| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
non a mon avis c'est plûtot pour faire tenir le film en 2h40 qu'il a du jarter tout ca... edit: spa plus mal d'ailleurs vu que le tout fonctionne pas trop mal et que sacrifier de la grosse scene plein de FX... bof bof Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 13:35:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 13:33:44 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | entre une ou deux scenes ou ils sont en train de gambader dans la foret et un scenar ( ou meme un debut de scenar |
dobeliou | Moi aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou | ouais mais sur grand ecran le saiske quoi un chibre bleu de 4 metres sur 40 en 3d imax ca aurait été sacrément génial Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 14:45:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear | Coquinou va --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-02-2010 à 16:41:32 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mixmax Too old for this shit. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:51:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
c'est sur... Maintenant personellement Titanic je l'ai vu 3 fois au ciné pour prendre une grosse claque dans les dents et pour l'immersion, j'ai jamais eu envie de le revoir apres ca (jamais revu d'ailleurs) La quil fasse le choix des FX et de l'immersion, vu que c'est une reussite incontestable dans ces 2 points, alors je me dit que si en plus la VL tiens ses promesses etayent l'univers et offre un interet autre, alors on pourra dire qu'il a fait le bon choix... et le film meritera son visionnage en dvd Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 19:57:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quant à la morale d'Avatar, elle est triviale : c'est pas bien d'être méchants avec les autres gens et il faut protéger la nature. Merci, au revoir.
Les choses sont donc claires : quand bien même Cameron a pensé dans son script initial a intégré ce genre de réflexion, a aucun moment dans le film il n'a daigné la garder. Donc encore une fois, ne vient pas inventer et trouver dans ce film une réflexion que le réalisateur a lui même sciemment retiré de son film.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2010 à 20:03:51 |
dobeliou | D'accord, meme si j'ai trouve que les coupures se "sentent" et que la plus grande profondeur des personnages ne fait pas de doute dans la VL... Ca ne change en rien le fait que le film ne sy attarde pas du tout pour l'aspect pseudo "critique" du film, la encore peut etre pas plus que transformers 2, cependant l'impression peut s'expliquer par le fait que le film implique le spectateur emotionellement plus que n'importe quelle grosse production Hollywoodienne récente ( a part pour les Sans-ames et autre frustrés (avec tout le respect que je leur doit) ) et qu'on se sent comme concerné par cette "cause" en meme temps que le heros... a rajouter a cela le fait qu'effectivement l'histoire fait penser aux Indiens, aux Palestiniens, ou a qui on veut... mais tout n'est evidemment pas flagrant et peut etre meme pas forcement voulu Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 20:10:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Bah moi jai kiffé pour les mêmes raisons qu'Avatar, a savoir un film bien ficelé, réalisé a la perfection, incroyablement immersif avec des FX en avance de 5 ou 10 ans, mais vu mon équipement pour les films a la maison, disons qu'a moins de s'interesser a l'histoire dur dur de se tapper les 3h30... et l'histoire du Titanic, tout le monde la connait, l'histoire d'amour "la belle et le clochard" aussi donc ouais définitivement pas ressenti le besoin de le revoir Avatar en plus c'est de la SF, pandora troue le cul, ya des grosses scènes d'action (que je préfère aussi aux scènes catastrophes, d'une manière générale), et contrairement a Titanic, j'ai réussi a m'identifier au héros. D'ou ma semi-impatience quand a l'arrivée de la VL d'Avatar et de l'eventuel epaississement du background (même si je préfère rester perplexe ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 20:16:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Nirwan perdu? double la mise! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
C'est une quête personnelle de répandre ta bile sur le topic Avatar? Provoquer le conflit, rabaisser l'autre, donner ton point vue franchement négatif sur le film et troller chaque réponse qui te convient pas, ça t'apporte quoi? Sincèrement, je comprends qu'on puisse pas "aimer" ou qu'on ai pas saisi certains messages mais critiquer négativement en permanence et venir ressasser sur toutes les pages, là, j'ai du mal à comprendre. T'as la haine contre James cameron? T'as la haine contre ce qui parait beau? T'as que de la colère..... ? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 18-02-2010 à 00:52:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 18-02-2010 à 03:28:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:09:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:12:10 ![]() Pluzun |
nakata frog game | Pluzdeux. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dju ju Stand clear | Gros gros pluzun Faman drixmok et Ernestor j'arrête de vous lire là ça me donne mal aux cheveux, sérieux faut arrêter d'interpréter chaque ligne de l'autre Drix, il n'a pas tord et il ne traite personne de débile, mais des pavés qui tournent en rond, ça devient lourd Sinon pour faire du HFR, source pour la nyouze sur les date et les scenes rajouter des dvd ? Edit : ok c'est n'imp ce qui est plus haut encore une fois Message édité par dju ju le 18-02-2010 à 11:30:34 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Pour la date c'est sur tous les sites marchands.
|
dju ju Stand clear | J'ai plus confiance en l'ecran large --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | que 15 min en plus ? Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-02-2010 à 12:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 12:01:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 12:04:41 |
bjone Insert booze to continue |
|
dju ju Stand clear | Lol j'avais pas vu que Dobel avait droit à son bash scene de fesse ici aussi, deux dans la matinée, belle perf ^^ --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
quelqun pourrait retrouver l'origine de la news ? Maintenant si c'est 28 minutes de *** ca pourrait bien devenir un des meilleurs films de tout les temps
T'oublie juste un detail... on est sur HFR, et c'est pas comme si yavait une quelquonque "charte" qui oblige a respecter l'avis d'autrui... Puis bon le fait d'aimer un truc que la majorité des gens aiment n'est pas acceptable... \ Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2010 à 13:57:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | c'etait quasi confirmé qu'au moins 15 minutes de film supplémentaires étaient présents sur un montage alternatif pour une éventuelle "double version" ciné ( imax et salles standard) donc ca semble être le minimum syndical pour une VL maintenant si ya que ca ca suxx... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-02-2010 à 14:17:53 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |