Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9376018
kyouray
2D.
Posté le 01-09-2006 à 00:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unpluged Zomby a écrit :

Salut everybody  :hello:  
Ce poste est vraiment une mine d'information pour tout ceux qui cherchent à orienter leur choix de visionnage.  :jap:  
Je profite de ma contribution annuelle à ce post pour vous suggerer quelques references de lectures, musiques et animes que j'ai trouvé particulièrement saisisantes au cours de ces 12 derniers mois. Tout ceci reste bien sûr très subjectif et s'adresse essentiellement aux néophytes.
Parmis le quintale d'animé produit de façon industrielle avec des petits morceaux de senar et de phrases stéréotypés au possible, emergent quelques séries originales et de grande qualité : Honey and Clover S1, Full Metal Panic 2nd Strike, Black Lagoon, Mushishi.
Ceci constitue, pour moi, la crème de la crème de l'animation de ces derniers mois. D'autres séries comme xxxHolic TV, Ouran host Club et Keroro Gunsoun sont très agréables mais loin d'être mémorable.
En termes de mangas, je conseille  GANZ et BERSERK que je trouve toujours aussi excellent. Et pour ce qui de la musique en provenance du japon 5 groupes très différents mais tous excellent : Bonnie Pink, Dragon Ash, Crazy Ken Band et Sambomaster.
Et pour les plus témeraires d'entre vous qui souhaitent découvrir les "Drama"  japonais, je vous suggere 3 séries assez impressionantes qui n'ont rien à envier en termes de créativité et de fun à des séries américaines tel que LOST ou Prison Break : Nobuta wa Produce, Tiger and Dragon, Densha no Otoko.
En esperant que ces quelques suggèstion vous soient utiles, je vous souhaite de longue et agréable heureux d'écoute, de lecture et de visionnage.  ;)  
 :hello:

:jap:  
J'ai bien aimé black lagoon et FMP 2nd strike , faudra que j'essaie Mushishi.
Gantz et berserk sont très bon comme tu le dis :) . En ce qui concerne la musique, dans les groupes que tu as cité, je ne connais que Dragon Ash , j'essaierai de voir les autres sur radioblog.
Tiger and Dragon est très bon :) , les autres je n'ai pas vu pour l'instant.

Message édité par kyouray le 01-09-2006 à 00:19:01

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 00:18:28  profilanswer

n°9376418
Unpluged Z​omby
Posté le 01-09-2006 à 01:23:47  profilanswer

aline2003 a écrit :

au moins on peux pas te repprocher de parler sms à toi :D

J'ai jamais été très doué pour faire des synthèses  :lol:

Message édité par Unpluged Zomby le 01-09-2006 à 01:24:06
n°9376650
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-09-2006 à 01:55:44  profilanswer

densha otoko a été un très gros succès (c un roman à la base il me semble), il a été décliné sous un peu toutes les formes, non ?

à priori tu as pointé du doigt les principales séries qui ressortent quand on essaye de synthétiser les avis d'un peu tout le monde :lol: !

perso j'ai juste eu le temps de regardé un épisode de Black Lagoon. j'avais rapidement jeté un oeil au manga ya un ptit moment, ça m'avait pas non plus emballé ...

Gantz ça fait un moment que j'ai arrété de suivre les scans, et les mangas VF me paraissent vraiment trop mal édités pour que je les achète. ça part bien, je trouve qu'à la fin ça se dilue un peu dans la surenchère et la vulgarité... le gars qui n'arrive pas à trouver une justification à son postulat de départ et qui du coup tue des persos secondaires à tour de bras pour en mettre plein la vue. de temps en temps, j'aimerais quand meme qu'on avance dans le scénar : pourquoi gantz, pourquoi tuer des E.T., d'où vient la technologie ...

Berserk, ya un topic unique dédié :o
(c'est dire l'importance de cette oeuvre :love: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9376667
kyouray
2D.
Posté le 01-09-2006 à 01:58:15  profilanswer

à quand un topic Type Moon [:mouais] ?

---------------
n°9376834
Unpluged Z​omby
Posté le 01-09-2006 à 02:24:32  profilanswer

misato a écrit :

perso j'ai juste eu le temps de regardé un épisode de Black Lagoon. j'avais rapidement jeté un oeil au manga ya un ptit moment, ça m'avait pas non plus emballé ...

Gantz ça fait un moment que j'ai arrété de suivre les scans, et les mangas VF me paraissent vraiment trop mal édités pour que je les achète. ça part bien, je trouve qu'à la fin ça se dilue un peu dans la surenchère et la vulgarité... le gars qui n'arrive pas à trouver une justification à son postulat de départ et qui du coup tue des persos secondaires à tour de bras pour en mettre plein la vue. de temps en temps, j'aimerais quand meme qu'on avance dans le scénar : pourquoi gantz, pourquoi tuer des E.T., d'où vient la technologie ...

Berserk, ya un topic unique dédié :o
(c'est dire l'importance de cette oeuvre :love: !)

FtY

La version anime de black lagoon est bien meilleur je trouve que la version papier : le côté dramatique et les combats par exemple sont bien mieux réalisés dans la série animée avec un gros travail au niveau de l'animation, et de l'ambition (palette de couleur, design, musique).
Au bout des 2 premiers épisodes de BL je n'étais pas non plus franchement convaincu, mais par la suite la série monte en puissance furieusement. De ce point de vue là, c'est très proche de FullMetal Alchemist.

Pour ce qui est de Gantz, je ne sais pas à quel chapitre tu t'es arrété, mais je trouve que c'est l'une des séries les plus cohérentes qui soient en termes d'évolutions du sénar et de la psychologie des persos. Je n'ai pas trouvé l'histoire statique, bien au contraire. Les persos évoluent petit à petit et le background s'étoffe progressivement. De façon très "réaliste".
D'ailleurs les 40 derniers chapitres amènent en partie des reponses à tes questions.

n°9376900
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-09-2006 à 02:36:17  profilanswer

hum, je dois etre resté autour du chapitre 190 de Gantz ... perso j'aurai reproché un certain manque d'originalité au début, mais meme si la recette était connue, elle était extrèmement bien servie et réalisée. là je reproche plustot une certaine nonchalance dans l'avancement du scénar, pour plustot se concentrer sur les combats de plus en plus violents...

mais bon, ça reste dans mon souvenir une bonne série quand meme, hein :o. à propos de bonne série, j'ai 2 ou 3 chapitres à finir pour voir la fin de Death Note ... faudrait que je me décide à les lire :p

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9377383
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-09-2006 à 09:36:39  profilanswer

j'ai matté les 2 premiers Juy-Oh-Sei , je trouve ça très sympa pour l'instant, dessins très agréable, scénario plutôt intéressant, et les personnages principaux on plutôt pas mal de charisme

n°9378392
bottedumal
open the Doors
Posté le 01-09-2006 à 12:00:52  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai matté les 2 premiers Juy-Oh-Sei , je trouve ça très sympa pour l'instant, dessins très agréable, scénario plutôt intéressant, et les personnages principaux on plutôt pas mal de charisme

J'ai fini la série hier. Ca se laisse bien regarder, mais c'est pas extra non plus ;)

n°9378618
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-09-2006 à 12:36:01  profilanswer

Trop court comme histoire. Ca aurait pu faire une bonne histoire de 26 eps, mais la, en 2 eps, la fin est baclée.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9378734
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-09-2006 à 12:54:46  profilanswer

aline2003 a écrit :

va, je t'accorde une dérogation [:aline2003]

[:tuffgong]

Message édité par sseb22 le 01-09-2006 à 12:55:29

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 12:54:46  profilanswer

n°9378743
sseb22
Posté le 01-09-2006 à 12:56:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tiens, je remarque que beaucoup sur ce topic (et ailleurs) apprécie Mushishi. Personellement, j'ai pas tant accroché que ça. J'en ai vu il y a très longtemps maitenant, et je me rappelle que c'était regardable, mais un peu soporifique pour être mordu de cet anime. Mais j'ai regardé que les 3 premiers épisodes, c'est peut-être pour ça  :??:  ?

c le genre de série zen qu'on aime ou pas, mais elle est très bien faire

---------------
n°9378747
sseb22
Posté le 01-09-2006 à 12:57:02  profilanswer

misato a écrit :

c'est LARGEMENT pire.

je décode l'anglais en temps réel pour le fansub ou mes (nombreux) DVD achetés sur rightstuf.com et ailleurs (bon j'avoue sur les fansubs de GITS j'ai un peu de mal des fois :lol: !)

le SMS, faut minimum que je relise 2 fois, et en général, à la première comme à la deuxième, c tellement PÉNIBLE à lire que je ne lis pas certains mots tellement j'ai l'impression que c des lettres jetées ça et là dans un msg sans significations ni intelligence particulières [:vomi]

si il veut pas se faire comprendre, libre à lui :o

bref :ange:

FtY

Unpluged Zomby a écrit :

Parmis le quintale d'animé produit de façon industrielle avec des petits morceaux de senar et de phrases stéréotypés au possible, emergent quelques séries originales et de grande qualité : Honey and Clover S1, Full Metal Panic 2nd Strike, Black Lagoon, Mushishi.
Ceci constitue, pour moi, la crème de la crème de l'animation de ces derniers mois. D'autres séries comme xxxHolic TV, Ouran host Club et Keroro Gunsoun sont très agréables mais loin d'être mémorable.

c bien la 3e série ?
après Fumoffu
j'ai pas accroché (ni à la 1ere série d'ailleurs)
mais je suis un fan de fumoffu (ceci explique peut être cela)

et mushishi, j'adore

Citation :

Et pour les plus témeraires d'entre vous qui souhaitent découvrir les "Drama"  japonais, je vous suggere 3 séries assez impressionantes qui n'ont rien à envier en termes de créativité et de fun à des séries américaines tel que LOST ou Prison Break : Nobuta wa Produce, Tiger and Dragon, Densha no Otoko.

tu peux développer ?
c quoi le thème de ces séries, en quoi c bien ?
ça m'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-09-2006 à 13:00:18

---------------
n°9378863
theyellowm​an
Posté le 01-09-2006 à 13:13:17  profilanswer

densha no otoko c'est l'histoire du nerd qui tombe amoureux dans le train ? j'ai regardé le premier épisode, sympa mais ça m'a pas donné envie de continuer. En fait c'est le héros que je supportais pas je pense :o

n°9380206
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-09-2006 à 15:35:51  profilanswer

J'ai regarde au max 10mn du premier ep, ça m'a suffi. Joué comme un pied par une shibuyaise, comme hélas nombre de Live Action Movies jap. (jamais reeussi a depasser 15mn de HyD Live Action tellement c'est lamentable).
Y'a peut etre la bas un public qui aime ce style, mais j'aime vraiment pas.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-09-2006 à 15:37:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9382132
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 18:42:11  answer

gilou a écrit :

J'ai regarde au max 10mn du premier ep, ça m'a suffi. Joué comme un pied par une shibuyaise, comme hélas nombre de Live Action Movies jap. (jamais reeussi a depasser 15mn de HyD Live Action tellement c'est lamentable).
Y'a peut etre la bas un public qui aime ce style, mais j'aime vraiment pas.
A+,

Un peu comme le film GTO [:tinostar] ?

n°9382221
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-09-2006 à 18:58:38  profilanswer

Pas vu.
A+,

---------------
n°9383374
Unpluged Z​omby
Posté le 01-09-2006 à 21:23:28  profilanswer

SSEB22>
Aucune de ces series ne ressemblent à ce que j'ai pu voir jusqu'à present dans les series TV et contrairement à la pluspart des series japonnaises, ces 3 series (sutout Tiger and Dragon et Nobuta wa Produce) dispose d'un jeux d'acteur descend, une histoire originale, et sont accessible à un public occidental.

Nobuta wa produce est l'histoire d'un lyceen  populaire et cool mais qui s'ennuye sec, jusqu'au jour où une fille asociale est transféré dans sa classe. La fille étant brimé par des lycéennes de sa propre classe, il décide de la coacher pour la rendre populaire et lui éviter les maltraitances.
C'est une serie agréable à regarder qui mêle humour, vie lycéenne, aventure et un peu de fantastique. L'histoire est plutôt sympa, avec un senar loin des cliché habituel.

Tiger and Dragon est l'histoire d'un yakusa qui devient conteur d'histoire traditionnel (rakugoka). Ici aussi le jeux d'acteur est plus que correct, et c'est très bien filmé. C'est drôle et originale, avec une trame narrative plutôt sophistiquée pour une série TV de type. En bref, c'est très bon.

Enfin Densha Otoko est l'histoire d'un Otoku qui tombe amoureux d'une femme sophistiqué et pour qui il va changer petit à petit pour lui plaire, avec l'aide de ses amis internautes. Le tout est plutôt moyen et le jeu d'acteur est un peu forcé, mais tout l'intêret de la serie tient dans le contraste entre les 2 personnages et les situations hyper embarrassante (mais très drôle) auquelles est confronté l'apprenti amoureux.
C'est une serie assez sympa, qui ne decolle qu'après quelques épisodes.  ;)  

Densha Otoko peut laisser assez dubitatif (perso c'est le premier drama que j'ai continué à regarder après les 3 premieres minutes), mais Tiger and Dragon et Nobuta wa Produce sont clairement des reussites.

Tu trouveras un descritif plus detaillé de toutes ces séries sur ce très bon site http://wiki.d-addicts.com/Main_Page

Message cité 1 fois
Message édité par Unpluged Zomby le 01-09-2006 à 22:17:01
n°9383555
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-09-2006 à 21:36:49  profilanswer

stu veux éditer ton message, tu as l'icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif en haut de ton message.

tu as meme une case à cocher "effacer ce message" si tu as fait un doublon :whistle: !

FtY

---------------
n°9384518
Unpluged Z​omby
Posté le 01-09-2006 à 22:17:36  profilanswer

merci  :jap:

n°9387440
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2006 à 02:12:42  profilanswer

de rien ;)

c plus agréable à lire et ça fait plus propre, bref tout bénef :sol:

---------------
n°9387480
kyouray
2D.
Posté le 02-09-2006 à 02:18:38  profilanswer

Je viens de mater les Tsukihime,c'est pas mal mais dommage que ça ne soit pas assez développé,j'ai l'impresion de rester sur ma faim avec des mystères non élucidés. Je pense que le jeu doit nous en dire plus mais comme je ne parle point le japonais  :sweat:    
Je vais tester le manga, le volume 1 est paru en France il n'y a pas longtemps :).

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 02-09-2006 à 02:19:04

---------------
n°9388949
super gued​ers
Posté le 02-09-2006 à 11:55:02  profilanswer

kyouray a écrit :

Je viens de mater les Tsukihime,c'est pas mal mais dommage que ça ne soit pas assez développé,j'ai l'impresion de rester sur ma faim avec des mystères non élucidés. Je pense que le jeu doit nous en dire plus mais comme je ne parle point le japonais   :sweat:    
Je vais tester le manga, le volume 1 est paru en France il n'y a pas longtemps  :) .

il a quel titre le manga?

n°9389906
kyouray
2D.
Posté le 02-09-2006 à 14:04:33  profilanswer

Comme l'anime : Tsukihime [:dawa] , éditions Ki-oon :)

---------------
n°9390523
sseb22
Posté le 02-09-2006 à 15:37:18  profilanswer

Unpluged Zomby a écrit :

SSEB22>
Aucune de ces series ne ressemblent à ce que j'ai pu voir jusqu'à present dans les series TV et contrairement à la pluspart des series japonnaises, ces 3 series (sutout Tiger and Dragon et Nobuta wa Produce) dispose d'un jeux d'acteur descend, une histoire originale, et sont accessible à un public occidental.

Nobuta wa produce est l'histoire d'un lyceen  populaire et cool mais qui s'ennuye sec, jusqu'au jour où une fille asociale est transféré dans sa classe. La fille étant brimé par des lycéennes de sa propre classe, il décide de la coacher pour la rendre populaire et lui éviter les maltraitances.
C'est une serie agréable à regarder qui mêle humour, vie lycéenne, aventure et un peu de fantastique. L'histoire est plutôt sympa, avec un senar loin des cliché habituel.

Tiger and Dragon est l'histoire d'un yakusa qui devient conteur d'histoire traditionnel (rakugoka). Ici aussi le jeux d'acteur est plus que correct, et c'est très bien filmé. C'est drôle et originale, avec une trame narrative plutôt sophistiquée pour une série TV de type. En bref, c'est très bon.

Enfin Densha Otoko est l'histoire d'un Otoku qui tombe amoureux d'une femme sophistiqué et pour qui il va changer petit à petit pour lui plaire, avec l'aide de ses amis internautes. Le tout est plutôt moyen et le jeu d'acteur est un peu forcé, mais tout l'intêret de la serie tient dans le contraste entre les 2 personnages et les situations hyper embarrassante (mais très drôle) auquelles est confronté l'apprenti amoureux.
C'est une serie assez sympa, qui ne decolle qu'après quelques épisodes.  ;)  

Densha Otoko peut laisser assez dubitatif (perso c'est le premier drama que j'ai continué à regarder après les 3 premieres minutes), mais Tiger and Dragon et Nobuta wa Produce sont clairement des reussites.

Tu trouveras un descritif plus detaillé de toutes ces séries sur ce très bon site http://wiki.d-addicts.com/Main_Page

merci

ça me ferait bizarre de voir ça en live alors que g plus l'habitude de voir ce genre de scénar en anime :o

---------------
n°9391157
e-TE
Posté le 02-09-2006 à 17:16:02  profilanswer

gilou a écrit :

Trop court comme histoire. Ca aurait pu faire une bonne histoire de 26 eps, mais la, en 2 eps, la fin est baclée.
A+,

ouais, les 12 episodes font vraiment trop short pour cette serie :( et du coups la fin en 2 episodes ca gache tout :(
mais malgré totu c'est sympa a voir :D

n°9391483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2006 à 18:10:58  profilanswer

'tain ca fait 5 mois que le 1er eps du Raoh Gaiden a été diffusé [:ciler]
quelqu'un a maté ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9391636
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-09-2006 à 18:37:31  profilanswer

j'ai vu aucune release :lol: ca craint...je savais meme pas que c'était sorti !

---------------
X
n°9391790
HumanRAGE
Posté le 02-09-2006 à 18:59:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai vu aucune release :lol: ca craint...je savais meme pas que c'était sorti !

pareil :sweat:

Spoiler :

y a un raw jap a 60fps, j'en saurais bientot plus ... :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9392450
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2006 à 20:39:54  profilanswer

Je regardais le trailer de Solid State Society, je pensais à une troisième saison mais ce n'est qu'un oav, je suis déçu  :o . Je veux une saison 3rd GIG :o .

n°9392864
dje33
Posté le 02-09-2006 à 21:56:50  profilanswer

Je viens de voir Nausicäa au ciné et c'est toujours aussi bon.
Hier soir j'ai vu Hellsing Ultimate 1 et ca envoie du bois :D

n°9393791
greenleaf
Posté le 03-09-2006 à 00:50:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

c bien la 3e série ?
après Fumoffu
j'ai pas accroché (ni à la 1ere série d'ailleurs)
mais je suis un fan de fumoffu (ceci explique peut être cela)

imo, FMP:fumoffu > FMP:TSR > FMP

n°9393803
super gued​ers
Posté le 03-09-2006 à 00:52:03  profilanswer

ou alors FMP>FMP TSR et Fumoffu

Message édité par super gueders le 03-09-2006 à 00:52:24
n°9393814
aline2003
Posté le 03-09-2006 à 00:55:18  profilanswer

moi je n'ai pas aimé TSR, ça sent trop la saison intermédiaire, il y a finalement trop peu d'épisode vraiment interressant, d'épisode avec de l'action ou l'histoire qui avance...
quand à fumoffu, il est trop différent des 2 autres pour être comparé, c'est pas vraiment le même anime en fait [:columbo2]

Message édité par aline2003 le 03-09-2006 à 00:55:53
n°9394098
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2006 à 01:47:05  profilanswer

ouais, mais fumoffu est drole parce que c la "suite" de FMP. sinon ça serait juste un love hina-like avec un keitaro qui en plus de ses tares habituelles, serait un military otaku, quoi [:spamafote].

faudrait que je vois TSR [:cupra]

FtY

---------------
n°9394111
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-09-2006 à 01:48:54  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais fumoffu est drole parce que c la "suite" de FMP. sinon ça serait juste un love hina-like avec un keitaro qui en plus de ses tares habituelles, serait un military otaku, quoi [:spamafote].

FtY

Toi aussi  [:cupra]  . Il faudrait alors déjà que je regarde FMP  :o .

n°9394122
HumanRAGE
Posté le 03-09-2006 à 01:50:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pareil :sweat:

Spoiler :

y a un raw jap a 60fps, j'en saurais bientot plus ... :gratgrat:

zobi, c'est une espece de docu sur hnk, avec le createur, plein d'images et tout

ca ne serait pas sorti ?? :gratgrat:

---------------
n°9394207
aline2003
Posté le 03-09-2006 à 02:09:12  profilanswer

misato a écrit :

FtY

je vois ce que tu dire, impossible de voir fumoffu et d'en apprecier toutes les subtilités sans voir FMP, n'empèche qu'il restent pas comparable je trouve, l'un est plus une comédie et l'autre un anime d'action

n°9394210
aline2003
Posté le 03-09-2006 à 02:09:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Toi aussi  [:cupra]  . Il faudrait alors déjà que je regarde FMP  :o .

t'as vu fumoffu?

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 03-09-2006 à 02:10:16
n°9394813
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-09-2006 à 09:16:31  profilanswer

aline2003 a écrit :

t'as vu fumoffu?

Oui et je n'ai vraiment pas aimé. M'en fou j'assume [:nidnogar] . Juste comme ça, FLCL ou SR (n'importe quelle saison) me font rire. Boh et puis j'ai pas à m'expliquer, j'aime pas, j'aime pas :o .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 03-09-2006 à 09:16:59
n°9394834
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-09-2006 à 09:35:53  profilanswer

Bon alors voila ma reaction apres avoir vu le Hellsing Ultimate OAV2 :pt1cable:  :love: .
Scenario: Magnifique :) , colle bien au manga, beaucoup plus que la serie precedente et meme que l'OAV1.
Mise en scene: tres bien, j'adore les petits moments de delire de Victoria quand elle decouvre le Harkonnen, son cerceuil. :lol:  
Qualite de l'animation: superbe, rien a redire, je dirais meme mieux que le premier OAV.
Voila donc je pense que vous avez compris, j'ai adoré.
Autrement j'ai regarde recement l'OAV qui s'apelle Pale Cocoon, j'ai bien aime l'ambiance, tres beau graphiquement et un sujet vraiment bien, vous en avez pense quoi.
L'OAV Comedy est pas mal aussi, bien trippant :ouch: .

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 03-09-2006 à 09:36:54

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°9395189
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2006 à 11:27:19  profilanswer

Tiens au fait, mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient l'animé Yawara (on en etait a 57 eps sur 124, avec la sortie de 1 a 2 eps par mois, il y en avait encore pour 2 a 3 ans de releases en fan-sub pour avoir la totalle). L'animé a ete licencié aux states, ce qui fait que la fin de sa release en fs est assez compromise...
Bon, on pourra le voir en version DVD US, mais d'ici a ce que ca en soit ou on en est en fs, il va couler de l'eau sous les ponts.
A+,

Message édité par gilou le 03-09-2006 à 11:28:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)