| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message édité par kyouray le 01-09-2006 à 00:19:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:18:28 ![]() ![]() |
Unpluged Zomby |
Message édité par Unpluged Zomby le 01-09-2006 à 01:24:06 |
misato Clavicula Nox | densha otoko a été un très gros succès (c un roman à la base il me semble), il a été décliné sous un peu toutes les formes, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | à quand un topic Type Moon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Unpluged Zomby |
|
misato Clavicula Nox | hum, je dois etre resté autour du chapitre 190 de Gantz ... perso j'aurai reproché un certain manque d'originalité au début, mais meme si la recette était connue, elle était extrèmement bien servie et réalisée. là je reproche plustot une certaine nonchalance dans l'avancement du scénar, pour plustot se concentrer sur les combats de plus en plus violents...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bottedumal open the Doors |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 01-09-2006 à 12:55:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:54:46 ![]() ![]() |
c le genre de série zen qu'on aime ou pas, mais elle est très bien faire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-09-2006 à 13:00:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | J'ai regarde au max 10mn du premier ep, ça m'a suffi. Joué comme un pied par une shibuyaise, comme hélas nombre de Live Action Movies jap. (jamais reeussi a depasser 15mn de HyD Live Action tellement c'est lamentable).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-09-2006 à 15:37:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:42:11 ![]()
|
Unpluged Zomby | SSEB22>
Message cité 1 fois Message édité par Unpluged Zomby le 01-09-2006 à 22:17:01 |
misato Clavicula Nox | stu veux éditer ton message, tu as l'icone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Unpluged Zomby | merci |
misato Clavicula Nox | de rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Je viens de mater les Tsukihime,c'est pas mal mais dommage que ça ne soit pas assez développé,j'ai l'impresion de rester sur ma faim avec des mystères non élucidés. Je pense que le jeu doit nous en dire plus mais comme je ne parle point le japonais Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 02-09-2006 à 02:19:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
super gueders |
|
kyouray 2D. | Comme l'anime : Tsukihime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e-TE |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai vu aucune release --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | Je regardais le trailer de Solid State Society, je pensais à une troisième saison mais ce n'est qu'un oav, je suis déçu |
dje33 | Je viens de voir Nausicäa au ciné et c'est toujours aussi bon.
|
greenleaf |
|
super gueders | ou alors FMP>FMP TSR et Fumoffu Message édité par super gueders le 03-09-2006 à 00:52:24 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais fumoffu est drole parce que c la "suite" de FMP. sinon ça serait juste un love hina-like avec un keitaro qui en plus de ses tares habituelles, serait un military otaku, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-09-2006 à 02:10:16 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-09-2006 à 09:16:59 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon alors voila ma reaction apres avoir vu le Hellsing Ultimate OAV2 Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 03-09-2006 à 09:36:54 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |