| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:50:06 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je viens de retourner le voir hier soir. Énorme. En fait tout ceux qui n'ont pas su y trouver leurs compte sont comme le personnage de Parker Selfridge... Complètement extérieur à ce qui se passe vraiment, aveugle à la beauté du film, à ses idées, aux messages de prises de consciences qu'il dégage. Le gars est obnubilé par sa vie, son travail et le minerais bras de levier de bénéfices colossaux et marionnette d'actionnaires tout aussi aveugle. D'ailleurs le frère le dit à un moment "aussi aveugle qu'une pierre". Aprés avoir vue le long reportage d' Arté sur Géronimo et l'extermination des indiens par le gouvernement des USA ce film résonne encore plus sur les réalités d'un monde qui part à la dérive et les errances des blancs occidentaux qui ne comprennent rien à la vie. Les posts des rageux et autres analyseurs qui crachent sur ce film n'en sont que le reflet désespérant, vide de sens et d'amour... complètement aveuglé par leurs perception erroné des choses, prisonnier d'un conformisme matérialiste et scientifico-religieux. Lâchez prises les gars. Message cité 5 fois Message édité par cooki1977n le 06-03-2010 à 14:31:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
nakata frog game |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 14:57:22 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
snakesolid2 Premier de cordée |
faudrait un sondage Message édité par snakesolid2 le 06-03-2010 à 18:23:52 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 19:51:37 ![]()
P'tin, toi le jour où tu vas voir Rox et Rouky tu vas devenir végétarien |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:51:37 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ah ben voilà! ça doit être parce que je suis actionnaire que j'ai trouvé ça mauvais! ahlala
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-03-2010 à 21:39:56 |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 23:43:56 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 4 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-03-2010 à 03:18:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 ! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 08:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:23:28 ![]() pour le reste, je dis pas, mais ça aurait fait mal qu'ils refilent le meilleur scénar à Avatar, |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pas nommé dans cette cat' (ça m'aurait fait mal qu'il le soit aussi d'ailleurs, il est bon mais trop cousu de fil blanc) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par Nirwan le 08-03-2010 à 10:05:58 |
nakata frog game | Déception pour Avatar aux Oscars, certes. Mais les films de SF n'y ont jamais vraiment cartonné. Le jury a toujours préféré les "films-dossiers". Alors je me dis que le film a été peut-être rejeté pour de mauvaises raisons... |
|
nakata frog game | Nan mais je suis pas vraiment fan d'Avatar hein. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nakata frog game |
|
TenjO TengE ☆☆ |
nakata frog game |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Etonnant ça, le fait qu'Avatar n'ai pas eu l'oscar du meilleur film et/ou du meilleur tout. étrange. CC'est le lobby anti avatar ça, c'est sur. Message édité par DraX le 08-03-2010 à 12:16:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TenjO TengE ☆☆ |
nakata frog game |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | "Oscar 2010 : la revanche de l'ex" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aimerai bien connaitre les chiffres des votes du meilleur film |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |