| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message édité par LardonCru le 24-02-2010 à 04:39:07 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 04:37:20 ![]() ![]() |
matsu92 Be Water My Friend |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:24:32 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dju ju Stand clear | Quelqu'un d'autre nakata l'a vu en Imax 3D, histoire d'avoir plusieurs sons de cloche --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou | Pas mal de gens ouaip... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear | Problèmes de surdité ? à la sortie ou un pb pour entendre pour quelqu'un qui aurait une audition légèrement dégradée à l'origine ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou | non ca rend sourd, le son est tres fort --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can | et le film en lui même au final tu t'en fou --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Fealith | Je répondais à la question de Dju ju .. j'aurais du faire une quote visiblement ! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 24-02-2010 à 18:03:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
o_BlastaaMoof_o |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-02-2010 à 15:55:21 |
dobeliou |
Ouais... fin c'est un divertissement quoi, faut savoir ce qu'on veut... mais s'outrer du fait qu'Avatar est hypocrite mais ne pas avoir de soucis a aller voir une autre grosse production parcequ'elle n'a pas de message, ou de pseudo message écologique ou je ne sais quoi, bah c'est moyen A moins que tu ne t'outres a chaque fois biensur Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-02-2010 à 16:01:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Fealith | Pour des prix raisonnables => seance du matin à moitié prix dans la plupart des complexes (encore qu'avec la 3D, je me demande comment ils ont géré). |
dju ju Stand clear | Mega CGR de banlieue / province, les séance à 5€ ou 6€ fonctionnent, les lunettes 3€ mais tu les empruntes à un pote et basta Message édité par dju ju le 25-02-2010 à 16:35:37 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vu pour la 5ème fois, salle à moitié pleine en pleine semaine --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dju ju Stand clear | OMG Des morts vivants dans Avatar 2 !
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est du journalisme "participatif" ? ... rassurez moi
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-03-2010 à 12:41:50 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
dju ju Stand clear |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 92496.html
source : http://www.melty.fr/sigourney-weav [...] 29519.html Message édité par super_newbie_pro le 02-03-2010 à 01:25:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
one-t Bazinga! |
|
o_BlastaaMoof_o |
nakata frog game |
|
o_BlastaaMoof_o | Pas la moindre idée. Je sais juste qu'en France il a dépassé les 14 millions. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-03-2010 à 11:53:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game |
|
Message édité par Koko90 le 02-03-2010 à 12:01:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |