| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 22:32:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 |
+1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | la prochaine réponse déclenchera un ptit récap... Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:37:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | à consulter :
Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:52:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 22:44:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | le titre du 46 c'est Ai no Tenshi --------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back | 47)evangelion Kanon D-Dur Pachelbel Johann |
AerOo 日本 | J'aurais dû participer à la première partie, je connaissais peut-être bien un tiers des réponses Message cité 1 fois Message édité par AerOo le 13-08-2006 à 22:48:02 |
misato Clavicula Nox | okiron ne cessera jamais de me surprendre ... Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:49:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
AerOo 日本 |
Ne sois pas désolé, c'est moi qui suis mauvais |
okiron Virtua Fighter is back | 59) X 1999 |
misato Clavicula Nox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oula c devenu un quizz ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AerOo 日本 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | à consulter :
Message édité par misato le 13-08-2006 à 23:18:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, il est 23h, et personne en plus ?
Talen Wish upon a star | jvais jeter une oreille |
misato Clavicula Nox |
okiron Virtua Fighter is back |
AerOo 日本 | 57) Hack Sign ... |
misato Clavicula Nox | je l'ai déja dit, ya du Macross et du Slayers (films) ... je considère pas ça comme des indices car ça reste assez vague --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais ben je comprends pas --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je dois dire qu'il y a pas grand chose qui m'inspire là, contrairement a celui d'avant-hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Talen Wish upon a star | 58) Magic Knight Rayearth / Naomi Tamura - Hikari to Kage wo Dakushimeta Mama |
misato Clavicula Nox | gilou > et c toi qui parlait des génériques de ALI Project Message édité par misato le 13-08-2006 à 23:15:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Bon ben le reste me dit rien |
misato Clavicula Nox | ya pas de .hack//SIGN aujourd'hui Message édité par misato le 13-08-2006 à 23:31:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je cloture le BT ???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |