| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:05:20 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt | pour les citations de manga-animé, j'en ais retrouvé de Ken, (mais enzan les a deja mise) et aussi de Nikki Larson et d'autres, ici :
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 17:41:08 ![]() j'ai fini kanon |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moyen_moins chat réincarné |
|
dje33 | je viens de voir l'episode 24 de scryed et je trouve que ca devient du n'importe quoi
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 17:57:39 ![]()
ca ne pouvait pas trop finir autrement
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:57:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 12-06-2003 à 18:13:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | je me rend compte que parmi ta liste, j'en ai vu aucun --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
|
Drizzt |
Atigrou |
popok Classe |
|
Atigrou |
greenleaf |
oué.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Drizzt | Hop j'ai une question |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Hydrogen E : Explosif | j'ai regardé texhnolyze
--------------- gate open desu [:dawa] |
Drizzt |
|
Slyde Lizard of the Coast | Elle est mieux la serie TV ? j'en avais vu 3 minutes, l'animation était space (le split screen :|). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt |
|
Drizzt | 30? l'integrale mais en VHS, et jamais j'acheterai de VHS |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 19:24:10 ![]() salut all ;
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 19:30:55 ![]()
ouais mais bon jai toujours limpression que c'est le bas de gamme pour gamin du manga ca dragonball non ? |
Drizzt |
|
Brad Pitt I want to believe |
Akira
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
je rajoute fruit basket et X --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 19:55:32 ![]() ok bon allez je vais aller louer akira a la médiatheque alors ... merci de vos conseils ... |
Hydrogen E : Explosif |
with hunter robin aussi
--------------- gate open desu [:dawa] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
greenleaf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-06-2003 à 20:44:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |