| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:28:42 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 11-08-2006 à 23:29:05 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:36:55 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | tin suite au BT jme suis replongé dans mes vieux dossiers: j'ai retrouvé des ziks d'initial D !! RUNNIN IN THE NINETIEEEEEES --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | indices 2
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | la 7 ça ressemble pas à du cutey honey pourtant --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
|
zcoold Get It By Your Hands | rhah gunbuster --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 1 - date :11 aout 2006 - 22h15
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 23:59:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | indices 3
Message édité par misato le 12-08-2006 à 00:04:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, je cloture à minuit.
Message édité par misato le 12-08-2006 à 00:00:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, BT cloturé. je calcule les points et je donne les réponses restantes dans la foulée.
zcoold Get It By Your Hands | YAY --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | désolé, j'ai matté deux eps d'Hack sign puis je me suis jeté par la fenêtre, je ne connais donc pas la fin --------------- ray=out |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai pas tenu un épisode complet --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 1 - date :11 aout 2006 - 22h15
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-08-2006 à 04:27:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
misato Clavicula Nox | bon, en cherchant les OST de KKNJ, j'ai trouvé ça : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KICA-677
Message édité par misato le 12-08-2006 à 00:26:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | bourdel, je viens sur un chan d'une team et je tombe en plein sur un gros spoil de ergo proxy , une envie de meurtre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-08-2006 à 00:59:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | bon ça y'est, j'ai commandé sur cdjapan Message édité par misato le 12-08-2006 à 01:46:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Y'a toujours pas de coffret Hack Sign en fr ?
|
misato Clavicula Nox | non, et ça m'étonnerait qu'il y en ait avant un moment (beez ils font pas trop dans les coffrets, et encore moins dans les coffrets pas chers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |