Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3387  3388  3389  3390  3391  3392
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10754984
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-02-2007 à 15:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhaa ouais One Piece, je suis bloqué là, je suis en manque  :sweat:  

Et sinon famille de France, je les déteste depuis ma plus tendre enfance.  :o  Première réaction quand j'ai appris en quoi ça consistait (j'étais môme) "mais c'est qui ces cons qui nous disent ce qu'on doit faire ? faudrait tous les descendre  :fou: " (ouais j'étais un fou extrémiste quand j'étais petit, et je regardais même pas Ken, juste les "DragonBallZ"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:31:11  profilanswer

n°10756660
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2007 à 19:06:32  profilanswer

Le mecha top classique qui combat le mal, et ses héroines pleines d'intelligence et de conversation n'est pas mort: je viens de mater le premier episode Dancouga Nova.
A+,

n°10756740
The Real P​hoenix
Posté le 25-02-2007 à 19:15:25  profilanswer

gilou a écrit :

Le mecha top classique qui combat le mal, et ses héroines pleines d'intelligence et de conversation n'est pas mort: je viens de mater le premier episode Dancouga Nova.
A+,

Suite ou remake de l'ancienne série?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10756753
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2007 à 19:17:32  profilanswer

Pas vu la precedente serie.
A+,

n°10756763
The Real P​hoenix
Posté le 25-02-2007 à 19:18:34  profilanswer

gilou a écrit :

Pas vu la precedente serie.
A+,

Vieille série (fin des années 80) diffusée dans le Club Do pourtant! :o
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =103&sec=1

Message édité par The Real Phoenix le 25-02-2007 à 19:19:09

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10756789
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2007 à 19:20:50  profilanswer

Oui, mais j'étais deja trop agé à l'époque du club Do :o  
A+,

n°10758239
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2007 à 21:59:01  profilanswer

Ghost Hunt 20: toujours tres bon!
A+,

n°10759685
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-02-2007 à 00:26:05  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Est-ce qu'il y a sorties dvd/coffret dvd Blue Ray de prévu pour chez nous ?

j'ai la version ripée DivxHD de FFVII, ca pete  [:transparency]

n°10759708
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-02-2007 à 00:30:12  profilanswer

Pour ceux qui suivent Geass, unlimited orange works, creuvé de rire quand même [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10759750
kyouray
2D.
Posté le 26-02-2007 à 00:37:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour ceux qui suivent Geass, unlimited orange works, creuvé de rire quand même [:ddr555]

Spoiler :

http://ggkthx.org/orenji2.jpg
 :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 00:37:47  profilanswer

n°10759794
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 26-02-2007 à 00:46:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai la version ripée DivxHD de FFVII, ca pete  [:transparency]

ya une version HD de FFVII  :??:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10759844
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 00:58:16  answer

N'ayant pas joué au jeu, je me suis endormi comme une vieille loque :D

n°10759886
superbonho​mme
Posté le 26-02-2007 à 01:06:13  profilanswer

:o

---------------
n°10759982
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 26-02-2007 à 01:27:18  profilanswer

en fait ça poutre red garden [:le kneu] surtout l'épisode 16  :love:   :love:

n°10760551
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-02-2007 à 06:54:44  profilanswer

Bon, visiblement, les avis sur Aquarian Age sont tres tres mitiges :o

c dommage car la musique me donne envie de voir l'anime :o
ca ressemble a quoi d'autre ?
c quoi le pitch en 2 lignes ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10760610
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-02-2007 à 08:18:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

Aquarian Age, le vieil anime d'il y a super longtemps ?
Ce que j'en pense, musique très bonne, charadesign plutôt sympa, quelques personnages plutôt charismatique (mais pas le héros) et une histoire qui bien que classique (une guerre de clans "magiques" ) aurait pu être sympa (pas mal de clans présentés avec des design et pouvoirs différents) mais au final avec peu d'épisode on ne voit même pas la moitié du background et je trouve le déroulement trop rapide sur la fin (et trop niais). Une sorte de sous X quoi. Mais ça vaut le coup d'être vu rien que pour la zic.
J'avais posté un avis plus frais ya longtemps.

Sinon en lâchant un peu un MMORPG j'ai pu regarder Pumpkins Scissors et Red Garden.
Pumpkins scissor joue un peu la carte du Ruroni Kenshin en période Allemagne entre deux guerres avec un héro gentil niais qui peu basculer dans le Grunt le plus total (Töten Sie  :pt1cable: ). De ce que j'ai vu, la plupart des épisodes sont trop gentillets mais la trame scénaristique principale est prometteuse avec une organisation secrète surpuissante qui oeuvre pour un but non clairement défini et une agence scientifiquee appartenant à/protégé par l'état qui a fait des recherches scientifiques des plus ignobles. Et chaque fois que l'histoire passe par là, on a droit à des meutres et exécutions sommaires des plus réjouissants.
Red Garden a un design un peu spécial mais au vu des 3 premiers épisodes, c'est déjà culte pour moi. Je pense gober la suite super rapidement  :love:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10760618
sseb22
Posté le 26-02-2007 à 08:30:05  profilanswer

oui, celle-la meme :O

---------------
n°10760631
sseb22
Posté le 26-02-2007 à 08:38:56  profilanswer

dans le genre anime que j'ai envie de voir depuis longtemps rien qu'a cause des musiques, c'est Arjuna

Kanno et Kajiura, quoi :o

---------------
n°10760915
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 10:06:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

dans le genre anime que j'ai envie de voir depuis longtemps rien qu'a cause des musiques, c'est Arjuna

Pas vu jusqu'au bout par manque de temps, motivation et autres trucs mais au vu des premiers épisodes, Arjuna a l'air plutôt bon même si un peu naïf (la pollution s'incarne dans des gros monstres qu'Arjuna doit abattre).
Tiens, dans le genre animé écologique, j'ai vu le film Origine (on m'a prêté le DVD) ... Ben c'est plutôt médiocre. Bien réalisé, l'histoire est niaise, mal construite, mal amenée, pas incohérente mais presque, les persos ont un charisme de moule. Et les chansons (excellentes) de Kokia sont mal amenées. J'ai bien fait de pas acheter le DVD  :o

---------------
n°10761004
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 10:27:37  profilanswer

Bah moi j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Saint Seya... Et encore moins comment y trouver des valeurs nobles :??:

A la limite, dans DB (pas le Z, le premier), y'a effectivement des valeurs nobles, et je trouve le scénar moins... enfin... plus travaillé. Parceque dans Saint Seya, j'ai du mal à trouver le fondé du trucs. Genre les chevaliers d'Or qui n'ont été créé que dans un seul but : protéger Athena. Mais non, y'a un blaireau qui arrive, dit "ouais mais nan faut la tuer" et hop ! Sans hésitation ils retournent tous leur veste... Tu parles d'une valeur ! Alors après ils peuvent bien racconter ce qu'ils veulent dans lors des combats, pour moi ça ne reste que "ouin t'es plus fort que moi, me tue pas, je suis ton copin maintenant". A nouveau, je ne trouve pas la moindre valeur honorable. Entre girouette et lâcheté, on n'y retrouve que les défaut de l'occident, aucune valeur asiatique en tout cas... Pour moi c'est plus une caricature du monde occidental qu'autrechose : une bande de barbares écervelés qui suivent la lois du plus fort sans poser de question.

Bref, franchement, j'accroche pas une seconde.

Niveau valeurs, Naruto ou Jojo's aventures sont bien plus fournis, car les motivations de l'enemi sont considérées et compréhensibles. Et quand un personnage retourne sa veste, c'est pas seulement parcequ'il a été convaincu, c'est parcequ'il a un réel intérêt à changer de camp, ou épouse finalement une nouvelle façon de voir le monde. Je pense par exemple à une des premières véritables missions avec Kakashi. L'homme avec le gamin (me souvient plus du tout ces noms). Cette série d'épisodes est extrêment émouvante, dans la mesure où les "méchants" se comportent de façon héroïque, avec des motivations toutes aussi nobles. C'est d'autant plus difficile de les voir livrés dans un combats à mort contre notre jeune équipe qui se rend compte que la vie de ninja c'est pas seulement se défendre des "méchants", mais aussi devoir affronter des guerriers de valeur qui n'ont que pour défaut celui de ne pas avoir les mêmes motivations qu'eux. Ce passage a d'ailleurs particulièrement troublé Naruto, puisqu'il ne manque pas une occasion pour se remémorer ce combat ou les liens entre les deux personnages lorsqu'il se trouve dans une situation difficile.

Naruto à aussi l'avantage de montrer ce qu'est la traîtrise, et la difficulté de se faire confiance.

Bref. J'ai peut-être pas vu assez de Saint Seya, mais je ne crois pas qu'on y trouve tout ça. Et mon interprétation, certainement bourrée de raccourcis je vous l'accorde, ne me motive pas pour en voir plus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 26-02-2007 à 10:34:02
n°10761071
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 10:40:02  profilanswer

Saint Seiya c'est un genre de shonen anime (dont je ne me rappelle plus du nom) où on exacerbe le sens du sacrifice et du devoir du héros, lequel s'en prend plein la gueule et se relève pour en reprendre encore.
Les enemis sont soit du côté de la justice et s'aperçoivent de leur erreur à la fin à cause de la conviction du héro, soit non important.
Oui, le shonen maso quoi.
Dans le même genre ya l'autre vieux manga avec le boxeur qui ressemble à Alcor (de goldorak) ou Shadow Skill. J'ai jamais vu un gars en prendre plus dans la tronche que le héros de Shadow Skill (sauf quand il décide de s'acheter une paire de ... pour latter 1000 personnes à main nue).

n°10761208
aline2003
Posté le 26-02-2007 à 11:04:28  profilanswer

c'est quoi ce délire? [:wam]
j'en suis qu'au 12 de Code Geass, ça me spoile pas au moins? [:transparency]

sseb22 a écrit :

Arjuna c'est bien :jap:
C'est le même Chara designer que Noein je crois, ça se voit un peu :o
je l'ai, je te le prète si tu veux :o

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 26-02-2007 à 11:04:44
n°10761210
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 11:04:30  profilanswer

lol :D

en tout cas, j'arroche pas. le héro qui s'en prend plein la tête jusqu'à ce qu'il soit mort, pour se relever ensuite, s'en reprendre 10 fois plus, pour au final se relever et faire un double combo dans la tête du méchant qui meurt sur le coup euh... comment dire... :spamafote: (parceque saint seiya c'est non seulement ça, mais c'est encore pire que ça :o genre pendant 30 épisodes le héro a perdu 2000 litres de sang, s'est fait casser environ 800 os, la tous ces organes éclatés au moins 10 fois chacuns, et tout ça mais... hop, d'un coup "par la force de la licorne machin truc muche" et pof, il te sort un mega coup de poing (que jusqu'ici le méchant à éviter sans problème une cinquantaine de fois) qui pulvérise la tête du vilain. ah, j'oubliais que le gentil combattait depuis le début en tendant dans ses bras je ne sais qui agonisant et que donc il devait faire écran à chaque fois, et donc se prendre tous les coups plutôt que de les esquiver. trop fort. :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 26-02-2007 à 11:04:46
n°10761231
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 26-02-2007 à 11:08:01  profilanswer

aline2003 a écrit :

Arjuna c'est bien :jap:

Yes :jap:

En plus c'est bourré de valeurs aussi, outre le message écologique fort (bien plus fort que Voynet et Hulot réunis pourront faire passer en une vie).

(MagicBuzz inside)

Message édité par Arjuna le 26-02-2007 à 11:09:24
n°10761239
aline2003
Posté le 26-02-2007 à 11:09:18  profilanswer

de qui es tu le multi? :o
arf, magicbuzz au vue du profile
tu sors :o

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 26-02-2007 à 11:10:25
n°10761253
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 11:10:48  profilanswer

aline2003 a écrit :

de qui es tu le multi? :o

De moi :D
(très vieux multi)

Message édité par MagicBuzz le 26-02-2007 à 11:12:26
n°10761295
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-02-2007 à 11:17:35  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

lol :D

en tout cas, j'arroche pas. le héro qui s'en prend plein la tête jusqu'à ce qu'il soit mort, pour se relever ensuite, s'en reprendre 10 fois plus, pour au final se relever et faire un double combo dans la tête du méchant qui meurt sur le coup euh... comment dire... :spamafote: (parceque saint seiya c'est non seulement ça, mais c'est encore pire que ça :o genre pendant 30 épisodes le héro a perdu 2000 litres de sang, s'est fait casser environ 800 os, la tous ces organes éclatés au moins 10 fois chacuns, et tout ça mais... hop, d'un coup "par la force de la licorne machin truc muche" et pof, il te sort un mega coup de poing (que jusqu'ici le méchant à éviter sans problème une cinquantaine de fois) qui pulvérise la tête du vilain. ah, j'oubliais que le gentil combattait depuis le début en tendant dans ses bras je ne sais qui agonisant et que donc il devait faire écran à chaque fois, et donc se prendre tous les coups plutôt que de les esquiver. trop fort. :sleep:

un peu comme celui qui se fait fracasser dans des montages, qui fait des mégas trou dans le sol, qui saigne de partout que ca gicle dès qu'il marche, et qui finit son adversaire avec une grosse boule de feu de ses amis de la nature genkidama....non sangoku....ce genre d'argumentaire est drole, car tu vois la paille dans l'un sans voir la poutre dans l'autre.
DBZ // Saint Seiya même combat, dans les deux cas c'est le culte du sacrifice, de l'amitié/amour, du surpassement de sois.

La différence avec DBZ c'est qu'on y privilégie le combat, dans saint seiya, on y privilégie les valeurs.

Message édité par Neostranger le 26-02-2007 à 11:18:03
n°10761327
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 11:23:34  profilanswer

D'où ma distinction BD et DBZ.

Je cite :

MagicBuzz a écrit :

A la limite, dans DB (pas le Z, le premier), y'a effectivement des valeurs nobles, et je trouve le scénar moins...

Message édité par MagicBuzz le 26-02-2007 à 11:24:38
n°10761352
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 11:31:48  profilanswer

C'est simple, si on devait résumer Saint Seiya en une phrase, ce serait :
"Brûle mon cosmos !".
Oui, brûle, petit con :D

n°10761487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2007 à 11:53:30  profilanswer

saint seiya c'est un concept enorme, le cosmos machin, le sanctuaire, les dieux les spectres la mythologie etc c'est terrible, conceptuellement parlant

le probleme c'est que l'auteur, s'il a des bonnes idées et un bon coup de crayon, ne sais pas faire un scénar, donc au final on obtient un truc scandaleux... malgré le coté culte, je ne peux m'empecher maintenant de considerer ca comme un monumental gachis :spamafote:

c'est ca qui laisse ce gout amer apres visionnage...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10761608
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 12:16:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

saint seiya c'est un concept enorme, le cosmos machin, le sanctuaire, les dieux les spectres la mythologie etc c'est terrible, conceptuellement parlant

le probleme c'est que l'auteur, s'il a des bonnes idées et un bon coup de crayon, ne sais pas faire un scénar, donc au final on obtient un truc scandaleux... malgré le coté culte, je ne peux m'empecher maintenant de considerer ca comme un monumental gachis :spamafote:

c'est ca qui laisse ce gout amer apres visionnage...

La mythologie, c'est celle de la grèce anthique. C'est déjà super riche alors ya moyen de piller dedans sans vergogne et obtenir quelque chose qui tient la route sans se casser la tête. Cosmos, c'est un concept qui ressemble vachement au Chi et autres chinoiseries sur l'énergie interne.
Désolé, mais ce n'est pas super original même si le mélange des concepts est audacieux et relativement réussi.
Le dessing de l'auteur Kuromada(?) est affreux. Je me souviens d'avoir eu du mal la première fois que le manga est arrivé en France. En animé, le design a été sublimé par Shingo Araki(?) qui a transformé les mauvaises bouilles du manga en des personnages mémorables.
Je garde cependant un regard indulgent sur cet animé qui a bercé mon enfance et c'est pourquoi je ne le mettrais pas en compétition avec les nouvelles générations qui ont des thématiques plus riches, adultes et variées.

---------------
n°10761637
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 12:20:52  profilanswer

Sangoku vs Sankogu

Tiens, je me pose une question vis-à-vis de ce personnage.

Tout le monde reconnait Sangoku comme étant le personnage principal de la série Dragon Ball.
Mais dans Saiyuki, il y a aussi un personnage, "ressemblant" étrangement à celui de DB, qui s'appelle lui aussi Sangoku.

Points communs :
- Jeune (supaïr)
- A vécu toute sa jeunesse seul
- Fait l'objet d'une légende
- Se transforme, sous certaines conditions, en monstre sanguinaire très puissant
- A une queue
- Utilise un baton magique
- N'est pas humain, mais est un "monstre"
- Insouciant et bagareur
Différences :
- Légendes très différentes
- Conditions pour la transformation très différentes

Bref, je me demandais... J'imagine que ce n'est pas une coincidence toutes ces similitudes. Ces deux personnages reposent-ils sur une même et unique "véritable" légende d'orient ? Celle de Saiyuki me semble un peu plus réaliste pour une "vraie" légende... Qu'en est-il ?

Message édité par MagicBuzz le 26-02-2007 à 12:23:07
n°10761685
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 12:29:33  profilanswer

Ben c'est la légende du voyage vers l'ouest aka Saiyuki aka le roi des singes.
Sangoku est le roi des singes, un singe né de la pierre par la magie.
Il est chaotique neutre, ni allié aux dieux ni aux démons. Mais sa puissance est telle qu'il fait trembler les dieux et il l'emploie pour faire des conneries (voler un fruit spécial dans le jardin des dieux).
Il est puni par un Boudha pour ses méfaits/facéties. En effet le Boudha ne peut/veut pas rivaliser avec lui par la force lui tend un piège en le défiant de sauter par dessus sa main, laquelle main se transforme en montagne avant de l'écraser dans une sorte de grotte (la grotte où le moine trouve Goku dans Saiyuki).
Il sera libéré à condition d'aider un moine dans son voyage vers l'Ouest (pour trouver des textes sacrés) et porte une couronne de restriction qui lui serre la tête en cas de mauvaise pensée (penser au bonbon qui file la chiasse dans DB).
Le bâton qui s'allonge est la colonne qui maintient le ciel ou la mer, je sais plus, que Goku a volé au roi des Dragons.
Je conseille de ce renseigner sur cette légende absolument extraordinaire de richesse qui doit être connu de tous les petits asiatiques.

n°10761701
superbonho​mme
Posté le 26-02-2007 à 12:32:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il sera libéré à condition d'aider un moine dans son voyage vers l'Ouest (pour trouver des textes sacrés) et porte une couronne de restriction qui lui serre la tête en cas de mauvaise pensée (penser au bonbon qui file la chiasse dans DB).

sauf que c'est Oolong qui le mange le bonbon et pas Goku :D

---------------
n°10761704
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 12:32:42  profilanswer

OK. Dans Saiyuki ça a l'air d'être reproduit plutôt fidèlement alors !
Parceque même si à priori c'est une légende "que tout le monde connait" au Japon, et donc c'est pas super expliqué, il n'en reste pas moins que je reconnais à la ligne près l'histoire du perso dans Saiyuki :)

n°10761930
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 13:20:11  profilanswer

Ouais enfin le moine de la version originale n'était pas un loubard avec un flingue, il ne formait pas un couple yaoi/shota avec goku, hein (il fait plutôt potiche dans la version originale)
Les seconds du groupes sont un cochon démon (ancien général puni pour concuspiscence) et un démon dragon(?) et pas des demi-démons avec des passés tragiques.
L'anime Saiyuki suit plus ou moins l'histoire originale en changeant quand même de façon importante le caractère des personnages et leur passé.

n°10762088
MagicBuzz
Posté le 26-02-2007 à 13:49:01  profilanswer

Ouais, j'imagine ;) M'enfin par rapport à DB, c'est quand même vachement plus fidèle ;)

Pour ce qui est du cochon, y'a un cochon dans DB :D

n°10762158
bendx
Posté le 26-02-2007 à 14:01:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

Genre croisement de Godannar et de Bakuretsu Tenshi. Du bon gros nanard en boite.

n°10762351
dobeliou
Posté le 26-02-2007 à 14:27:26  profilanswer

Godannar c'est quoi :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10762398
Pyrus
Posté le 26-02-2007 à 14:33:30  profilanswer

Je connais Bakuretsu tenshi et en cherchant dans wiki, Godannar a l'air d'être un enième animé avec des robots.
Et je me dis "Quel rapport avec Aquarian Age ?"

n°10762864
dobeliou
Posté le 26-02-2007 à 15:31:29  profilanswer

bakuretsu tenchi c'est le truc de méchas pas trop mal réalisé :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3387  3388  3389  3390  3391  3392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)