| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
one-t Bazinga! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:41:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
Oui ça se tient, la volonté de promouvoir la 3D (numérique et IMAX aussi) à travers ce film a dû pousser Cameron à ne proposer qu'une seule version. Sinon c'était plus difficile de dire au public que l'expérience 3D IMAX serait "amputée" par rapport à un visionnage 3D numérique. Il y a aussi les 3 ou 4 versions de Blade Runner, avec à chaque édition, un pressage différent (teintes, luminosité etc) et une remasterisation du film. Message édité par grozibouille le 10-12-2009 à 00:23:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et Aliens --------------- ... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
one-t Bazinga! | Noir, ça aurait été atroce, le bleu colle vachement bien, de plus c'est une couleur récurrente chez Cameron. |
mini-mousaille ♡♥♡ | |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:54:20 ![]() ![]() |
--------------- ... |
--------------- ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Coxwell |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Il me semble que les producteurs sont moins frileux à l'idée de foutre plus de 200 millions $ dans un film (argument "Blockbuster" ) plutôt que de laisser les éventuelles "quelques" minutes supplémentaires d'origine. EDIT : trompage de quotage Message édité par Funkpeck le 10-12-2009 à 16:44:02 |
grande dame | Harry Potter c'est un mauvais exemple: ils ont charcuté les bouquins pour avoir des films ne depassant jamais les 2h30. D'autant plus stupide vue la longueur croissante au fil des livres. |
charlie 13 | Ça permet de vendre des DVD avec une version longue, c'est pratique pour vendre plusieur fois le même film. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.zshare.net/audio/697321784c41a2bd/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ | OH puta*n mother f*cker :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | OH MY F*CKING GOD !!§§§§ |
Dkiller | Faut attendre que l'excitation retombe amha |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça continue encore et encore
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grande dame | Bon: tuerie confirmée Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 11-12-2009 à 11:31:03 |
grande dame |
|
LooSHA D'abord ! |
grande dame | Ouais enfin sortir des expressions alambiquées type "panthéiste crypto-miyazakienne", c'est un peu vain. Encore un qui se prend pour un ecrivain mais qui passe pour un abruti |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LooSHA D'abord ! |
meriadeck arme de distractions massives | d'autres retour sur le forum de filmdeculte
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |