Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°456824
greenleaf
Posté le 06-05-2003 à 00:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

Les fautes de français c'est assez énorme parfois.
Je me souviens d'un épisode de GTO dans lequel Kanzaki dit un truc du genre "ton coeur va de l'éprouvette au frigorigène" [:wam]

:jap: elle dit ça à son ancienne prof.

d'ailleurs ça roxx quand elle parle en Français  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 00:27:10  profilanswer

n°456879
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-05-2003 à 00:42:43  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de visionner le premier volume de Argentosoma en DVD, c'est pas mal du tout. Qualité Bandai usuelle, et ca donne envie d'en voir plus.
http://www.animeondvd.com/images/b [...] osoma1.jpg

Faudra juste qu'on m'explique pourquoi au generique, le mot argentosoma, qui est en lettres grecques, est mal orthographie (c'est apiento soma qui est ecrit, les 2e et 3e lettres etant un pi et un eta au lieu d'un rho et d'un gamma).
A+,

L'est sorti en DVD ? Va falloir que je me mette des sous de côté.
C'est un excellent anime et surtout la fin est superbe et intelligente, ce qui change des fins à deux balles trop répandu dernièrement.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°457122
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2003 à 08:02:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est un excellent anime et surtout la fin est superbe et intelligente, ce qui change des fins à deux balles trop répandu dernièrement.

Deux volumes sortis aux US. J'ai le premier, et j'ai repere le second a la fnac sur les champs.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°457174
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-05-2003 à 08:51:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est quand même un gros, gros clone d'Eva avec une fin qu'ils ont fais gaffe à pas bacler, pour que la comparaison s'arrête là :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°457342
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2003 à 10:06:49  profilanswer

gilou a écrit :

Faudra juste qu'on m'explique pourquoi au generique, le mot argentosoma, qui est en lettres grecques, est mal orthographie (c'est apiento soma qui est ecrit, les 2e et 3e lettres etant un pi et un eta au lieu d'un rho et d'un gamma).
A+,

Ca leur arrive...ça fait un moment que les langues étrangères sont à la mode dans les anime, et le Russe fait un joli retour en force (Wolf's Rain en est gavé, et dans l'épisode 13 on a même une chanson en portugais...:cry: ) [:xx_xx]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°457417
Wonder_Lin​k2
J'ai rien fait !
Posté le 06-05-2003 à 10:29:31  profilanswer

toujours dans le FR je viens juste de visionner le 1° ep de Macross Zero ce week end (je sais ca fait tres tard..:p)

j'etais etonne d'entendre le generique de fin en francais mais quasi incomprehensible... la voix aigue "gache" un peumaisheureusement lessoustitres ca aide.! :D

super graphisme au passage. :sol:

n°457563
tinba
Posté le 06-05-2003 à 11:17:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap: elle dit ça à son ancienne prof.

d'ailleurs ça roxx quand elle parle en Français  :love:  

gt plié :D
sinon pour les fautes yen a dans la chanson en fr quil y a sur l'ost de wolf's rain :/
rien a voir, mais j'ai fini kanon hier, et j'ai adoré :cry:

Message édité par tinba le 06-05-2003 à 11:19:27
n°460667
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2003 à 23:02:07  profilanswer

gilou a écrit :

Deux volumes sortis aux US. J'ai le premier, et j'ai repere le second a la fnac sur les champs.
A+,

Et je l'ai meme repere sur mes etageres depuis ce soir, le volume 2 :D
Ainsi que le volume 1 de Rahxephon, que Enzan m'avait chaudement recommandé.
Tiens au fait, parmi leurs imports japonais, a la fnac des champs, il y avait aussi un animé long metrage qui n'etait pas des studios Ghibli, il me semble, et dont j'ai déja oublié le titre.
A+,

Message édité par gilou le 06-05-2003 à 23:08:22

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°460671
greenleaf
Posté le 06-05-2003 à 23:02:37  profilanswer

Le prochain Otomo:

http://www.catsuka.com/interf/actu/anims/steamboy_flyer1.jpg

le trailer : http://www.catsuka.com/interf/bide [...] railer.avi

Steamboy est un projet de film d'animation de Katsuhiro Otomo qui aura eu beaucoup de mal a se faire. Le projet a presque 10 ans et plusieurs studios d'animation japonais auront du intervenir (Production IG, Sunrise, Studio 4°C ...) pour mener a bout ce projet ambitieux.

On annonce plus de 1850 plans, 180000 cellulos produits, 400 séquences infographiques, pour un budget qui avoisinerait les 20 millions d?euros. Une somme astronomique par rapport aux budgets habituels de l'animation japonaise ... Bandai serait d'ailleurs en situation périlleuse si le film ne marchait pas, ils espèrent un succès au moins équivalent à celui de Princesse Mononoke ! Et on comprends aussi leur choix de vouloir sortir le film quasi simultanément aux Etats-Unis. (en Octobre 2003 au Japon, en Novembre aux USA)

Malgré l'énorme coût que ce film aura généré, cela n'explique peut-être pas tous les retards de production, car de sérieuses rumeurs ont courues sur des mésententes de Otomo avec le reste de l'équipe, notamment les producteurs. Il aurait du revoir le scénario pour en faire un film accessible aux plus jeunes (8-12 ans), et donc de proposer une histoire "pour toute la famille" ...  

Ce sera un film style "steampunk" (monde neo-retro, où la vapeur est souvent la source d'énergie principale ...), qui prendrait place a l'époque victorienne anglaise, avec la découverte d'une boule mystérieuse en métal contenant une nouvelle forme d'énergie très puissante ... Le héros serait un jeune garçon, qui devra affronter la découverte de cette "steamball".  

Sur le staff on ne sait pas énormément de choses. C'est Steve Jablonsky qui assurera les musiques ... Il a travaillé sur les BOs de Antz, Spirit, Chicken Run en anim, et aussi sur pas mal de film comme Armageddon ou Pearl Harbor ... Nicolas de Crécy aurait réalisé des designs pour le film, et Satoshi Kon aurait travaillé sur des décors ... Côté effets numériques c'est Hiroaki Ando qui a supervisé les effets CG, appuyé par Shinji Takagi de Production I.G.

source: catsuka.com

n°460675
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2003 à 23:03:51  profilanswer

Citation :

Ce sera un film style "steampunk" (monde neo-retro, où la vapeur est souvent la source d'énergie principale ...), qui prendrait place a l'époque victorienne anglaise, avec la découverte d'une boule mystérieuse en métal contenant une nouvelle forme d'énergie très puissante ... Le héros serait un jeune garçon, qui devra affronter la découverte de cette "steamball".  

Ca me rapelle vaguement le roman Anti-Ice de Stephen Baxter, ça.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 23:03:51  profilanswer

n°461910
Pyrus
Posté le 07-05-2003 à 09:55:30  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est quand même un gros, gros clone d'Eva avec une fin qu'ils ont fais gaffe à pas bacler, pour que la comparaison s'arrête là :D

Hmmm ... tout à fait ...
D'ailleurs Eva, c'est un gros clone de Goldorak où ils ont changé quelques trucs pour pas choquer. Quel copiteur ce Anno.
Eva est surévalué et Anno aussi. Mais Karekano rulez quand même  :jap:

---------------
n°463561
greenleaf
Posté le 07-05-2003 à 14:59:16  profilanswer

Pour Oh! my goddess faut avoir vu la série TV et les ova pour comprendre le film ou pas ??

n°463575
greenleaf
Posté le 07-05-2003 à 15:01:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmm ... tout à fait ...
D'ailleurs Eva, c'est un gros clone de Goldorak où ils ont changé quelques trucs pour pas choquer. Quel copiteur ce Anno.
Eva est surévalué et Anno aussi. Mais Karekano rulez quand même  :jap:  

/me se demande si c'est un troll ou pas [:meganne]

Il est bien Anno  [:proy] ; bon, on peut considérer qu'il est surévalué, mais alors Otomo, Miyazaki & co le sont aussi  [:proy]

n°463623
dje33
Posté le 07-05-2003 à 15:10:28  profilanswer

greenleaf a écrit :

Pour Oh! my goddess faut avoir vu la série TV et les ova pour comprendre le film ou pas ??

non
j'ai bien aimer le film et j'ai jamais vu les mangas ou vu les OAV avant.
ils y a des indices qui te permettent de savoir ce que tu dois savoir

n°463664
Pyrus
Posté le 07-05-2003 à 15:16:59  profilanswer

greenleaf a écrit :

/me se demande si c'est un troll ou pas [:meganne]

Il est bien Anno  [:proy] ; bon, on peut considérer qu'il est surévalué, mais alors Otomo, Miyazaki & co le sont aussi  [:proy]  

Anno est un bon réalisateur mais c'est le seul à tenter des véritables "escroqueries techniques" que les fans estiment pourtant être des coups de génie ...  [:meganne]  
Si je suis excessif comme ça, c'est à cause du "C'est une copie d'Eva". Il y a eu des bons animes avant Eva et il y en aura encore après.

---------------
n°463767
greenleaf
Posté le 07-05-2003 à 15:33:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Anno est un bon réalisateur mais c'est le seul à tenter des véritables "escroqueries techniques" que les fans estiment pourtant être des coups de génie ...  [:meganne]  
Si je suis excessif comme ça, c'est à cause du "C'est une copie d'Eva". Il y a eu des bons animes avant Eva et il y en aura encore après.

ah, d'accord; je comprends mieux ton point de vue  :jap:  

l'escroquerie dans Eva c'est surtout les films :/

dje33 => merci ;)  

n°464299
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-05-2003 à 17:06:39  profilanswer

Bon wolf's rain 14  c'est rageant comme épisode :o
(surtout la fin de l'épisode ;) )
d'un autre coté on commence un peu a devellopé la caste des 'nobles '
enfin bref ;)
j'ai bien aimé :D

n°464365
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-05-2003 à 17:15:59  profilanswer

Slyde a écrit :

:heink:
rien a voir avec eva :heink:

n°464493
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 17:35:28  profilanswer

Mikala a écrit :

Bon wolf's rain 14  c'est rageant comme épisode :o
(surtout la fin de l'épisode ;) )
d'un autre coté on commence un peu a devellopé la caste des 'nobles '
enfin bref ;)
j'ai bien aimé :D

Pas encore eu le temps de le voir...hmmm, kizoku no nioi [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°465299
Drizzt
Posté le 07-05-2003 à 20:28:06  profilanswer

Je viens de voir Blood, c sympa, bien que court, et surtout magnifik :)

Des questions me viennent a l'esprit : Est ce basé sur quelque chose ? Y'a t'il une suite ? qque chose avant ? un boukin ?

n°465320
albatorx
Posté le 07-05-2003 à 20:34:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Des questions me viennent a l'esprit : Est ce basé sur quelque chose ? Y'a t'il une suite ? qque chose avant ? un boukin ?

je l'ai vu il y a 15 jours et je me suis fait la meme reflexion ke toi...du coup, j'ai regardé et apparemment, y'aura pas de suite :(

n°465398
greenleaf
Posté le 07-05-2003 à 20:54:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

un manga (qui apparemment est la suite du film): www.amazon.com/exec/obidos/tg/deta [...] ce&s=books

n°465430
Drizzt
Posté le 07-05-2003 à 21:02:53  profilanswer

AlbatorX a écrit :

je l'ai vu il y a 15 jours et je me suis fait la meme reflexion ke toi...du coup, j'ai regardé et apparemment, y'aura pas de suite :(

ah dommage :/
je comprend pas bien la fin, le truk avek lavion ca a kel rapport ?

Je l'ai trouvé a 6? avek ghost in the shell, alors jles ais pris :)

n°466390
albatorx
Posté le 08-05-2003 à 00:07:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

ah dommage :/
je comprend pas bien la fin, le truk avek lavion ca a kel rapport ?

Je l'ai trouvé a 6? avek ghost in the shell, alors jles ais pris :)

c'est un peu le problème, j'ai eu un amer sentiment de rester sur ma faim à la fin de cet animé...y'a trop de choses qui ne sont pas claires (entre autres sur l'héroine qui fait bien plus jeune que son âge, sur ses motivations, etc.)

Ce serait bien qu'il y ait une quelconque suite  :sweat:

n°466883
albatorx
Posté le 08-05-2003 à 03:59:34  profilanswer

au fait, je recommande vivement l'achat du dvd des oav kenshin (17? sur manga-distrib) car ils sont, à mon gout, exceptionnels (très différents de la série, bcp plus "noirs" )
Y'a 4 OAV de 20-25mn chacun sur le dvd et j'ai du les mater 4-5 fois chacun tellement c'est beau, les musiques sont superbes, l'animation hallucinante  :ouch:  et l'histoire très bien foutue...

enfin bref, 1 must have à mon avis :)

n°466884
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-05-2003 à 04:02:10  profilanswer

s'lui ou il tue tt le monde pis à la fin il tue la fille :love:

n°466885
albatorx
Posté le 08-05-2003 à 04:03:49  profilanswer

French_Kiss a écrit :

s'lui ou il tue tt le monde pis à la fin ***censuré*** :love:  

rhôôô! :D le spoiler d'enfoiré!  :lol:

n°467104
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-05-2003 à 10:31:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:heink:
rien a voir avec eva :heink:

[:rofl]

Ca va pas ? [:mlc2] on retrouve la plus grosse partie des éléments d'Eva dans Argento Soma :

- Des streums sortis d'on ne sait ou dont on ne connais pas le but exact, ni les capacités qu'il faut découvrir au coup par coup.
- Une organisation spéciale assez controversée qui se charge de leur latter la tronche.
- Le même genre de situation catastrophe à répétition quand vient un nouveau venu
- Des pilotes découvrant finalement qu'ils utilisent au quotidien les monstres qu'ils combattent.
- Un héros complètement ravagé psychologiquement, l'histoire aboutissant à son rétablissement psychologique.

seule la fin fait un effort d'originalité justement pour se démarquer de son petit copaing raté de ce point de vue. Et d'ailleurs de ce point de vue, Argento Soma est très correct.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°467201
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-05-2003 à 11:03:40  profilanswer

je viens de finir rahxephon : dans le genre copie d'eva c pas mal aussi... mais g bien aimé qd meme, belle animation, heros moins casse burne que le shinji, on sent que c une serie recente... a voir donc

n°467244
greenleaf
Posté le 08-05-2003 à 11:14:46  profilanswer

Marvel a écrit :

je viens de finir rahxephon : dans le genre copie d'eva c pas mal aussi... mais g bien aimé qd meme, belle animation, heros moins casse burne que le shinji, on sent que c une serie recente... a voir donc

ça c'est pas dur...  :D

n°471126
ayato33
Posté le 09-05-2003 à 10:12:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça c'est pas dur...  :D  

je dirais que c une autre qualité ... moi je prefere largement raxhephon à evangelion qu'on mets trop facilement sur un piedestal ...

n°471247
mikala
Posté le 09-05-2003 à 10:54:50  profilanswer

ayato33 a écrit :

je dirais que c une autre qualité ... moi je prefere largement raxhephon à evangelion qu'on mets trop facilement sur un piedestal ...

personnellement je _déteste_ évangelion & je comprends pas ce qu'on peut trouver a un truc de ce genre ( enfin c'est mon avis :D )

n°471291
popok
Classe
Posté le 09-05-2003 à 11:02:49  profilanswer

Moi ce qui m'énerve le plus avec Evangélion c'est les fans qui tentent de t'expliquer toute la grandiose philosophie du truc et qui si on a pas aimé c'est tout simplement qu'on a rien compris à ce fabuleux débat sur la vie, la mort, les dieux et tout ça quoi tu vois [:kiki]

n°471300
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-05-2003 à 11:04:15  profilanswer

popok a écrit :

Moi ce qui m'énerve le plus avec Evangélion c'est les fans qui tentent de t'expliquer toute la grandiose philosophie du truc et qui si on a pas aimé c'est tout simplement qu'on a rien compris à ce fabuleux débat sur la vie, la mort, les dieux et tout ça quoi tu vois [:kiki]  

Mais qui a dit tetedeiench'?  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°471322
Pyrus
Posté le 09-05-2003 à 11:08:24  profilanswer

Slyde a écrit :

[:rofl]

Ca va pas ? [:mlc2] on retrouve la plus grosse partie des éléments d'Eva dans Argento Soma :

- Des streums sortis d'on ne sait ou dont on ne connais pas le but exact, ni les capacités qu'il faut découvrir au coup par coup.
- Une organisation spéciale assez controversée qui se charge de leur latter la tronche.
- Le même genre de situation catastrophe à répétition quand vient un nouveau venu
- Des pilotes découvrant finalement qu'ils utilisent au quotidien les monstres qu'ils combattent.
- Un héros complètement ravagé psychologiquement, l'histoire aboutissant à son rétablissement psychologique.

seule la fin fait un effort d'originalité justement pour se démarquer de son petit copaing raté de ce point de vue. Et d'ailleurs de ce point de vue, Argento Soma est très correct.

Pareil que Goldo alors :
- Goldo est un prototype de véhicule des méchants. Pas de bol pour eux, ils ont perdu les plans.
- Les pilotes sont ravagés psychologiquement. Faut voir comment Actarus ne mate même pas l'autre conne qui lui fait du pied.
- L'organisation spéciale chargé de les combattre. Tellement controversé que personne sur Terre ne les connait. Pourtant Goldo sort toujours de la même ville.
- Situation de crise quand une nouvelle venue (la soeur d'Arctarus) arrive.
 :na:  

Si un film de genre est une copie, alors bienvenue dans le monde des copies. En plus sur fra (un forum de mangateux), les sources d'Eva ont été cités et il semblerait qu'Eva soit bien plus une copie de ceux ci qu'Argento ou Rahxephon d'Eva.

---------------
n°471811
dje33
Posté le 09-05-2003 à 13:20:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

En plus sur fra (un forum de mangateux),

non pas fra  :D

n°471831
mikala
Posté le 09-05-2003 à 13:28:47  profilanswer

dje33 a écrit :

non pas fra  :D  

c'est modéré d'ailleurs non ?

n°472033
dje33
Posté le 09-05-2003 à 14:15:21  profilanswer

non c'est pas moderé
mais si tu fait une connerie on te rapellera vite a l'ordre

n°472175
mikala
Posté le 09-05-2003 à 14:40:13  profilanswer

dje33 a écrit :

non c'est pas moderé
mais si tu fait une connerie on te rapellera vite a l'ordre

la c'est usenet en général ;)
je sais pas pk je le voyais modéré ( fr.rec.anime hein ? )

n°472324
greenleaf
Posté le 09-05-2003 à 15:15:16  profilanswer

Mikala a écrit :

la c'est usenet en général ;)
je sais pas pk je le voyais modéré ( fr.rec.anime hein ? )

:non:  par contre des que tu parle d'un anime pas encore sorti en dvd tu te tape 20 messages te disant que t'es rien qu'un sale pirate  :D

n°472449
dje33
Posté le 09-05-2003 à 15:45:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

:non:  par contre des que tu parle d'un anime pas encore sorti en dvd tu te tape 20 messages te disant que t'es rien qu'un sale pirate  :D  

sauf si tu dis que tu vis au japon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)