| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
grozibouille |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
grozibouille | Lequel ?
|
grozibouille |
N'importe quoi, ça se voit bien que tu ne le lis pas de façon régulière. Les doubles critiques pour/contre existent déjà depuis plusieurs années dans Télérama et ne sont pas systématiques, elles sont utilisées lorsque le film (parfois annoncé comme un évènement ou un film de cinéaste connu) divise la rédaction de Télérama. Les dernières ont été: Les Herbes Folles de Resnais Donc normal qu'Avatar divise la critique, à mon avis c'est un film-évènement pour le spectacle et le déluge de 3D et d'effets spéciaux, par contre un film très moyen pour l'originalité de l'histoire et la profondeur des persos. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-12-2009 à 19:28:39 |
grande dame | J'ai du mal a croire que c'est la! Enfin! Et que c'est apparemment au niveau attendu! |
Dkiller |
C'est beau de lire ça sur un film que tu n'as jamais vu |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:55:43 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | 1 - Les critiques ne disent pas l'inverse
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Snev |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fan de ramstein | Critiques française:
Message cité 1 fois Message édité par fan de ramstein le 12-12-2009 à 15:23:48 |
grozibouille | |
booba92i |
mini-mousaille ♡♥♡ |
NostalGeekette | Le 16 Décembre, c'est ma fête. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Dkiller |
|
grozibouille |
Fais-nous un ISO ou Rip. Jpeg2000, vive le format proprio. Message édité par grozibouille le 13-12-2009 à 00:54:44 |
meriadeck arme de distractions massives | putain j'ai failli me faire spoiler la gueule avec la pub coca cola qui passe au ciné --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | le verdict des fans (toujours à pondérer) démarrent en trombe sur imdb.com
|
Dkiller | Les femmes n'aiment pas bcp Elles préfèrent Twilight Message édité par Dkiller le 13-12-2009 à 03:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 10:32:27 ![]() |
one-t Bazinga! | Ouais y a surtout que le film sort le 18 là bas et qu'on a sûrement plein de votes qui sont donc totalement bidons, moi aussi je peux y aller et mettre 10 votes si je veux. |
grozibouille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | youhou le ciné local qui s'est équipé en 3D \o/
2048*858 o_O Message édité par btbw03 le 14-12-2009 à 13:20:25 |
Snev |
Message cité 4 fois Message édité par Snev le 14-12-2009 à 14:20:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Snev |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
C'est du 2048 x 858, soit du 2k au format 2,39:1 Cinemascope. Rien de choquant. Le 2k classique en ciné numérique est 2048 x 1080. Après on peut monter en 4k comme chez Sony puis TI par ex. Message édité par grozibouille le 14-12-2009 à 15:48:01 |
Snev | Test objectif de mire (MTF) (plus d'infos ici : http://www.imatest.com/docs/sfr_MTFplot.html )
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-12-2009 à 15:41:36 --------------- rm -rf internet/ |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |