| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:46:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | vus les differents avis, ca a l'air bien effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien Message édité par Sylver--- le 25-01-2007 à 01:50:42 --------------- Aloha |
dobeliou |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Alors moi aussi j'ai beaucoup aimé Kimi ga c'est assez triste, alors tu as l'histoire de sa petite soeur en 3 OAV, Akane Maniax c'est plus dégenté mais bon --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je pense que je vais bien aimé ouais, mais c'est pour ma copine que je suis sceptique... C'est si gore que ca ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ah ouia c'est bien Gore, mais c'est excelent il est à voir mais bon pour appater ta copine aux animes si elle aime pas le gore ne lui montre pas ou pas encore --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 25-01-2007 à 10:36:38 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:30:27 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | School rumble, Fate Stay night, Full métal panic, Death note (meme je pense intrigue suspense c'est prenant), Princesse mononoke, le voyage de chihiro, apres faudrait que je regarde chez moi j'ai vraiment pas tout dans la tete --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sseb22 It is an awful waste of space |
et puis c gore, je l'ai dit ? Message édité par sseb22 le 25-01-2007 à 10:45:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Jsuis d'accord avec les divers animés que vous citez (enfin pour ceux que je connais). Un truc clairement action ou sci-fi sans romance ni rien elle accrochera pas, c'est pour ca que j'ai commencé avec Kimi, ca pouvait que lui plaire --------------- Ventes XBox en cours : rien |
sseb22 It is an awful waste of space | Yakitate, c marrant mais pour tenir les 75 episodes, fo etre schtarbe (je sais, je l'ai fait)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai tenu jusqu'au bout aussi --------------- Ventes XBox en cours : rien |
sseb22 It is an awful waste of space | comme c'est un film cinema, ils ont fait des efforts si je me souviens des qq minutes qd g achete le DVD mais la VO est toujours meilleure
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon bah pour ta copine si elle veut de la romance je vais rester sur ce que j'ai dit avant: Love HIna et/ou Fruit Basket, (je reste dans le classic) sinon pour rire et prenant GTO, School rumble (montré à des copines elles ont bien aimées) sinon apres toujours mon futari ecchi (si tu veux que la soiree soit chaude mdr, ok je sors -->[] si vous me cherchez je suis entérré sous la neige) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je pense lui montrer le 1er ep de 3-4 animés et lui laisser choisir. A part pour qques exception, le 1er représente bien le style général de la série. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Oui c'est une bonne idée je pense ca aussi, apres sur le moment si elle veut voir un truc drole ou pas, un petit tour de ce que tu as en stock et elle choisi vous matez le 1er si ca marche pas bah tu changes sinon à la rigeur tu continues --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Oui tout à fait --------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex |
Et si dans le lot rien ne lui plait, il ne te restera plus qu'a changer de copine |
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est une vache de liste, j'en connais pas la moitié --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Gilou juste une question, dans ta liste tu aurais pas sité des dramas ? cf: Hana Yori Dango --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
HyD, c'est d'abord un manga, ensuite une serie animée (51 Eps) et un OAV et enfin deux series Live Action Movie.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-01-2007 à 13:50:34 |
Slyde Lizard of the Coast | Et puis ensuite, un coup d'afro samurai merde quoi ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2007 à 12:06:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça massacre pas un chien, ça massacre autre chose --------------- Aloha |
dobeliou |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 15
gilou Modosaurus Rex |
Encore une preuve des ravages de l'alcool (ou pire) sur la mémoire... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2007 à 13:06:21 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ahhhh je l'ai pas vu le Death Note 15 et j'ai osé regarder le spoiler T.T
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir Kanon 17 Message édité par gilou le 26-01-2007 à 13:55:59 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Sympa GIlou la video mais le must pour voir serait les première minutes de l'épisode 1, la c'est bien trash --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |