| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 02-03-2010 à 12:01:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:56:16 ![]() ![]() |
dobeliou | ou ne jamais sortir les dvd bluerays et trouver une excuse pour nous le ressortir la trilogie au cinema, puis sortir les dvd dans 10 ans, puis faire une prequelle, puis ressortir la premiere trilogie au cine une 3eme fois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cyber-solaris |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben 11 semaines d'exploitation c'est normal pour un succès pareil. Le nombre de copies chute progressivement mais l'exploitation reste rentable (surtout que les salles 3D n'ont pas grande chose d'autre a offrir).
Message édité par Koko90 le 02-03-2010 à 16:47:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kami no namida oui | Parsqu'il fait tjr bcp d'entrées, et qu'Alice n'est pas encore sorti Sinon pour ceux qui comprennet bien l'anglais, y a une interview très intéressante de Cameron (par Charlie Rose) de 30min où ils évoquent notamment les reproches faits au film (histoire débile, le "white messiah", etc). On voit bien que Cameron est loin d'être con, et franchement les questions de Rose c'est autre chose que l'interview de chiotte qu'ils ont pondu au JT de France2 Message édité par kami no namida le 02-03-2010 à 16:51:54 --------------- non |
yoke :) | Au niveau mondial, en prenant en compte l'inflation du prix du billet avatar arrive à la 3ème position (second tableau) :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 03-03-2010 à 14:33:37 |
arthas77 |
|
dobeliou | ouais puis le calcul est trop simpliste, ya surement plein d'autres criteres a prendre en compte... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:04:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fealith |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
dobeliou | Ouais et la tribue d'autochtones vagement bleus gris avec le nez plat qui sont vaguement des indiens --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Vu 2 fois, un coup aux Fiji, l'autre à Tahiti, grosse claque toussa, mieux en VO of course.... Un starwars rebooté comme ça, c'est le rêve... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dans tous les cas il etait deja plus interessant/originale que celui d'avatar |
dobeliou |
dobeliou | Et tu tombes dedans ...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-03-2010 à 10:57:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-03-2010 à 10:58:48 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:13:51 ![]()
|
nakata frog game |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-Star Wars, "charme cheap" a l'époque ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-03-2010 à 12:00:22 |
nakata frog game |
|
dobeliou | lapsus a mon avis... cheap carton pate il devait parler d'avatar
Message édité par dobeliou le 05-03-2010 à 12:03:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear | Tu m'étonnes Dune question cheap et has been j'avoue que ça fait mal de le revoir là --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou | Dune je lai decouvert un bon 15 ans apres sa sortie, et en plus du cheap carton, bah jai du passer completement a cote, parceque vraiment pas saisi l'interet du truc...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-03-2010 à 12:24:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-03-2010 à 12:36:27 |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-03-2010 à 12:49:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear | Moi j'ai adoré revoir les Ewoks et j'assume --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou | moi ca m'avait jamais dérangé les 10000 premiers visionnages... parceque bon c'est magique, puis qu'au fond on s'en tamponne
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-03-2010 à 20:36:27 |
dobeliou | Ouais fin apres georges lucas a reussi a nous pondre jar jar quand meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mouai bof sa reste globalement plus couillu que la moyenne des films disney et donc d'avatar qui n'est qu'une gentille histoire sur les bons indigènes ( mais un peu cons ) proches de la terre vs les mauvais ricains pourris par l'argent qui comprennent rien Message édité par fire in the hole !!! le 05-03-2010 à 21:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |