| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:17:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-11-2006 à 11:45:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un film basé sur la notion de jeu video (le gamin arrive dans un univers de fantasy, il est le heros, et il doit trouver les 5 gemmes magiques pour gagner le jeu)
Message édité par gilou le 29-11-2006 à 12:00:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 29-11-2006 à 12:19:21 |
sseb22 It is an awful waste of space | effectivement, y a Gankutsuou en 2006 ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | blood+ quelle année ? parce que meme si j'ai gravé le dernier ep sur un CD juste pour le passer a la scie sauteuse , histoire de bien montrer mon opinion, le reste etait quand meme bien bon.
Message édité par DrJaune le 29-11-2006 à 16:23:17 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | blood+ 2006 (classé 9eme ou un truc du genre au Grand Prix anime) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:17:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Noein --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | ah nan pas fate stay night Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 29-11-2006 à 16:37:57 |
aline2003 | moi je mettrais Gankutsuou, Honey and Clover, Noein... mmmh |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
Message édité par DrJaune le 29-11-2006 à 16:42:07 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
hodjeur J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:45:36 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pas mon truc, pourtant j'aime bien le football americain (go Patriots go!!) mais je comprends qu'on puisse aimer si on est sensible a son type d'humour.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hodjeur J'ai glissé chef | Houla merci je vais éviter alors. Pourtant les critiques sur un certain site répertoriant les animes sont positives. Enfin je suppose qu'on peut pas s'y fier... Edit rapide : ou alors essayer et voir si j'aime ça... Message édité par hodjeur le 29-11-2006 à 17:50:34 |
Talen Wish upon a star | Eye shield le manga est juste ENORME |
aline2003 | expliquez pourquoi, dis comme ça c'est pas très utile |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 18:06:06 ![]() C'est un peu le shonen de base, le Eyeshield, un Olive et tom avec du foot américain. |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex | Non, c'est beaucoup trop bourrés de gags et pas realiste pour etre representatif du shonen sportif, Eyeshield.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Bah justement les shonen sportifs sont en majorités pas réalistes (Prince of tennis, Olive et tom, etc). --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 18:23:57 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | puis elles sautent a 10m au dessus du filet, deforment le ballon quand elle smatch
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 29-11-2006 à 19:25:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | pas la S2 |
kyouray 2D. | oui mais je n'ai pas vu et toi non plus Message édité par kyouray le 29-11-2006 à 19:28:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est vrai que c'est le moins bon de mes exemples. Mais là, c'est tout au plus exagere.
gilou Modosaurus Rex | J'ai mate Black Lagoon 20, un peu moins d'action que d'hab, mais bon episode tout de meme, Soukou no Strain 5, largement regardable pour qui aime les malheurs de Sophie et son grand Mecha.
Message édité par gilou le 30-11-2006 à 00:30:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Black Lagon c'est toujours aussi bon, rhaaa à chaque fois j'ai des frissons quand ya l'ending --------------- ray=out |
The Kamui Electron libre | Et Black Lagoon S1 était bon en 2006 aussi! Tiens j'y penses, pas de nouvelles de Hellsing Ultimate 3? Message édité par The Kamui le 30-11-2006 à 08:40:36 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
gilou Modosaurus Rex | Tokyo Tribe 2, ça m'a l'air formatté pour plaire a Slyde et HR (sauf allergie a la musique Hip Hop et Rap japonaise --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | ya assez du sang ? --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
gilou Modosaurus Rex |
sang & violence... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kohsaka | je viens de me faire spoiler par animeka >.<
|
_JbM _Dense comme la brique | La chair est faible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |