Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21250895
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-01-2010 à 18:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

C'est pour camoufler les gros frustres

Ou les masos :o

Si le film ne présente aucun intérêt pour certains ils peuvent dé-drap non? [:clooney14]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 18:18:14  profilanswer

n°21250930
dobeliou
Posté le 18-01-2010 à 18:21:03  profilanswer

si seulement :/

Mais on est sur HFR [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21250973
kami no na​mida
oui
Posté le 18-01-2010 à 18:24:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou les masos :o

Si le film ne présente aucun intérêt pour certains ils peuvent dé-drap non? [:clooney14]

Juger si le fait de chier sans cesse sur un film qu'on déteste a un intérêt ou non n'est pas de ton ressort, c'est purement subjectif [:aloy]

---------------
non
n°21251181
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2010 à 18:45:40  profilanswer

primseven a écrit :

Ouais enfin, quand le film supplantera le titanic, on aura enfin compris, que seul les connards vont au cinéma!

Vraiment bienvenue chez les ch'ti aurait quand meme du battre ce record a deux balles. Et au moins lui, il est deservi par des bons acteurs, et un tres tres bon scenario!

Tain la puissance du troll [:paradise974]
Même moi j'en chie pas des comme ça [:implosion de carla]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21251199
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-01-2010 à 18:47:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Juger si le fait de chier sans cesse sur un film qu'on déteste a un intérêt ou non n'est pas de ton ressort, c'est purement subjectif [:aloy]

Sauf qu'à force ça attire les trolls et on ne fait plus la distinction entre un avis négatif et un troll [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°21251278
dobeliou
Posté le 18-01-2010 à 18:55:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf qu'à force ça attire les trolls et on ne fait plus la distinction entre un avis négatif et un troll [:cosmoschtroumpf]

ca donne une idee de la frustration de certains post "serieux"

Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 18:55:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21251438
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-01-2010 à 19:12:11  profilanswer

seri quoi ?

n°21251446
dobeliou
Posté le 18-01-2010 à 19:13:20  profilanswer

je sais pas... spour ca que jai mis des guillemets...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21251923
kami no na​mida
oui
Posté le 18-01-2010 à 20:07:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je plaisante, ça n'a objectivement aucun intérêt à moins de n'avoir rien de mieux à foutre de sa vie :o

Message édité par kami no namida le 18-01-2010 à 20:07:51

---------------
non
n°21254771
Dagnir
El Che vive
Posté le 19-01-2010 à 00:02:17  profilanswer

Avant de m'insulter, sachez que j'avais dédrap' ce topic. Ca a redrapalé quand je suis venu poser ma question l'autre jour.  
J'avais pas particulièrement envie de revenir vous emmerder mais vu que ce topic passe régulièrement au dessus de celui des images étonnantes, et surtout que j'ai rien de mieu à faire j'ai remonté quelques pages.

lichemz a écrit :

Je trouve que c'est un peu un faux débat. La technique finit toujours par se démocratiser à un moment ou à un autre et ce n'est pas pour autant qu'un film prenant, bien fait, cesse de susciter l'intérêt.

Des films avec un scénario simple et présentant des effets spéciaux novateurs pour l'époque, il y en a foison. Que ce soit Star Wars, Jurassic Park, Terminator 2 ou même Toy Story dans un registre différent, ce n'est pas parce qu'on fait mieux au niveau technique que ces films ont perdu leur magie.

Que certains n'aient pas été réceptifs à Avatar, je le comprends fort bien mais prétendre qu'il ne restera plus rien de ce film dans 5 ans car la technique qui a permis de rendre crédible le monde de Pandora se sera répandue, je trouve cela un peu expéditif, surtout que je trouve que Cameron est un des rares réalisateurs qui sait mettre la technique au profit de l'histoire qu'il a à raconter et non l'inverse.

Je suis sûr que plein de gens ont dit la même chose que toi quand Star Wars est sorti et ont prétendu, du haut de leur piédestal, qu'on ne parlerait plus de ce film 2 ans après car ils n'y voyaient qu'une tonne de FX étouffant un scénario déjà bien maigre  ... [:tinostar]

Ca me parait grotesque quand même (pour Avatar, hein), quand on lit partout qu'il a "attendu que la technologie se développe", que "c'est en voyant Gollum" que blablabla. Ca me parait bien plus être l'attitude de quelqu'un d'enchainé que d'un dominant par rapport à la technique.
T'as des types, ils ont eu des idées originales (un parc d'attraction avec des dinosaures, la vie secrète des jouets, un robot qui voyage dans le temps et qui hasta la vista tout ce qu'il croise...), ils se sont tirés les doigts du ulc et ils ont fait des films géniaux. Animatronic ou rendu 256 couleurs, tu les regardes avec le même plaisir. Star Wars c'est un exemple énorme. Lucas s'est dit "rognodidju, je vais faire une aventure spatiale avec des Jedis, la Force et des robots ! On est dans les 70's ? C'est pas grave, une maquette Lego™ sur fond noir, un nain dans une boite de conserve, John Williams au piano et rulez :sol: ". J'ai dû voir le premier au moins 15 ans après sa sortie, ca n'a rien changé.  
Là où c'est énorme par contre, c'est que c'est le même bonhomme qui sabote sa propre oeuvre 20 ans après à coups de SFX (remix+préquelle) sous ce même pretexte foireux :lol:

Mais qu'on m'offre une boite de pâté si Avatar marque l'histoire du cinéma.

kryptos a écrit :

nan ce qui est vrai c'est qu'il n'y a pas un asiat...
C'est trop dégueulasse, alors qu'il ya même une chicano :pfff:  
Ché pas quoi ils auraient pu foutre un chinois dans la salle informatique au moins !

C'est à cause de lolfox qui a fait pression. Associer "Chine" et "Espace" aurait pu reveiller de vieilles rancoeurs et leur valoir un redoublement des lettres d'insultes :o

arthas77 a écrit :

Un black dans les rôles principaux ? Pas en simple figurant...  :o

Black skin is the new Red shirt [:ogmios]  
(pour reprendre la formule)

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 00:02:17  profilanswer

n°21254987
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2010 à 00:37:20  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Dans la foulée, Avatar sacré meilleur film dramatique et Cameron meilleur réalisateur aux golden globes qui se sont tenus cette nuit. Sans surprise, Avatar part favori pour les oscars.
Marion Cotillard est repartie sans rien  :sarcastic: ...

anecdot: son ex femme (la réalisatrice Kathryn Bigelow: point break, strange days...) était aussi en lice avec son film "Démineurs"  

Message édité par F@bek le 19-01-2010 à 00:55:58
n°21255022
Tortue-Gen​iale
Posté le 19-01-2010 à 00:46:26  profilanswer

Dagnir a écrit :

bla bla...
Mais qu'on m'offre une boite de pâté si Avatar marque l'histoire du cinéma.

Avatar a déjà marqué l'histoire du cinema, ne t'en déplaise  :lol:  
Néanmoins, bien essayé pour la boite de pâté  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 19-01-2010 à 00:46:59
n°21256294
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-01-2010 à 09:20:01  profilanswer

Dagnir a écrit :

C'est à cause de lolfox qui a fait pression. Associer "Chine" et "Espace" aurait pu reveiller de vieilles rancoeurs et leur valoir un redoublement des lettres d'insultes :o

Encore une fois, je suis à peu près sûr qu'il y a un asiat' aux commandes de la navette qui dépose Jake Sully sur Pandora.

n°21256389
Oceanborn
Posté le 19-01-2010 à 09:37:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Encore une fois, je suis à peu près sûr qu'il y a un asiat' aux commandes de la navette qui dépose Jake Sully sur Pandora.

Non.

n°21256398
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-01-2010 à 09:38:34  profilanswer

Source ? :o

n°21256423
Oceanborn
Posté le 19-01-2010 à 09:40:31  profilanswer

Avatar de James Cameron  :whistle:  
Ce sont deux caucasiens.  :jap:

n°21256493
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2010 à 09:47:39  profilanswer

Ah merde il a raté le quota :/

n°21256650
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 09:59:39  profilanswer

Je préviens d'avance, j'ai pas lu le topic avant de poster ma critique, si ya des trucs que vous avez déjà dit (en plus de 100 pages ce serait pas étonnant) veuillez m'en excuser.  :jap:  

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Et puis clairement, au-delà de l'histoire, l'intérêt d'Avatar réside avant tout dans le voyage qui nous est offert et dans les images elles-mêmes. On a vraiment l'impression de découvrir ce nouveau monde, d'accompagner les personnages. L'immersion est totale, de ce côté l'effet relief est superbement utilisé. Bref déjà juste visuellement ce film vaut le coup.

Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique.
Déjà, la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes. Ensuite, on retrouve Sigourney Weaver, des caissons et des exosquelettes (:D). Pour le reste, tout est inversé : dans Aliens tout est noir, sale, glauque, dans Avatar l'image est lumineuse, saturée de couleurs, d'une propreté parfaite. Dans Aliens, les indigènes sont des monstres belliqueux, des parasites tueurs que les marines doivent exterminer. Dans Avatar, les indigènes sont pacifiques, ils vivent en harmonie avec leur environnement, et les marines sont des parasites qui viennent les exterminer.

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers.

Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées.

Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21256800
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2010 à 10:11:48  profilanswer

n°21256932
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:22:16  answer

Ouais t'as raison c'est pénible un commentaire construit, vaut mieux les débilerie nazis-machin des pages précédentes.

n°21257075
quiet now
Posté le 19-01-2010 à 10:30:54  profilanswer

drixmok a écrit :

Je préviens d'avance, j'ai pas lu le topic avant de poster ma critique, si ya des trucs que vous avez déjà dit (en plus de 100 pages ce serait pas étonnant) veuillez m'en excuser.  :jap:  

chouette commentaire que je partage sur tous les points

n°21257164
arthas77
Posté le 19-01-2010 à 10:37:20  profilanswer

drixmok a écrit :

tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée),

[:masterquent]

n°21257219
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-01-2010 à 10:40:18  profilanswer

Les Navis sont en fait des Afgans... Et leur rituel de connexion avec l'arbre sacré renvoi à la culture du pavot à opium, spécialité locale... :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21257270
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:44:27  answer

drixmok a écrit :

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Et puis clairement, au-delà de l'histoire, l'intérêt d'Avatar réside avant tout dans le voyage qui nous est offert et dans les images elles-mêmes. On a vraiment l'impression de découvrir ce nouveau monde, d'accompagner les personnages. L'immersion est totale, de ce côté l'effet relief est superbement utilisé. Bref déjà juste visuellement ce film vaut le coup.

Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique.
Déjà, la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes. Ensuite, on retrouve Sigourney Weaver, des caissons et des exosquelettes (:D). Pour le reste, tout est inversé : dans Aliens tout est noir, sale, glauque, dans Avatar l'image est lumineuse, saturée de couleurs, d'une propreté parfaite. Dans Aliens, les indigènes sont des monstres belliqueux, des parasites tueurs que les marines doivent exterminer. Dans Avatar, les indigènes sont pacifiques, ils vivent en harmonie avec leur environnement, et les marines sont des parasites qui viennent les exterminer.

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers.

Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées.

Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire.

1986, Aliens, pleine guerre froide ... faut revoir ses cours de collège monsieur.  [:poutrella]  

Sinon comparaison Aliens/Avatar ... je vois pas trop le rapport hormis effectivement, des militaires, une compagnie et des mechas. Les aliens ne sont pas originaire d'Acheron, l'histoire n'a absolument rien à voir que ce soit sur le fond ou la forme. Quant à la comparaison Avatar subversif écho guerre en Afghanistan / Crise ... encore une fois, le rapport est osé.  

n°21257415
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-01-2010 à 10:55:25  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Avatar a déjà marqué l'histoire du cinema, ne t'en déplaise  :lol:  
Néanmoins, bien essayé pour la boite de pâté  :whistle:

[:draculax_tt]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21257428
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-01-2010 à 10:56:21  profilanswer

drixmok a écrit :

L'idéal, c'est d'aller voir Avatar avec ses mômes, la c'est vraiment le pied.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21257486
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:00:02  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les Navis sont en fait des Afgans... Et leur rituel de connexion avec l'arbre sacré renvoi à la culture du pavot à opium, spécialité locale... :o

h1h1h1 t'es trop lolant comme type [:sakavin:1]

n°21257543
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:03:18  answer

Sakavin a écrit :

h1h1h1 t'es trop lolant comme type [:sakavin:1]

On peut pas en dire autant des fanboys.  [:poutrella]

n°21257700
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2010 à 11:15:01  profilanswer

Tout à fait.

n°21257751
bidibulle
houg !
Posté le 19-01-2010 à 11:18:53  profilanswer

j'avais pas vu qu'il avait raflé le prix du meilleur film aux golden globes  [:chacal_one333]  
apparement c'est bien parti pour un carton au oscar

c'te mascarade  :o  
Bon, en même temps, ca fait longtemps que les oscars, c'est de la branlette hollywoodienne.
mais quand même...

n°21257870
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 11:27:22  profilanswer

DraX a écrit :

L'idéal, c'est d'aller voir Avatar avec ses mômes, la c'est vraiment le pied.

Trop gros, passera pas !  :p

---------------
n°21258025
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 11:37:29  profilanswer

Citation :

Le terme Guerre froide désigne la période de tensions et de confrontations idéologiques et politiques entre les deux superpuissances que furent les États-Unis et l’Union des républiques socialistes soviétiques (URSS) et leurs alliés entre 1947 et 1991, année de l'implosion de l'URSS et de la dissolution du Pacte de Varsovie.

(wikipedia)

Citation :

Cela créa l’Est et l’Ouest qui seront en conflits jusqu’en 1991

(guerrefroide.iquebec.com)

Citation :

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, sur les ruines encore fumantes de l’Europe et de l’Asie, la tension monte soudainement entre les Etats-Unis et l’URSS. Le camp Allié, dont l’ennemi commun a littéralement été éradiqué, se disloque en l’espace de quelques mois. Pendant quarante ans, la menace d’une Troisième Guerre mondiale planera sans jamais se concrétiser. C’est la Guerre froide : un conflit qui s’étend de 1946 à 1991. Celui-ci oppose deux systèmes...

(dossier histoire sur linternaute)

Citation :

La guerre froide est le nom donné au raidissement diplomatique et idéologique entre les pays occidentaux (Europe de l'Ouest et Etats-Unis) et les pays du bloc socialiste (Chine populaire, URSS et pays d'Europe de l'Est), entre 1945 et 1989.

(memo.fr)

Et encore j'ai fait que les premiers résultats de Google. Alors, qui c'est qui doit réviser ses cours du collège ?  [:drixmok:1]
j'ai compris pourquoi tu aimes tant ce smiley, c'est un auto-portrait en fait. :)

Si t'a raté le rapport, relis ce passage avec le doigt :

Citation :

la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes.

---------------
n°21258208
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:49:06  answer

:hello:  
J'ai pas aimé et je me suis ennuyé pendant le film, c'est normal docteur ?

n°21258472
MrFurieux
Posté le 19-01-2010 à 12:07:21  profilanswer

Bah, t'as perdu ton âme d'enfant, donc rien de bien inquietant. :)

n°21258539
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:12:47  answer

c'est que ta vie doit être hyper dynamique, variée, interessante et folle, accompagnée d'un feu d'artifice permanent et d'un spectacle son THX et lumières de toutes les couleurs. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 12:13:05
n°21258586
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:17:22  answer

Mouais ça doit être ça, par contre les perso qui m'ont le plus marqué sont ceux par Ribisi et Lang. [:implosion du tibia]

n°21258825
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 12:38:55  answer

drixmok a écrit :

Blabla

Et encore j'ai fait que les premiers résultats de Google. Alors, qui c'est qui doit réviser ses cours du collège ?  [:drixmok:1]
j'ai compris pourquoi tu aimes tant ce smiley, c'est un auto-portrait en fait. :)

Le mot à trouver était "pleine"  [:chacal31] ...

drixmok a écrit :

Si t'a raté le rapport, relis ce passage avec le doigt :

Citation :

la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes.

Une base, des marines, une planète  = le même film ... [:tammuz]

On t'en voudra pas, le label Cameron en a trompé plus d'un. [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 12:41:17
n°21258858
rockandrol​l
Posté le 19-01-2010 à 12:42:19  profilanswer

Je veux pas prendre sa défense mais oui Alien 2 se passe sur une planète coloniser par les humains et des marines sont envoyés pour éradiquer les aliens (même si à la base ils sont pas trop au courant de c'est quoi le bordayl) mais en gros oui c'est pareil.
Par contre la comparaison avec la guerre froide ect.. no comment  [:travis_bickle]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 19-01-2010 à 12:46:56
n°21259230
dobeliou
Posté le 19-01-2010 à 13:20:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je veux pas prendre sa défense mais oui Alien 2 se passe sur une planète coloniser par les humains et des marines sont envoyés pour éradiquer les aliens (même si à la base ils sont pas trop au courant de c'est quoi le bordayl) mais en gros oui c'est pareil.
Par contre la comparaison avec la guerre froide ect.. no comment  [:travis_bickle]

ouais mais bon aliens ressemble pas a un disney donc ca va...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21259956
dobeliou
Posté le 19-01-2010 à 14:16:19  profilanswer

n°21260067
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2010 à 14:23:38  profilanswer

Citation :

Mort d'une crise cardiaque après avoir vu Avatar...mort 11 jours plus tard.

LOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)