| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:51:55 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
grozibouille |
|
dobeliou | Scarface je met ca au même niveau que le dernier album de cat stevens personellement... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille | Réchauffé pour un film de 1983 ? |
dobeliou | ah je dit pas le contraire... en plus Avatar c'est mal fait et pas tres bien réalisé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:25:40 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dans tous les cas se sont deux films pour nazi !
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En tout cas pour adorateur du 3eme Reich c'est sur. On le voit d'ailleurs pour Avatar dans le style des militaires. --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heureusement que tu es la pour nous prouver que ce film marquera l'histoire du cinema , j'avais des doutes de mon coté |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Avatar en 3D VOSTFR Tout d'abord impressionné par le fait que le film attire encore autant de foule et ce à la séance de 11 heures... Concernant l'effet 3D, j'ai été perturbé au début (notamment au début du film quand Jake est en apesanteur d'ailleurs ça doit être la première scène du film à utiliser réellement la 3D et la profondeur de champ) mais après on s'y habitue et on est plongé dans le film et tout nous paraît "naturel". Le flou est également perturbant mais c'est pareil avec le temps on s'y habitue. Sinon j'ai beaucoup aimé le film malgré, comme tout le monde l'a signalé, que le film soit manichéen et simple dans son déroulement. Autre point décevant : les émotions sont quasi absentes, pour exemple :
Tous ces défauts sont de toute façon vite éclipsés par la beauté de Pandora et les scènes toutes plus époustouflantes les unes que les autres. Au final je n'ai pas vu passer les 2h40 et je crois que c'est le principal. Message édité par bauer_attitude le 17-01-2010 à 19:43:32 --------------- Steam ID |
Tortue-Geniale | Dans la foulée, Avatar sacré meilleur film dramatique et Cameron meilleur réalisateur aux golden globes qui se sont tenus cette nuit. Sans surprise, Avatar part favori pour les oscars.
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-01-2010 à 08:53:49 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pourquoi les navis ne sont ils pas plus étonnés que ça au début de voir un de leur semblable parler "français" ? Pourquoi décident ils de l'adopter aussi rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2010 à 09:10:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les Navis sont au courant que des humains arrivent à adopter leur enveloppe corporelle par le programme "Avatar" donc c'est normal qu'ils ne soient pas surpris. --------------- Steam ID |
arthas77 | On sait que ce sont les humais qui ont créé des avatars. A la fin du film, Jake Sully est définitivement transféré dans son avatar, son corps humain étant devenu inutile.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-01-2010 à 10:20:40 |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai finalement payé pour la 3d voir si c'était mieux que sur mon pc. En fait ça reste pathétique J'ai pas ressenti une quelconque émotion dans ce film, allez ptet un sourire quand le chef na'vi meurt mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-01-2010 à 10:23:18 |
Gulien Times are gone for honest men | Vu hier soir en 3D.
Message édité par Gulien le 18-01-2010 à 11:02:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Mais bon,'ai beaucoup aimé le film,et le message caché est intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2010 à 11:02:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 11:00:38 ![]() Il est pas encore fermé ce topic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-01-2010 à 11:13:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 18-01-2010 à 11:19:52 |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 18-01-2010 à 11:20:20 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 11:23:37 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
En plus elle l'explique à son frère puis à son père. Tu suis vachement les films toi Message édité par TenjO TengE le 18-01-2010 à 11:24:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-01-2010 à 11:26:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Mon côté masochiste probablement (+ effet de groupe "on va voir avatar???" )
Message édité par Nirwan le 18-01-2010 à 11:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |