que j'en ai été complètement bouleversé, JAMAIS un film ne m'a fait ça. Merci Cameron, vivement la suite et le livre.

Spoiler :

et vu qu'on en parle, y'a des gens qui "sentent" qu'ils ont en eux ce lien avec la nature ? (quitte à ce que je passe pour un con)

Message cité 4 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-03-2010 à 03:18:21
n°21795391
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-03-2010 à 09:56:51  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je suis allé le voir y'a deux mois et pourtant le souvenir est aussi vif que si je l'avais vu hier, ce film m'a fait ressentir tellement de choses que j'en ai été complètement bouleversé, JAMAIS un film ne m'a fait ça. Merci Cameron, vivement la suite et le livre.

Spoiler :

et vu qu'on en parle, y'a des gens qui "sentent" qu'ils ont en eux ce lien avec la nature ? (quitte à ce que je passe pour un con)

[:phenos]

n°21795752
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-03-2010 à 11:28:00  profilanswer

+1 !

n°21795765
nakata
frog game
Posté le 07-03-2010 à 11:31:14  profilanswer

Spoiler :

Au 3e spliff, ça commence à décoller, ouais.

n°21803365
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 08:58:47  answer

Spoiler :

Souvent je me branche l'appendice caudal dans les arbres et les bestioles, ouais.  [:manust]

n°21803378
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 09:00:46  answer

nakata a écrit :

[:hephaestos]  

Forcément si on "n'y trouve pas son compte", si on ne retourne pas voir Avatar 12 fois la bave aux lèvres, si on le considère seulement comme un bon divertissement (99% des intervenants ici) mais pas comme un chef d'œuvre absolu.... alors on est aveugle, ingrat, cynique ou je ne sais quoi...

On se demande qui est prisonnier de son délire religieux hein.

http://www.ovnis-usa.com/images/cypher-3.jpg
(grand film de SF d'ailleurs)

troll aussi.  :D

n°21803480
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-03-2010 à 09:21:21  profilanswer

Citation :

Avatar, signé par son ex-mari James Cameron, n'a pas réussi à réitérer son palmarès des Golden globes. Le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma a dû se contenter de trois prix techniques, pour les effets spéciaux, la direction artistique et la meilleure photographie.

J'ai l'impression que plusieurs d'entre vous seront satisfaits de ce verdict des Oscars. Difficile de faire mieux du point de vue technique, en revanche, c'est Démineurs qui a raflé la mise : meilleur film, réalisation, montage, scénario original, son et mixage.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°21803489
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 09:23:28  answer

pour le reste, je dis pas, mais ça aurait fait mal qu'ils refilent le meilleur scénar à Avatar,

n°21803506
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-03-2010 à 09:27:02  profilanswer

pas nommé dans cette cat' (ça m'aurait fait mal qu'il le soit aussi d'ailleurs, il est bon mais trop cousu de fil blanc)

n°21803542
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-03-2010 à 09:31:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Citation :

Avatar, signé par son ex-mari James Cameron, n'a pas réussi à réitérer son palmarès des Golden globes. Le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma a dû se contenter de trois prix techniques, pour les effets spéciaux, la direction artistique et la meilleure photographie.

J'ai l'impression que plusieurs d'entre vous seront satisfaits de ce verdict des Oscars. Difficile de faire mieux du point de vue technique, en revanche, c'est Démineurs qui a raflé la mise : meilleur film, réalisation, montage, scénario original, son et mixage.

moi je trouve ça normal et j'ai bien aimé avatar :o

---------------
Acceuil
n°21803752
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-03-2010 à 10:05:48  profilanswer

Spoiler :

Comme dit nakata, effectivement moi aussi je sens bien mon lien avec la nature après un moment  [:azitwaz]

Message édité par Nirwan le 08-03-2010 à 10:05:58
n°21803772
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 10:08:17  profilanswer

Déception pour Avatar aux Oscars, certes. Mais les films de SF n'y ont jamais vraiment cartonné. Le jury a toujours préféré les "films-dossiers". Alors je me dis que le film a été peut-être rejeté pour de mauvaises raisons...

n°21803782
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-03-2010 à 10:09:30  profilanswer

nakata a écrit :

Déception pour Avatar aux Oscars, certes. Mais les films de SF n'y ont jamais vraiment cartonné. Le jury a toujours préféré les "films-dossiers". Alors je me dis que le film a été peut-être rejeté pour de mauvaises raisons...

[:rofl] le couplet classique...

"Non mais tu vois les jruys sont partiaux, ils aiment pas la SF, Avatar c'est le meilleur film de tout les temps presque comme les chtis il aurait du être récompensé..."

:o

n°21803857
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 10:18:57  profilanswer

Nan mais je suis pas vraiment fan d'Avatar hein.  :whistle:

n°21803953
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-03-2010 à 10:28:56  profilanswer

nakata a écrit :

En même temps, il a eu les oscars qu'il méritait. Je vois pas en quoi il a été rejeté  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21804044
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 10:40:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps, il a eu les oscars qu'il méritait. Je vois pas en quoi il a été rejeté  [:airforceone]

Ça ne tenait qu'à moi, il ne méritait même pas forcément les Oscars qu'il a eu. Mais à côté de ça, question SF, on voit que District 9 n'obtient rien. Et en 2009, Wall-E n'obtient que l'Oscar du meilleur film d'animation, alors que je l'aurais bien vu comme meilleur film tout court. On peut remonter loin comme ça, mais j'ai la flemme.

n°21804057
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-03-2010 à 10:41:23  profilanswer

Star Wars a eu des oscars :o :o :o

n°21804075
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-03-2010 à 10:43:49  profilanswer

nakata a écrit :

Et en 2009, Wall-E n'obtient que l'Oscar du meilleur film d'animation, alors que je l'aurais bien vu comme meilleur film tout court.

Ba non, vu que justement y'a deux catégories  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21804097
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 10:46:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ba non, vu que justement y'a deux catégories  [:afrojojo]

En quoi est-ce contradictoire ?

n°21804120
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2010 à 10:47:45  profilanswer

Etonnant ça, le fait qu'Avatar n'ai pas eu l'oscar du meilleur film et/ou du meilleur tout.

étrange.

CC'est le lobby anti avatar ça, c'est sur.

Message édité par DraX le 08-03-2010 à 12:16:05

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21804145
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-03-2010 à 10:49:56  profilanswer

nakata a écrit :

En quoi est-ce contradictoire ?

Ca me parait évident. On a fait deux catégories pour les séparer, c'est pas pour finalement remettre un film d'animation dans les films  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21804189
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 10:53:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca me parait évident. On a fait deux catégories pour les séparer, c'est pas pour finalement remettre un film d'animation dans les films  [:transparency]

Un film d'animation, c'est un film : il peut donc aussi être meilleur film. Enfin à mon sens. D'ailleurs, Wall-E était aussi nommé au meilleur scénario, aux côtés d'autres films en images réelles. Sinon, il fallait créer la catégorie "film en images réelles" et "film d'animation". Je sais, je suis chieur.

n°21805107
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-03-2010 à 12:11:06  profilanswer

Ce que je trouve étonnant, c'est ce Démineurs qui rafle autant de prix...ce film est loin d'être excellent, étant constamment le cul entre deux chaises: film d'action et film réaliste.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21805221
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 08-03-2010 à 12:22:26  profilanswer

"Oscar 2010 : la revanche de l'ex"

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°21805355
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-03-2010 à 12:39:02  profilanswer

j'aimerai bien connaitre les chiffres des votes du meilleur film

n°21806383
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-03-2010 à 14:04:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ce que je trouve étonnant, c'est ce Démineurs qui rafle autant de prix...ce film est loin d'être excellent, étant constamment le cul entre deux chaises: film d'action et film réaliste.

Citation :

Démineurs: Depuis quelques jours, un parfum de scandale flotte autour du film. A l'origine, Nicolas Chartier, producteur français du film, envoie un courrier électronique aux votants, leur demandant de voter pour un "film indépendant" et contre un "film à 500 millions de dollars". Une tentative d'influencer le jury contraire au règlement. Le film est menacé d'exclusion de la compétition. Finalement, seul le producteur (qui s'excusera publiquement) sera interdit de cérémonie.

La grande classe :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)