| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 13:25:18 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
bon ben NHK on est partis. Message édité par tenchi-sensei le 25-12-2006 à 19:40:28 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou | a vrai dire m'en suis arreté a un épisode, le seul truc que j'ai compris de tout l'épisode cest
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et y'en a qui ont vu le trailer du prochain Gonzo ?
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jsuis pas convaincu, romeo et juliette c'est un peu de la soupe en comparaison de monte christo |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu 70 ^^ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok, merci |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 26-12-2006 à 00:10:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca a l'air d'être un peu le même délire par contre, c'est pour ça que ça m'y fait penser. |
naceroth |
|
naceroth | Bah, entre le petit encart dans le numéro d'il y a deux semaines montrant
|
tenchi-sensei Brütal | Il est bien moche le BL 23. |
gilou Modosaurus Rex | Raaah! Red Garden 11 Message édité par gilou le 26-12-2006 à 02:39:31 |
Morden Vampire inside | Hello je viens de découvrir "Code_Geass_Hangyaku_no_Lelouch" :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 09:46:26 ![]() Je viens de voir le Chatreau ambulant, c'est trop beau Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 09:47:42 |
Ex-Floodeur La Source | J'ai un GROS programme d'anime à regarder durant ces vacances moi : - Hikaru No Go : Saisons 1 à 3 Un ordre à me conseiller ? D'ailleurs à propos de Jojo : de nouvelles images de Jojo's Bizarre Adventure ~Arc.1 Animation Movie~ Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 26-12-2006 à 11:56:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur | je viens de voir des extraits de Himawari ! ça a l'air pas mal du tout, vous en pensez quoi? Mon programme anime est chargé Eureka 7 Bref j'ai de quoi faire Message édité par gaymer's le 26-12-2006 à 12:03:50 |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex | Realisation un poil plus ancienne, donc moins flashy, mais scenario superieur.
|
gilou Modosaurus Rex |
- Last Exile
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
P0L0 L'Authentique |
Des truc qui commence sur la nature , non merci Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 26-12-2006 à 12:49:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
Talen Wish upon a star |
|
guitoo5 Tissssssss! |
= now and then, here and there = l'autre monde Message édité par guitoo5 le 26-12-2006 à 14:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |