| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Drizzt | bon pour mon SVHS ca marche mais kan je met sur ma TV par defaut ca le met en 4/3 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 00:08:19 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 01:06:40 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | me semble pas qu'il y ait un helico ds le tombeau des lucioles |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 04:22:47 ![]() ![]() |
albatorx | je crois ke je vais craquer sur le dvd des OAV de Kenshin à 17? sur mangadistrib...ils ont un délai de combien de temps avant que le colis n'arrive?
|
greenleaf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il est pas récent récent le bellranger |
greenleaf |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il a du enté en service à la fin des années 60 ou début des années 70 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Up du soir pour parler de Texhnolyse...eh bien les enfants, j'ai mal au crâne --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 30-04-2003 à 00:20:42 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
greenleaf |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf | D.N Angel c'est bien ?? ça passe actuellement au Japon.
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 30-04-2003 à 09:57:39 |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | Non!! hikaru no go se finit! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Au fait, quelqu'un a vu la fin de Licensed by Royal et aurait tout compris ? Parce que bon, ya pas mal de place pour l'interprétation ...
greenleaf | bon, je sais plus qui (ni sur quel topic) on m'avait demandé des gifs, mais j'en ai trouvé 2 nouvo |
greenleaf |
ben toi apparemment |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
Message édité par Wonder_Link2 le 30-04-2003 à 15:26:10 |
moyen_moins chat réincarné | dn angel ça ressemble pas vraiment a du X
Message édité par moyen_moins le 30-04-2003 à 15:30:08 |
benjiman .............................. | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 19:00:50 ![]() La fin de hikaru no go est quand meme pourrie |
greenleaf | |
|
gladiato Call on me |
|
moimoi7 | C'est Neko no Ongaeshi, un spin off de Mimi wo Sumaseba (et de son "baron" plus precisement).
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 04-05-2003 à 14:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EBAY/Dernier avis avant poursuite | Votre avis sur les charters |
| Votre avis sur la légalisation du cannabis | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
| Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? | Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr |
| Guitare > Besoin d'un avis | Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |