| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
LOL
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:30:49 ![]()
|
Dagnir El Che vive |
Qu'on vienne pas dire après ca qu'il y a que les méchants haters qui trollent Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 19-01-2010 à 15:16:14 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'imper de gestapo en moins |
grozibouille | Et pis les aliens ne sont pas indigènes à la planète. Ils ne te sortent pas une incantation avt de te cracher un jet d'acide à la tronche. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthas77 |
grozibouille |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:38:43 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yeerum J'entends tout!... | Vu hier après-midi.
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 20-01-2010 à 13:30:20 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
grozibouille |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | L'exemple de Dune ! Mais WTF ? Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 16:36:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-01-2010 à 17:14:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bjone Insert booze to continue | Ça reste de l'interprétation Message édité par bjone le 20-01-2010 à 17:17:22 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si on prend que le film ok , si on prend comme reference le bouqun c'est tres reducteur... Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-01-2010 à 17:47:37 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 17:59:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je comprends pas. Après la prise de contrôle par Paul il me semblait que lui et ses descendants restaient au contrôle pendant toutes la saga.
Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 18:42:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dobeliou | Euh... ya eu du Avatar c'est comme céline Dion quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-01-2010 à 21:18:08 |
dobeliou |
|
dobeliou |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dobeliou |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |