| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 15:04:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | je serai pas rentré avant 23h |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | alors lundi j'essaierai ptet d'en faire un en fin d'après-midi, vers 18 ou 19h.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SLAYERS
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-08-2006 à 20:52:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bendx |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:32:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, Slayers c pas une série dans laquelle j'investirai pour avoir une meilleure image, à la base c déja pas une série très belle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mon BT commencera vers 22h20 ou 30, pour essayer d'attendre un peu les retardataires ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 |
+1 Sauf que moi, j'ai tenu jusqu'au bout |
misato Clavicula Nox | oula ? plus personne
Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:18:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à consulter :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:23:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 |
La Monne Tu dois rompre. | J'vais essayer aussi --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | archive avec pass dispo ici :
misato Clavicula Nox | bon, j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de monde pour commencer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | c'est quoi le pass alors ? --------------- Lu et approuvé. |
AerOo 日本 | C'est vrai qu'à 3, c'est pas top |
misato Clavicula Nox | pass donné, message original édité. go go go ! Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:25:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
okiron Virtua Fighter is back | 34) kareshi no kanojo Tenshi no Yubikiri : Fukuda Mai |
AerOo 日本 |
okiron Virtua Fighter is back | 43) Noir Canta Per Me Kajiura Yuki |
misato Clavicula Nox |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. | 52 - Opening de Noir (Copelia no hitsugi ) --------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back | 49) Porco Rosso Tokini Wa Mukashi No Hanashi Wo Tokiko Kato |
AerOo 日本 | 56) Nadia Secret of blue water - blue water opening song - Miho Morikawa |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 22:34:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | 59 X X xjapan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |